-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Gibraltar Race

+2
Ellrico
ChelmiOuestCoast
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gibraltar Race Empty Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Mar 6 Nov 2018 - 11:43

La Gibraltar Race cette année ça va de la mer Baltique à l'océan Atlantique, l'année dernière c'était de la mer Noire à Gibraltar, ça doit trop cool

Bon c'est pas du bitume

https://www.gibraltarrace.com/fr/



++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Ellrico Mar 6 Nov 2018 - 13:30

ChelmiOuestCoast a écrit:La Gibraltar Race cette année ça va de la mer Baltique à l'océan Atlantique, l'année dernière c'était de la mer Noire à Gibraltar, ça doit trop cool

Bon c'est pas du bitume

https://www.gibraltarrace.com/fr/

++

Faut pas nous montrer des truc comme ça ! c'est un coup a acheté un trail ! cheers
Ellrico
Ellrico

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Mar 6 Nov 2018 - 14:05

Ellrico a écrit:Faut pas nous montrer des truc comme ça ! c'est un coup a acheté un trail ! cheers

J'y pense de plus en plus

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Ellrico Mar 6 Nov 2018 - 14:18

ChelmiOuestCoast a écrit:
Ellrico a écrit:Faut pas nous montrer des truc comme ça ! c'est un coup a acheté un trail ! cheers

J'y pense de plus en plus

++

Mon problèmes avec les trails actuel c'est que ça te gomme trop la route et que sur des petites sortie tu n'en profite pas vraiment (a mon avis).
Pour avoir rouler plusieurs fois en tiger 800, ca te donne envie de partir loin, mais pour jouer avec les copains ... tu les suis mais tu n'en profite pas ...

Par contre pour voyager ! Enchaîner les bornes dans des conditions correct pour pouvoir profiter du voyage ! et pas ce laissé arrêter par un petit bous de route/piste pourri Wink
Au pif pour une petite "boucle printanière" la je valide !

Donc y faudrait une moto pour le quotidien et un trail pour voyager Wink
Pis un petit roadster sportif pour le weekend, pis une enduro pour le TT, pis ....
Toujours le même souci, il faudrait un garage et un compte en banque assez grand pour y mettre toutes les motos qu'on aimerais avoir !
Ellrico
Ellrico

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Mar 6 Nov 2018 - 14:57


En trail en fait je pensais plus à une machine d'enduro / rallye qu'un trail, un 400 / 600 cc mono, une machine fine de 140 / 150 kg amusante, facile à relever en cas de sucette sur une piste, surtout en ayant un niveau de conduite piste nul.

Le garage avec une seule machine c'est triste Wink

++



ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Ellrico Mar 6 Nov 2018 - 15:08

ChelmiOuestCoast a écrit:
En trail en fait je pensais plus à une machine d'enduro / rallye qu'un trail, un 400 / 600 cc mono, une machine fine de 140 / 150 kg amusante, facile à relever en cas de sucette sur une piste, surtout en ayant un niveau de conduite piste nul.

Le garage avec une seule machine c'est triste Wink
++


Genre CRF450L Wink mais bon le prix calme en neuf Rolling Eyes

Y a bien plusieurs moto dans mon garage mais une seule a moi ...
C'est surtout le prix des assurance qui me calme en faite, quand tu cumule ça pique vite
Ellrico
Ellrico

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par KrysDag Mar 6 Nov 2018 - 16:58

ChelmiOuestCoast a écrit:
En trail en fait je pensais plus à une machine d'enduro / rallye qu'un trail, un 400 / 600 cc mono, une machine fine de 140 / 150 kg amusante, facile à relever en cas de sucette sur une piste, surtout en ayant un niveau de conduite piste nul.


Et qué s'appelerio Royal Enfield Himalayan 400 Very Happy

Gibraltar Race Royal-10

http://www.moto-journal.fr/essais/essais-trails/exclusif-3-000-km-royal-enfield-himalayan/

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1723
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par H_2_O Mar 6 Nov 2018 - 17:17

C'est vrai que les Enfields ont la côte pour le road trip pas cher et pas prise de tête
d'ailleurs pour ce genre de plan on peut carrément en louer sur place et se faire un bout de l’Himalaya, très à la mode en ce moment Cool
Pour en revenir au trail avec ma tiger d'avant c'était quand même cool de pouvoir partir loin limite sur un coup de tête, les niveaux, le plein, les bagages et c'est parti Smile ce type de moto est fait pour ça
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Mar 6 Nov 2018 - 17:21

Ellrico a écrit:Genre CRF450L Wink mais bon le prix calme en neuf  Rolling Eyes

Oui pas donné et un réservoir de même pas 8 litres, faut prévoir un bidon même en France.


KrysDag a écrit:Et qué s'appelerio Royal Enfield Himalayan 400  Very Happy

Mouaip , je voyais plutôt plus ça  geek

Gibraltar Race Husqva10


H_2_O a écrit:Pour en revenir au trail avec ma tiger d'avant c'était quand même cool de pouvoir partir loin limite sur un coup de tête, les niveaux, le plein, les bagages et c'est parti Smile  ce type de moto est fait pour ça

Ben ça tu peux le faire avec n'importe quoi Laughing

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par H_2_O Mar 6 Nov 2018 - 17:50

Heu... Sauf que sur la ST pour ma 1ère grosse virée j'ai dû mettre une bulle un porte paquet une prise usb au guidon et même changer les amortos arrières histoire de ne pas me fracasser le dos. Certes des détails j'aurai pu faire sans...  Alors que sur la tiger ben nada...Y a tout Laughing
Après oui dans l'absolu on peut tout faire avec n'importe quoi, j'ai bien traversé la France en 125 dtmx y compris les Alpes mais y a bien bien longtemps et ça le faisait  (2 amorces de serrage, rayons cassés, pneu éclaté et plus de freins (à tambour) sur la route napoléon, etc...) que du bonheur en fait et des souvenirs  Very Happy Cool
D'autres on bien dû le faire en 103 peugeot ou en solex (peut être pas les alpes du coup ou en poussant...)
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par KrysDag Mar 6 Nov 2018 - 19:57

ChelmiOuestCoast a écrit:

Mouaip , je voyais plutôt plus ça  geek

Gibraltar Race Husqva10


Gourmand.

Ca m'a tout l'air d'être un avion de chasse cette bécane (je n'y connais rien en off road). geek

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1723
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Mar 6 Nov 2018 - 20:30

H_2_O a écrit:... j'ai bien traversé la France en 125 dtmx y compris les Alpes mais y a bien bien longtemps et ça le faisait  (2 amorces de serrage, rayons cassés, pneu éclaté et plus de freins (à tambour) sur la route napoléon, etc...) que du bonheur en fait et des souvenirs  Very Happy Cool

Et voila, avec une bécane trop confortable les voyages s'oublient, dans le confort et la somnolence Wink


KrysDag a écrit:Ca m'a tout l'air d'être un avion de chasse cette bécane (je n'y connais rien en off road). geek

Carrément  Laughing ça doit être bon avec un peu de maitrise.  

Il y aussi chez KTM, j'ai déjà le même type de sacoches Razz

Gibraltar Race Lyndon-Poskitt-KTM-690-Rally-Adventure-Bike-Basil

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par laurent60 Mar 6 Nov 2018 - 23:37

Je me suis penché sur la question il y a pile 1 an ... en fait, la bécane qui permet de tout faire n'existe pas vraiment : soit on veut une voyageuse et elle ne sera pas à l'aise dans le cassant, elle sera lourde, soit on prend un trail léger, qui sera limité sur la route.

Au final, j'ai pris ça :


Gibraltar Race Zzz10

Gibraltar Race Zzz110

Une 250 KLX que j'utilise à 95% en TT, les 5% restants étant le trajet pour passer d'un chemin à l'autre ou rejoindre les copains pour une rando : 138 kg tous pleins faits, pas très puissante, mais j'ai raccourci la transmission secondaire ce qui la rend un peu plus nerveuse, et j'ai fait "sauter" un bridage électronique.
3,5 litres au 100 km, 200 km d'autonomie, 170 € d'assurance par an (tous risques), silencieuse, très fiable ... elle prend 130 km/h sur route, ce qui n'est de toutes façons pas raisonnable avec les pneus à tétines ... parce qu'il y a ça aussi ... si on veut pas être em .... sur terre, il faut des boudins adaptés au TT .... et médiocres voire très mauvais sur route
Je l'ai payée  2000 € .... c'est à peu près ce qu'a mis un de mes potes en protections diverses, crash bar en tous genres sur son Africa Twin qui est vraiment une enclume en TT !!
Je passe absolument partout et pas moins bien que des KTM 690 Enduro, elle est tombée plusieurs fois, elle se relève facilement et je n'ai même pas cassé un cligno. Quant aux sorties avec des mecs en "grosses", c'est une tannée, ils sont sans arrêt sur la réserve ... je me rappelle d'une sortie en juin dans l'Oise, terrain un peu gras avec 2 copains en R 1200 GS et 750 Super T, on a fait 15 bornes en 2 h 30 !!!
 

Au retour de balade, un coup de jet, un nettoyage et graissage de chaîne, une vidange par an, de l'essence, et basta !!

L'Himalayan est une alternative intéressante, la Honda 450 CRF-L à peine plus performante qu'une 250 et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus chère.

Ce dont je me rend compte aussi, c'est que maîtriser et bien utiliser une moto puissante en TT n'est pas à la portée de tout le monde, la différence de cylindrée en mode rando avec les poireaux que nous sommes tous plus ou moins dans notre groupe n'est vraiment pas déterminante.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Ellrico Mer 7 Nov 2018 - 9:44

C'est sur que les 450 de rally raid font rêver !!!

Je rejoint Laurent60 sur le choix des motos de TT, mais je nuancerai un peu: la moto doit être le reflet de l'engagement que tu cherche et ton niveau.
Quand tu voit les bons faire du franchissent en GS et autre panzer, tu te dis qu'ils sont d'une autre planète !!!
C'est beaucoup plus confortable d'aller vers le hard avec une moto léger et maîtrisable.
Mais si tu veut faire des grandes rando sur des pistes "facile" avec des liaisons de route, un gros trail (au dessus de 800cm²) sera plus confortable pis un fois rentrez tu remonte des pneu plus mixte ...
Ellrico
Ellrico

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par laurent60 Mer 7 Nov 2018 - 10:21

On est en phase Ellrico.
C'est vrai que les bons savent bien magner ces grosses bécanes et font des trucs incroyables, mais c'est pas à la portée de tout le monde, dans la vraie vie, il y en a plus qui ont peur de tomber, de se faire mal et d'abîmer la machine à 20 000 €  ... par contre,  quand tu reprends la route avec ta GS toute dégueu et des pneux mixtes ... ça glisse, ça vibre, ça fait du bruit, mais c'est la classe à Dallas !!

... le coût des 2 jeux de roues + les protections diverses + la casse ... tu arrives au prix de la KLX.
Changer les roues en fonction de l'usage  .... tu le fais une fois ...  mais si à chaque fois que tu fais une sortie, tu as 2 heures de logistique, tu es vite blasé.

Sur piste facile, même avec un 800, tu roules rarement au dessus de 100 - 110 km/h, pour ce qui est du confort, en TT, on roule debout la plupart du temps ... le seul point faible, c'est les liaisons routières mais bon, tu roules sans problème aux vitesses légales ... au delà d'un certaine distance, je mets le matos sur la remorque mais c'est très rare, la majeure partie des sorties se font avec un point de départ dans un rayon max de 50 km autour de chez moi, c'est pas tous les jours qu'on part pour le Maroc, l'Iran ou la Mongolie ...

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Ellrico Mer 7 Nov 2018 - 10:39

laurent60 a écrit:On est en phase Ellrico.
C'est vrai que les bons savent bien magner ces grosses bécanes et font des trucs incroyables, mais c'est pas à la portée de tout le monde, dans la vraie vie, il y en a plus qui ont peur de tomber, de se faire mal et d'abîmer la machine à 20 000 €  ... par contre,  quand tu reprends la route avec ta GS toute dégueu et des pneux mixtes ... c'est la classe à Dallas !!

... le coût des 2 jeux de roues + les protections diverses + la casse ... tu arrives au prix de la KLX.
Changer les roues en fonction de l'usage  .... tu le fais une fois ...  mais si à chaque fois que tu fais une sortie, tu as 2 heures de logistique, tu es vite blasé.

Sur piste facile, même avec un 800, tu roules rarement au dessus de 100 - 110 km/h, pour ce qui est du confort, en TT, on roule debout la plupart du temps ... le seul point faible, c'est les liaisons routières mais bon, tu roules sans problème aux vitesses légales ... au delà d'un certaine distance, je mets le matos sur la remorque mais c'est très rare, la majeure partie des sorties se font avec un point de départ dans un rayon max de 50 km autour de chez moi.


Un changement de roue quand t'as le coup et les béquilles de stand, pour peu que les disque soit deja monté, ça prend 20 min (si tu te fait pas de petites blagues, genre touché les freins Razz ). mon collègue qui roule en AT me la confirmé. Mais la première fois ça lui a pris la mâtiné Wink
Par contre l'investissement est conséquent, c'est vrai entre les 2 jeu de pneu , les jantes et les disques ... t'as effectivement le prix d'une petite moto d'occasion.

La KLX a l'air parfaite pour ce que tu en fait, et si j'habitais a la campagne j'aurais fait le même choix.

Mais si tu envisage de randonnée sur plusieurs jour et/ou que tu part a l'aventure, la capacité d'emport et d'autonomie change tout.
La vitesse n'est pas le problème comme tu la souligné car même sur route, avec des pneu mixtes, tu fait gaffe (même si t'as plus de confort en grosse)

Ellrico
Ellrico

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par H_2_O Mer 7 Nov 2018 - 19:07

Moi à l'époque je roulais sur ça (après la dt) y a 30 ans, aujourd'hui j'ai moins de cheveux... Shocked

Gibraltar Race Xlrm10

Honda 600 xlrm, un gros mono 45cv 150 kg. On les montait en pneus cross et on y allait. la limite c'était le gars qui est dessus.

PS : ce jour là on a tous pris le bain du coup le casque trempé est resté sur le bord et oui on était jeunes et cons Razz

Aujourd'hui passé les 50 balais on aime bien son petit confort Laughing
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Mer 7 Nov 2018 - 19:34

laurent60 a écrit:Une 250 KLX que j'utilise à 95% en TT, les 5% restants étant le trajet pour passer d'un chemin à l'autre ou rejoindre les copains pour une rando
... L'Himalayan est une alternative intéressante, la Honda 450 CRF-L à peine plus performante qu'une 250 et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus chère.

L'Himalayan il faut voir à l'usure en usage un peu rude, la 450 CRL-L oui moteur dégonflé à 25 ch mais c'est léger, bien plus cher qu'une Himalayan mais surement plus résistante à l'usage.

Une 250 comme la KLX nickel pour les sorties TT coolos Wink mais je ne ferais pas de trip long avec ce genre de machines ou alors 100 % piste et encore les périodes de révisions, vidanges / réglages sont très régulières, logique lorsqu'il y a 1,5 L d'huile dans le moteur.
Un jour pourquoi pas avoir ce genre de machine dans le garage, petit budget c'est cool, pour aller chercher le pain en faisant des détours  geek


H_2_O a écrit:Aujourd'hui passé les 50 balais on aime bien son petit confort Laughing

Attention le canapé c'est dangereux Wink

Je viens de recevoir Moto Journal spécial 100 nouveautés 2019, bon les gros trail c'est définitivement non pour moi, la nouvelle meilleure moto du monde 12nn GS aventure à 18000e, argh, 268 kg avec le plein, argh argh, les nouveaux Street Scrambler 1200 c'est complètement hors budget, entre 14800 et 15800e !!, le nouveau Street Scrambler 900 qui à priori passe à 12000e, gloups, ça fait cher les chevaux, l'étrier 4 pistons et les kilos en moins.

Il y a par contre la très très attendue Yam Ténéré 700 qui arrive. Sur le papier c'est prometteur, un twin à 270°, 190 kg, 75 cv, réglages soupapes à 40000 km, vidange tout les 10000 km pour 10000e annoncé. Pour aller visiter les steppes  geek

Gibraltar Race Yamaha-Tenere-700-World-Rally-5-1-1024x683

Par exemple je me vois pas faire la même chose (voir lien ci dessous) avec le Scrambler, le filtre à air serait immédiatement sous l'eau !! mais avec une machine mieux adaptée ça me dit bien Wink

https://youtu.be/8ugc2i3wCYc?t=251

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par laurent60 Mer 7 Nov 2018 - 21:52

Elle a l'air pas mal du tout cette nouvelle Yam !!!

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 8 Nov 2018 - 12:10

Il y a aussi la nouvelle KTM 790 Adventure, dans le même gabarit que la Yam T7, poids, un peu plus de puissance, réservoir, entretient (révision 15000 km).

Gibraltar Race KTM%20790%20ADVENTURE%20R%20MY19_fr-ri

Ça en cause sur T&B de ces nouveaux trail 700/800cc, moins de poids, plus fine, moins de consommation, que les gros trails, c'est bon. Un twin c'est quand même plus confortable niveau période d’entretien, en voyage c'est un gros plus.

Un mono à le gros avantage du poids.

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Ellrico Jeu 8 Nov 2018 - 13:20

ChelmiOuestCoast a écrit:Il y a aussi la nouvelle KTM 790 Adventure, dans le même gabarit que la Yam T7, poids, un peu plus de puissance, réservoir, entretient (révision 15000 km).

Ça en cause sur T&B de ces nouveaux trail 700/800cc, moins de poids, plus fine, moins de consommation, que les gros trails, c'est bon. Un twin c'est quand même plus confortable niveau période d’entretien, en voyage c'est un gros plus.

Un mono à le gros avantage du poids.

++

Vue ! du coup je me tâte car ça me correspondrait pas mal et sur le papier c'est que du bon ! a essayer avant de craqué pour quelque chose

Par contre la 700 ténére , je suis un peu dessus, il aurait du faire 2 versions comme la 790 si ils ce tâtaient sur l’équipement.
Elle a le look d'une vraie baroudeuse de raid mais pas les arguments, notamment au niveau suspension et garde au sol ...
Après selon le prix ça peut valoir le coup de corrigé la copie après achat
Ellrico
Ellrico

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par laurent60 Jeu 8 Nov 2018 - 22:51

Gaffe à la fiabilité avec les KTM et à la qualité du réseau .... au moins, Yam a une bonne couverture du territoire.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Ellrico Ven 9 Nov 2018 - 7:40

laurent60 a écrit:Gaffe à la fiabilité avec les KTM et à la qualité du réseau .... au moins, Yam a une bonne couverture du territoire.

Tien, c'est la deuxième fois que je lis ça cette semaine, alors que jusque la tout mes collègues KTMiste en Rhone-Alpes en sont trés content ...
Des infos a nous faire partager sur KTM ?

Je me lancerai pas trop sur le debat de la qualité chez Yam, mais c'est sur que quand tu en a une vaut mieux savoir ou sont les concessions ...


Ellrico
Ellrico

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Pierrot Ven 9 Nov 2018 - 9:17

Pareil , j'ai 3 potes gros rouleurs qui roulent en Katoche et ils en sont ravie.
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1754
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par ChelmiOuestCoast Ven 9 Nov 2018 - 9:34

Il faudrait voir les retours de garantie / SAV par constructeur ce qui n'est généralement pas communiqué.

Sur les forums nous n'avons que les retours sur les points négatifs et les soucis. Et puis il faudrait voir comment les machines sont utilisées. Par exemple, un proprio de KTM 450 / 690 est plus souvent dans le dur qu'un utilisateur de BM GS 12nn ou de Super Té 1200 ou d'AT 1000, forcément il y a plus de casses et d'usures.

Perso si je passe au trail c'est pas pour rester en France Wink Avec ma Triumph le réseau est bon en France mais en Bulgarie si j'avais eu un souci avec ma Str.Scrambler ça aurait été galère, le réseau Triumph y en a pas, ni même en Roumanie Razz

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibraltar Race Empty Re: Gibraltar Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum