Peinture pour nos streets

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Peinture pour nos streets

Message par Fanln le Mer 12 Avr - 17:30

Vraiment hâte d'avoir tes photos Juni, j'hésite cruellement à leur demander de me les peindre en noir également (moto grise).
Fanln

Revenir en haut Aller en bas

Message par Juniper le Mer 12 Avr - 17:39

Fanln a écrit:Vraiment hâte d'avoir tes photos Juni, j'hésite cruellement à leur demander de me les peindre en noir également (moto grise).

Promis je ferais plein de photos !
Bon j'espère que la peinture sera top Wink mais je m’inquiète pas trop.
Et pour info ils ne le font pas eux même, ils démontent et envoi ça chez un pro.
Par contre 10/15j de délai, leur presta ne passant qu'une fois par semaine, moi ça ne me dérange pas car c'était simplement un délai supplémentaire dans la livraison, mais toi si tu roules avec Neutral

En tout cas en voyant la moto en concession c'est vrai que je trouvais que le gris de ces parties dénotait beaucoup avec le superbe gris du réservoir..
Juniper

Message par Noobs le Jeu 13 Avr - 11:27

juju a écrit:Pour le phare je garde le cerclage en acier.

Par contre pour les pattes support j hesite.

Sur la photo il y a l original et la version decapé donc en alu.
Soit je peins en noir soit je laisse alu

Salut Juju,

Pardon si mes questions paraissent idiotes, mais je suis là pour suivre vos bons conseils.

Est-ce qu'il t'a été facile de démonter/remonter les supports de phare. J'aimerais aussi peindre toutes ces parties, j'ai vu qu'il fallait démonter une partie du té de fourche pour enlever les supports. Je suis novice en mécanique et autre démontage de pièces motos. Je ne veux pas me retrouver avec des pièces impossibles à remettre.

J'ai bien entendu vu ce tuto, https://www.youtube.com/watch?v=MPlX37gUpwM&t=59s
mais je n'ai pas le matos pour la soulager du dessous ou garder la moto droite. En gros, est-ce possible en la laissant sur sa béquille latérale ? Et est-il difficile de remettre la partie supérieure du té de fourche (Est-ce qu'il y a une résistance avec la fourche par exemple...) ?

Mon carrossier peut le faire, mais j'aurais une petite satisfaction à faire le démontage et remontage moi-même.

Merci les Twiners  cheers

Noobs

Noobs

Message par Gigi le Jeu 13 Avr - 13:30

Bonne idée Noobs. En regardant ta jolie moto, je me disais que le support gris commençait à faire tache...

Admin

Message par juju le Jeu 13 Avr - 20:12

Salut

Démonter le té supérieur ne necessite pas de stabiliser la moto. Tu la laisse sur la béquille.

Il te faut déposer les pontets ce qui est assez simple. Ensuite il te faut desserrer les fixations au niveau du tube de fourche ça encore c'est plutot facile. Le gros morceau est de desserer l'écrou central car il te faut une clé de la bonne taille (j'ai oublié la taille exacte) il te faudra faire attention a ne pas abimer le chrome du boulon. Evite les pinces types multiprises. Ensuite tu tapotes vers le haut sans le sortir complétement pour retirer le support de phare. Attention il y a des petites vis dans le support sur la partie inférieure.

bon boulot.
juju

Message par Noobs le Jeu 13 Avr - 22:57

C'est top. Merci pour les conseils. Donc ça n'a pas l'air impossible, même pour un néophyte !? Je vais aller voir mes voisins de garages qui ont l'air d'avoir pas mal d'outils pour l'écrou central. Au pire une grosse clé à molette et je protège avec un fin tissu ou du tape. Ce ne sera pas pour tout de suite, mais je vous tiens au courant.

Il est top ce forum ;-)

Noobs

Message par Lo le Jeu 13 Avr - 23:08

Noobs a écrit:

Il est top ce forum ;-)

C'est à peu de choses près ce que se dit vinke21000...

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: http://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut