-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)

2 participants

Aller en bas

[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56) Empty [Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)

Message par ChelmiOuestCoast Sam 1 Juin 2019 - 15:53

Rien à voir avec la moto, quoi que, l'occasion de rouler un peu Wink

Le dimanche 9 juin 2019, à partir de 9 heures au Quai 9 de Lanester ("Number 9, number 9" aurait dit John Lennon !) Radio Balises organise sa première convention du disque et la BD.

16 disquaires venus du Grand Ouest et des passionnés de BD vont exposer leurs trésors sur plus de 70 mètres de stands !

Vous aimez la musique, les vinyles et la BD, alors vous allez être servis !

Sur place, pendant toute la journée en extérieur, des émissions en direct, de quoi se restaurer et de bonnes boissons, des super DJs, des chaises longues pour lézarder au soleil (on espère pour le soleil !!!) , et  des gens cool, décontract ... Enfin bref, VENEZ !!!! , entrée à 2 euros pour l’association.

RADIO BALISES 99.8 FM
www.radiobalises.com

Rendez vous là bas, à la buvette à 12 h  Laughing

[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56) Conven10

++


Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Ven 7 Juin 2019 - 12:59, édité 1 fois
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56) Empty Re: [Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)

Message par KrysDag Dim 2 Juin 2019 - 9:01

Ca a l'air bien sympa ça Chelmi. J'ai mon dernier gros week-end de la saison avec deux soirées de concerts vendredi et samedi. Si je n'ai pas trop la tête dans le derche, pas impossible que je déboule. De toute façon, je sais où te trouver : 12 h à la buvette. Razz

Je te passe un smeusse si je pars de Quimper city. Wink

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56) Empty Re: [Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)

Message par ChelmiOuestCoast Ven 7 Juin 2019 - 13:00

KrysDag a écrit:12 h à la buvette. Razz

Petit contre temps, je n'y serais qu'en début d'après midi,

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56) Empty Re: [Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum