Une nouvelle Street ?

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Message par prom le Lun 24 Sep 2018 - 15:38


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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Gaaaz le Lun 24 Sep 2018 - 15:53

Juste évolution pour une moto qui aura 3 ans déjà, mais pas de révolution à mon avis.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par juju le Lun 24 Sep 2018 - 15:59

Je trouve ça dur qu’un modèle ne dur que 3 ans.

Je pense a ceux qui l'on acheté il y a moins d'un ans c'est a dire seulement 2 ans après la sortie du modèle et qui voit déjà sa remplaçante arriver.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Stevens le Lun 24 Sep 2018 - 16:08

The next generation Street Twin is coming… Triumph’s most successful Modern Classic now with more fun, more performance, more capability and even more beautiful custom style.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Gaaaz le Lun 24 Sep 2018 - 16:10

C'est pas une remplaçante, je crois que c'est juste un léger restylage, idem niveau performances... C'est pas l'intérêt de la marque de déprécier les premiers millésimes. Ca sera je pense dans le sens des évolutions I; II et III des Guzzi V7.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Laurent3d le Lun 24 Sep 2018 - 16:14

Bah, ils sortent bien un nouveau Scrambler... Pourquoi pas une nouvelle Street ? En 1200 aussi ?

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Stevens le Lun 24 Sep 2018 - 16:16

Elle sera moins chère et équipée de série de freins Brembo avec double disque, des amortisseurs Ohlins, puissance 68 chevaux à couple identique. ....
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Message par Eboshie le Lun 24 Sep 2018 - 16:42

Un Speed Twin c'est ça qu'il nous faut !! avec les mêmes différences entres les Street Triple et Speed Triple
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Message par intox44 le Lun 24 Sep 2018 - 17:00

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Message par Stevens le Lun 24 Sep 2018 - 17:02

Un nouveau Street Scrambler aussi

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Sheya le Lun 24 Sep 2018 - 17:17

Stevens a écrit:Elle sera moins chère et équipée de série de freins Brembo avec double disque, des amortisseurs Ohlins, puissance 68 chevaux à couple identique. ....

C'est sûr? J'ai entendu ailleurs parler d'une ST en 1200cc!

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Message par Stevens le Lun 24 Sep 2018 - 17:21

Sheya a écrit:
Stevens a écrit:Elle sera moins chère et équipée de série de freins Brembo avec double disque, des amortisseurs Ohlins, puissance 68 chevaux à couple identique. ....

C'est sûr? J'ai entendu ailleurs parler d'une ST en 1200cc!

Non, je rigole.... c'est le coté teaser qui me fait marrer...
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Sheya le Lun 24 Sep 2018 - 17:24

Ah merci! J'ai eu peur, celle que vous décrivez m'aurait donné très envie, alors que j'ai récemment fait l'acquisition de la mienne! Smile

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par KrysDag le Lun 24 Sep 2018 - 17:45

Sheya a écrit:

C'est sûr? J'ai entendu ailleurs parler d'une ST en 1200cc!

Sheya a écrit:Ah merci! J'ai eu peur, celle que vous décrivez m'aurait donné très envie, alors que j'ai récemment fait l'acquisition de la mienne! Smile

Deux nouveaux modèles vont être présentés :

Une Street Twin dont la puissance va être portée à 65 cv (+ 10 cv). Si l'on s'en réfère au peu d'images contenus dans le teaser, pas de double disque, mais l'étrier de frein semble plus gros que l'actuel (6 pistons au lieu de 4 ?).

Une Speed Twin sur la base du 1200 cc équipant actuellement le Thruxton (même spec moteur, à savoir 97 cv). A l'instar de cette dernière, la Speed Twin serait déclinée en deux versions : une classique et une R reprenant le package suspension/freinage du Thruxton R (combinés Ohlins à l'arrière, Showa inversée devant et étriers Brembo à fixation radiale).

Pour avoir essayé tout récemment une Thruxton, ce moteur est tout simplement génial : CR ici

Source : concession Triumph de Quimper


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Re: Une nouvelle Street ?

Message par christian B le Lun 24 Sep 2018 - 18:50

Bonjour,
J'imagine que la T100 suivra la même évolution (puissance, freinage...)?
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Stevens le Lun 24 Sep 2018 - 19:00

KrysDag a écrit:
Sheya a écrit:

C'est sûr? J'ai entendu ailleurs parler d'une ST en 1200cc!

Sheya a écrit:Ah merci! J'ai eu peur, celle que vous décrivez m'aurait donné très envie, alors que j'ai récemment fait l'acquisition de la mienne! Smile

Deux nouveaux modèles vont être présentés :

Une Street Twin dont la puissance va être portée à 65 cv (+ 10 cv). Si l'on s'en réfère au peu d'images contenus dans le teaser, pas de double disque, mais l'étrier de frein semble plus gros que l'actuel (3 pistons au lieu de deux ?).

Une Speed Twin sur la base du 1200 cc équipant actuellement le Thruxton (même spec moteur, à savoir 97 cv). A l'instar de cette dernière, la Speed Twin serait déclinée en deux versions : une classique et une R reprenant le package suspension/freinage du Thruxton R (combinés Ohlins à l'arrière, Showa inversée devant et étriers Brembo à fixation radiale).

Pour avoir essayé tout récemment une Thruxton, ce moteur est tout simplement génial : CR ici

Source : concession Triumph de Quimper


Une petite carto dont nous pourrions profiter également peut être
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Message par breizhrider le Lun 24 Sep 2018 - 19:42

perso je garde ma sc largement suffisant (bien que la thruxton soit magnifique)
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par KrysDag le Lun 24 Sep 2018 - 20:14

Stevens a écrit:

Une petite carto dont nous pourrions profiter également peut être

J'ai très peu de connaissances mécaniques, donc ma question va vous sembler vraisemblablement naïve, mais c'est possible de gagner 10 cv avec un simple changement de carto ?
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Stevens le Lun 24 Sep 2018 - 20:43

KrysDag a écrit:
Stevens a écrit:

Une petite carto dont nous pourrions profiter également peut être

J'ai très peu de connaissances mécaniques, donc ma question va vous sembler vraisemblablement naïve, mais c'est possible de gagner 10 cv avec un simple changement de carto ?

Non... il faut autre chose comme un arbre mais ça peut aider
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par KrysDag le Lun 24 Sep 2018 - 20:49

Ah ok. Merci pour la réponse Stevens. Very Happy
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par intox44 le Lun 24 Sep 2018 - 20:51

C'est indiqué : "La Street Twin nouvelle génération débarque. Avec son style custom encore plus ravageur et ses équipements plus haut de gamme, la Modern Classics la plus populaire de Triumph est encore plus fun et performante."

Donc oui, certainement plus de puissance et/ou couple.
Moi c'est plutot le coté haut de gamme qui m'intéresse, peut-être des pièces qu'on pourra monter sur notre modèle.
Ou alors ça veut juste dire "plus cher".
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Pierrot le Lun 24 Sep 2018 - 20:51

Et passage en 1200 avec une nouvelle culasse Twisted Evil
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par H_2_O le Mar 25 Sep 2018 - 9:42

Stevens a écrit:
KrysDag a écrit:
Stevens a écrit:

Une petite carto dont nous pourrions profiter également peut être

J'ai très peu de connaissances mécaniques, donc ma question va vous sembler vraisemblablement naïve, mais c'est possible de gagner 10 cv avec un simple changement de carto ?

Non... il faut autre chose comme un arbre mais ça peut aider

Genre minimum un stage 3....
https://www.classicbike-raisch.de/en/triumph-lc-16/engine-tuning-power/?p=1&o=1&n=99&f=21

On verra quel sera le prix de la "petite" nouvelle...

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par legranjojo le Mar 2 Oct 2018 - 9:41

elle est là...
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/classics/street-twin/2018/street-twin
nouveau moteur, nouveau chassis, nouveau compteur (peu de différences visuellement) et surtout... nouveau prix : 10500€! affraid


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Re: Une nouvelle Street ?

Message par christian B le Mar 2 Oct 2018 - 10:41

Bonjour,
Il me semble pourtant lire 9200 € non (en gris et noir, et 9375 € pour le blanc, rouge et noir mat ...)?


Dernière édition par christian B le Mar 2 Oct 2018 - 10:44, édité 1 fois
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Stevens le Mar 2 Oct 2018 - 10:44

legranjojo a écrit:elle est là...
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/classics/street-twin/2018/street-twin
nouveau moteur, nouveau chassis, nouveau compteur (peu de différences visuellement) et surtout... nouveau prix : 10500€! affraid


c'est l'ancienne ça
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par legranjojo le Mar 2 Oct 2018 - 10:46

christian B a écrit:Bonjour,
Il me semble pourtant lire 9200 € non (en gris et noir, et 9375 € pour le blanc, rouge et noir mat ...)?


9200 pour la précédente version...

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Stevens le Mar 2 Oct 2018 - 10:48

la nouvelle n'a pas encore été dévoilée

https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/classic/bonneville-street-twin

Pour le moment c'est juste une mise à jour des tarifs comme annoncé
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par legranjojo le Mar 2 Oct 2018 - 11:51

ah oui ils font durer le suspense...

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par DrDoud le Mar 2 Oct 2018 - 17:48

La nouvelle ST a été annoncée !
Au programme, frein Brembo à l'avant, fourche différente et mode Rain.
Je trouve pas beaucoup d’autres différences.
Je vous laisse me dire, vous aurez surement plus l'oeil que moi !

https://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/classic/bonneville-street-twin

Edit: j'ai oublié bien sur, l'augmentation de puissance et de couple ! Non négligeable
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par KrysDag le Mar 2 Oct 2018 - 18:23

DrDoud a écrit:La nouvelle ST a été annoncée !
Au programme, frein Brembo à l'avant, fourche différente et mode Rain.
Je trouve pas beaucoup d’autres différences.
Je vous laisse me dire, vous aurez surement plus l'oeil que moi !

https://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/classic/bonneville-street-twin

Edit: j'ai oublié bien sur, l'augmentation de puissance et de couple ! Non négligeable

Cool pour le combo freinage/fourche améliorée.

En revanche, quand je lis ça :

STREET TWIN POWER

This Street Twin introduces a host of exciting updates, and more power and performance is one important headline. Its new Bonneville 900cc high torque engine benefits from a significant upgrade, with the resulting additional 10PS (to 65PS) measuring a massive 18% higher than the previous generation, and high torque levels across the entire rev range peaking at 80 Nm (@4,000rpm). This bike now also revs higher, up 500rpm to 7,500rpm which, combined with its imposing twin upswept silencers, produces an unmistakeable British Twin soundtrack.

En résumé, un poil plus d'allonge (les 10 cv en plus vont se sentir dans les 500 tours minutes supplémentaires) et un couple maxi plus haut. Pas sûr que le caractère moteur me plaise davantage que celui qu'on a déjà (couple maxi bien plus bas avec nos versions). Pour ceux qui font des grands bouts droits, en revanche, ça peut être pas mal cette allonge optimisée.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Stevens le Mar 2 Oct 2018 - 19:00

KrysDag a écrit:
DrDoud a écrit:La nouvelle ST a été annoncée !
Au programme, frein Brembo à l'avant, fourche différente et mode Rain.
Je trouve pas beaucoup d’autres différences.
Je vous laisse me dire, vous aurez surement plus l'oeil que moi !

https://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/classic/bonneville-street-twin

Edit: j'ai oublié bien sur, l'augmentation de puissance et de couple ! Non négligeable

Cool pour le combo freinage/fourche améliorée.

En revanche, quand je lis ça :

STREET TWIN POWER

This Street Twin introduces a host of exciting updates, and more power and performance is one important headline. Its new Bonneville 900cc high torque engine benefits from a significant upgrade, with the resulting additional 10PS (to 65PS) measuring a massive 18% higher than the previous generation, and high torque levels across the entire rev range peaking at 80 Nm (@4,000rpm).  This bike now also revs higher, up 500rpm to 7,500rpm which, combined with its imposing twin upswept silencers, produces an unmistakeable British Twin soundtrack.

En résumé, un poil plus d'allonge (les 10 cv en plus vont se sentir dans les 500 tours minutes supplémentaires) et un couple maxi plus haut. Pas sûr que le caractère moteur me plaise davantage que celui qu'on a déjà (couple maxi bien plus bas avec nos versions). Pour ceux qui font des grands bouts droits, en revanche, ça peut être pas mal cette allonge optimisée.

en tout cas Cornouaille moto semblait bien informé
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par BeDeviller le Mar 2 Oct 2018 - 19:02

Physiquement, je vois que le cerclage du phare et la platine du tableau de bord sont noirs ; les caches latéraux ont un marquage différent.

Je vois également quelque chose qui ressemble à un amortisseur de direction. [EDIT] Non, mon erreur.

Quant aux nouvelles caractéristiques du moteur, comme KrysDag le dit... je ne suis pas vraiment emballé.



Dernière édition par BeDeviller le Mar 2 Oct 2018 - 19:12, édité 1 fois
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par H_2_O le Mar 2 Oct 2018 - 19:02

D'accord avec toi KrysDag
Le couple maxi plus haut... En plus c'est tjrs 80Nm pas sûr que ça plaise comme tu dis

La comparaison sera très intéressante à mon avis

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par ST19 le Mar 2 Oct 2018 - 19:49

En gros, c'est la même en un peu mieux, mais sensiblement plus chère tout de même...

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par ST19 le Mar 2 Oct 2018 - 20:10

J'admets que la nouvelle selle me fait envie! j'espère qu'on pourra la commander bientôt...

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par blackstrat le Mar 2 Oct 2018 - 20:16

« Laissons la chance au produit » comme qui dirait!
A noter les nouvelles couleurs proposées: Korosi red (le rouge de la street scrambler) et le Matt ironstone en plus du Jet Black.

On sent que les nouveautés sont pas légions, surtout quand on lit les dernières lignes de la description des nouveautés faites par Triumph:
« Roues en alliage
Meilleure ergonomie de conduite
Plus de confort pour le pilote et le passager
Système de contrôle de pression des pneus en option
Design premium de l’instrumentation
Finitions et détails plus haut de gamme
Nouveau logo moderne »

Bref, à essayer, mais je suis content d’avoir une black Matt Very Happy Very Happy
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Gilles60 le Mar 2 Oct 2018 - 20:22

Pas d'emballement...wait and see, et surtout essai avant de ce prononcer..rappelez vous : qui n'a pas été surpris par l'agrément de la ST au vue de sa fiche technique !
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Streetgone le Mar 2 Oct 2018 - 21:06

Mouais...je crois que je vais attendre la speed twin. Neutral

Plutôt que de revoir la plage du couple qui s'avère excellemment rageur actuellement et l'étrier du frein avant (c'est bien mais pas de double disque), les suspensions arrière auraient pu faire l'objet d'une sérieuse mise à niveau.

je vois une selle bi matière. 2/3 bidouilles. Ouais...

Toujours présent ce bocal de frein très disgracieux (loin d'être premium)

Toujours pas de clignos LED ou de feux avant LED d'origine

Le nouveau logo est à mon goût encore plus vilain que l'ancien.

Nouveau châssis ?  cela ne saute pas aux yeux...un gain de poids peut-être ? pas sûr

Le catalogue d'accessoires reste relativement pauvre.

La majoration de 1200€ je la vois pas sur cette version

C'est surtout l'occasion pour Triumph d'optimiser leur marge sur un produit à succès.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par breizhrider le Mar 2 Oct 2018 - 21:27

pas d'excitation attendons l'essai.
Ca ne peut ètre que mieux que les anciennes. 10 cv c'est un plus.
Perso je garde ma streetcup et ses malheureux 55cv. Ca me suffit bien
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Kpricorn77 le Mar 2 Oct 2018 - 21:33

Je viens d'acheter la mienne d'occase et je ne le regrette pas. la plage d'utilisation et le caractère joueur du moteur à bas régime me convient parfaitement !
et pourtant je fais de bon bout de route voire d'autoroute.
A la limite on peut regretter l'absence d'un 6eme rapport mais c'est tout.
et encore vu les limitations de vitesse de nos jours...

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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Fanln le Mer 3 Oct 2018 - 11:48

Les 10cv supplémentaires, le mode road et rain, les feux à Led, étrier 4 pistons, et le nouveau chassis sont certainement un plus; mais de là à changer…

Par curiosité j'irai la tester, mais je ne pense pas que le comportement de la moto soit radicalement changé.


https://www.youtube.com/watch?v=5PXBxkvEiE8
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par VDB le Mer 3 Oct 2018 - 14:03

Fanln a écrit: mais de là à changer…
+900
La street cup disparaît du catalogue .
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Gaaaz le Mer 3 Oct 2018 - 15:30

Streetgone a écrit:

C'est surtout l'occasion pour Triumph d'optimiser leur marge sur un produit à succès.

C'est exactement ce que je pense. 1200 balles de hausse pour ça, ils prennent les gens pour des gogos.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Ellrico le Mer 3 Oct 2018 - 17:08

Moto-station annonce un couple maxi a 3800 Tr/min pour le Scrambler, donc plus d'allonge avec un couple toujours dispo très bas
https://moto-station.com/moto-revue/actu/triumph-street-scrambler-2019-cure-de-chevaux/403779

Ça plus les nouveaux freins bah moi ça me fait envie.

Par contre, je vous rejoint sur le faite que ça faut ne justifie pas pour revendre l'actuelle pour la nouvelle.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Gaaaz le Mer 3 Oct 2018 - 17:21

Le freinage de qualité, ça devrait déjà être présent sur la moto actuelle au tarif actuel. Vu qu'ils la donnent pas, 9300 euros pour une moto aussi basique, c'est déjà un bon tarif.

Donc pour moi l'argument des freins n'est pas recevable en tant que tel.

Quant à la puissance, la moto était déjà conçue pour sortir 65/70 chevaux. Rappelez vous la presse fin 2016. Le moteur des proto sortait une puissance comparable aux Bonneville d'ancienne génération.

De fait, tout laisse à penser qu'ils ont anticipé une demande très forte, et que le client s’accommoderait facilement de la baisse de puissance par rapport à l'ancien modèle, vu qu'ils ont surtout communiqué sur le couple en hausse.

C'est ce qui s'est passé, la moto se vend très bien avec ses 55 chevaux.

Alors l'occasion est trop belle pour Triumph de te foutre quasi 15% d'augmentation tarifaire, en "t'offrant" pour le prix la puissance originelle de la moto...

Le procédé me déplaît fortement.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par phiLou le Mer 3 Oct 2018 - 19:01

Gaaaz a écrit:Le freinage de qualité, ça devrait déjà être présent sur la moto actuelle au tarif actuel. Vu qu'ils la donnent pas, 9300 euros pour une moto aussi basique, c'est déjà un bon tarif.

Donc pour moi l'argument des freins n'est pas recevable en tant que tel.

Quant à la puissance, la moto était déjà conçue pour sortir 65/70 chevaux. Rappelez vous la presse fin 2016. Le moteur des proto sortait une puissance comparable aux Bonneville d'ancienne génération.

De fait, tout laisse à penser qu'ils ont anticipé une demande très forte, et que le client s’accommoderait facilement de la baisse de puissance par rapport à l'ancien modèle, vu qu'ils ont surtout communiqué sur le couple en hausse.

C'est ce qui s'est passé, la moto se vend très bien avec ses 55 chevaux.

Alors l'occasion est trop belle pour Triumph de te foutre quasi 15% d'augmentation tarifaire, en "t'offrant" pour le prix la puissance originelle de la moto...

Le procédé me déplaît fortement.

tatoucompri Wink ça s'appelle le marketing .... et le pire c'est que ça va marcher Twisted Evil
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par DrDoud le Mer 3 Oct 2018 - 21:51

Voyons le bon côté de cette hausse de tarifs, notre moto ne décote pas !
Si ils avaient laissé le même prix, on prenait tous 1000 balles dans la gueule..
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par Gaaaz le Mer 3 Oct 2018 - 21:57

Je ne pense pas. Le neuf et l'occasion, ce n'est pas le même marché.
Les Bonnie 865 d'occasion n'ont pas décôté subitement lors de l'arrivée des Street Twin.
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Re: Une nouvelle Street ?

Message par jojo59 le Mer 3 Oct 2018 - 22:56


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