Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bagages pour nos ST

+71
Microto
gipsvar
Chrys06
Mick69
Capicapi
Tinybiker
Bruno1965
october74
Vampire74
Helios
Varaderomania
tudobem
jeff80
cardoso.olivier
Hiflo
street31
Seb
Yakisback
FabSelgna32
matb
yoann
vigintiduorum
casa
falcoune
Pol
pyer
Steph64
Eboshie
BeDeviller
zeuseb
Eric33
François
dada896
globs
christian B
blackstrat
danhamilton
Streetgone
Truf
DavidN
Magueline
Gilles60
Keva
Josselin
KrysDag
BlackPat
Sined
Fritz Twin
Gaz
XabiX
Vinc88
DrDoud
giffle
Pierrot
VDB
ChelmiOuestCoast
Lo
Caroline
jojo59
laurent60
perevertpepere
AnthonyHrd
Pat56
juju
phiLou
Stevens
titi
Mototriumph
ST19
Gigi
Max
75 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Mototriumph Jeu 17 Mai 2018 - 19:10

christian B a écrit:Bonjour,
Plutôt celui ci à mon avis: https://puig.tv/fr/tuning-motos/pare-brise-courts-pour-phares-ronds/pare-brise-plus?bike=12292
C'est vrai qu' elle paraît vraiment bien: même question donc, protège-t-elle correctement? Et les 2 pattes de fixation sont elles suffisantes pour assurer la rigidité? Merci d'avance!
Oui, exactement celui-ci !
Je viens de l'installer et j'ai pas eu le temps de l'essayer encore ! À suivre !
Aussi, j'ai ajouté deux pattes de renfort, à mi hauteur pour plus de solidité.
Çà me semblait un peu mou avec les deux supports d'origine sur les vis du phare avant !

Mototriumph

Messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2016

http://mototriumph.net

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Mototriumph Jeu 17 Mai 2018 - 19:15

Streetgone a écrit:Génial! Et pour le ravitaillement en essence ?
Tout au long du parcourt, il y a des entrées et sorties du Blue Ridge pour pouvoir descendre au bas où sont situé les villages et services nécessaire !
Bagages pour nos ST - Page 9 578914_3006524382502_1403091287_n
Mototriumph
Mototriumph

Messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71

http://mototriumph.net

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par laurent60 Ven 18 Mai 2018 - 10:37

Keva a écrit:
Mototriumph a écrit:Camping et bouffe maison tout au long du voyage !  
Le Bleue Ridge Parkway est une route de montagne de 1000 km de long, inhabité, interdite aux transport commercial et gros RV, sans aucun Stop tout au long du trajet !   Une route parfaite pour rouler à moto bien relax, en permanent dans des courbes, puisque la route suit le sommet des montagnes entre 1000 et 2000 mètres  !  
ho punaise... ça fait rêver! I love you


Quelle chance, j'espère qu'on aura plein d'images, bonne route !!!

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Mototriumph Ven 18 Mai 2018 - 14:54

laurent60 a écrit:
Keva a écrit:
Mototriumph a écrit:Camping et bouffe maison tout au long du voyage !  
Le Bleue Ridge Parkway est une route de montagne de 1000 km de long, inhabité, interdite aux transport commercial et gros RV, sans aucun Stop tout au long du trajet !   Une route parfaite pour rouler à moto bien relax, en permanent dans des courbes, puisque la route suit le sommet des montagnes entre 1000 et 2000 mètres  !  
ho punaise... ça fait rêver! I love you


Quelle chance, j'espère qu'on aura plein d'images, bonne route !!!

Pas de problème, je vais faire un post avec beaucoup de photos à mon retour !
Mototriumph
Mototriumph

Messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71

http://mototriumph.net

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par dada896 Mer 6 Juin 2018 - 10:07

AnthonyHrd a écrit:J'ai opté pour des sacoches latérales de chez Legend Gear l'année dernière. Elles sont facilement démontable avec la sangle sur la selle, je n'en suis pas déçu! Seul petit bémol, bien vérifier que le "cul" du rivet qui fixe le tissu à l'intérieur de la sacoche ne vienne pas frotter contre l'amortisseur, j'en ai fait la malheureuse expérience l'été dernier, un coup de peinture a rectifié le problème...
Quelques photos pour vous donner une idée...

Bagages pour nos ST - Page 9 Img_8711

Bagages pour nos ST - Page 9 Img_8712

Bagages pour nos ST - Page 9 Img_8710


Ce sont les petites ou les grandes? LC1 ou 2? 9,8l ou je ne sais plus combien ;-) je me tate, elles sont vraiment chouettes mais je me demande si le grand modèle ne va pas etre un peu proche du pot ;-)
dada896
dada896

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par François Lun 2 Juil 2018 - 16:37

AnthonyHrd a écrit:J'ai opté pour des sacoches latérales de chez Legend Gear l'année dernière. Elles sont facilement démontable avec la sangle sur la selle, je n'en suis pas déçu! Seul petit bémol, bien vérifier que le "cul" du rivet qui fixe le tissu à l'intérieur de la sacoche ne vienne pas frotter contre l'amortisseur, j'en ai fait la malheureuse expérience l'été dernier...

Bonjour,
Tout pareil, Anthony et quelques autres : LegendGear 13,5 l sanglées et déjà esquintées (rivets et dos de sacoches malgré un renfort au scotch, pas sky, quoique), ainsi que l'epoxy des ressorts des amortos.

Qui a une bonne idée pour éviter ces soucis? Les écarteurs des sacoches rigides LC sont-ils compatibles avec les sacoches souples LS ?

Sinon, impec. La configuration bagages de Chelmi - que je félicite au passage pour son trip au long cours - vue sur sa ST (2 LegendGear + Drybag 350 + tente et pneumatique dans un polochon étanche fixé sur le porte-bagages) est idéale. Elle m'a permis de faire sans problème 3000 bornes en Sardaigne et en Corse en solo en mai, et 1000 km en Auvergne avec des amis le WE dernier rendeer
François
François

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Eric33 Mar 21 Aoû 2018 - 22:09

Bonjour à tous,

Egalement à la recherche d’une solution pour emporter quelques bagages, j’ai opté pour les sacoches GIVI MT501 (ou MT501S, je n’ai pas bien compris pourquoi deux références) dont parle giffle.
J’aimais bien le coté rigide mais pas trop, et sur les pubs Givi, elles avaient l’air sympa. Je parle des pubs parce que impossible d’en voir une paire en vrai avant de passer commande, les magasins de bordeaux n’en ont pas en stock et ne s’en font livrer que s’ils ont une commande.        
Elles se montent sur des écarteurs adaptés à la ST.
Au montage des écarteurs, première mauvais surprise : ils ne sont pas compatibles avec la barre passager Triumph installée par l’ancien propriétaire et que j’ai du virer.
Une fois cette opération faite, le montage ne pose pas de problème.
Pour l’esthétique, je vous laisse juges. Moi, j’aime bien, du coup pour le moment, je les laisse tout le temps.

Bagages pour nos ST - Page 9 St_sac13


Bagages pour nos ST - Page 9 St_sac14

Les sacoches sont fixées sur les écarteurs par clips qui ferment à clé, le démontage remontage est facile.
Par contre, pas de fermeture à clé pour l’intérieur des sacoches, on peut à la rigueur mettre des cadenas de valise sur les fermetures éclair, mais un coup de cutter et c’est ouvert.
Coté contenance, 18 litres la sacoche ,on ne va pas y vider une armoire normande mais pour amener 1 paire de pompes, 1 jean, 1 Tshirt, 1 pull et une trousse de toilette, ça le fait et on apprend à voyager léger.
Elles ne sont pas étanches et sont livrées avec une housse pluie pas encore testée.
Voilà, 350€ à peu près les 2 sacoches et écarteurs
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2871
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par zeuseb Ven 24 Aoû 2018 - 8:26

Eric33 a écrit:Bonjour à tous,

Egalement à la recherche d’une solution pour emporter quelques bagages, j’ai opté pour les sacoches GIVI MT501 (ou MT501S, je n’ai pas bien compris pourquoi deux références) dont parle giffle.
J’aimais bien le coté rigide mais pas trop, et sur les pubs Givi, elles avaient l’air sympa. Je parle des pubs parce que impossible d’en voir une paire en vrai avant de passer commande, les magasins de bordeaux n’en ont pas en stock et ne s’en font livrer que s’ils ont une commande.        
Elles se montent sur des écarteurs adaptés à la ST.
Au montage des écarteurs, première mauvais surprise : ils ne sont pas compatibles avec la barre passager Triumph installée par l’ancien propriétaire et que j’ai du virer.
Une fois cette opération faite, le montage ne pose pas de problème.
Pour l’esthétique, je vous laisse juges. Moi, j’aime bien, du coup pour le moment, je les laisse tout le temps.

Bagages pour nos ST - Page 9 St_sac13


Bagages pour nos ST - Page 9 St_sac14

Les sacoches sont fixées sur les écarteurs par clips qui ferment à clé, le démontage remontage est facile.
Par contre, pas de fermeture à clé pour l’intérieur des sacoches, on peut à la rigueur mettre des cadenas de valise sur les fermetures éclair, mais un coup de cutter et c’est ouvert.
Coté contenance, 18 litres la sacoche ,on ne va pas y vider une armoire normande mais pour amener 1 paire de pompes, 1 jean, 1 Tshirt, 1 pull et une trousse de toilette, ça le fait et on apprend à voyager léger.
Elles ne sont pas étanches et sont livrées avec une housse pluie pas encore testée.
Voilà, 350€ à peu près les 2 sacoches et écarteurs

Salut Eric

Peux tu prendre une photo des écarteurs sans les sacoches stp
Et combien de temps faut il pour monter ces supports ?

Merci
zeuseb
zeuseb

Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par globs Ven 24 Aoû 2018 - 10:02

Je trouve que cela lui va plutôt bien Smile

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Mototriumph Ven 24 Aoû 2018 - 14:08

Eric33 a écrit:Bonjour à tous,

Egalement à la recherche d’une solution pour emporter quelques bagages, j’ai opté pour les sacoches GIVI MT501 (ou MT501S, je n’ai pas bien compris pourquoi deux références) dont parle giffle.
J’aimais bien le coté rigide mais pas trop, et sur les pubs Givi, elles avaient l’air sympa. Je parle des pubs parce que impossible d’en voir une paire en vrai avant de passer commande, les magasins de bordeaux n’en ont pas en stock et ne s’en font livrer que s’ils ont une commande.        
Elles se montent sur des écarteurs adaptés à la ST.
Au montage des écarteurs, première mauvais surprise : ils ne sont pas compatibles avec la barre passager Triumph installée par l’ancien propriétaire et que j’ai du virer.
Une fois cette opération faite, le montage ne pose pas de problème.
Pour l’esthétique, je vous laisse juges. Moi, j’aime bien, du coup pour le moment, je les laisse tout le temps.

Les sacoches sont fixées sur les écarteurs par clips qui ferment à clé, le démontage remontage est facile.
Par contre, pas de fermeture à clé pour l’intérieur des sacoches, on peut à la rigueur mettre des cadenas de valise sur les fermetures éclair, mais un coup de cutter et c’est ouvert.
Coté contenance, 18 litres la sacoche ,on ne va pas y vider une armoire normande mais pour amener 1 paire de pompes, 1 jean, 1 Tshirt, 1 pull et une trousse de toilette, ça le fait et on apprend à voyager léger.
Elles ne sont pas étanches et sont livrées avec une housse pluie pas encore testée.
Voilà, 350€ à peu près les 2 sacoches et écarteurs

Elles font très bien je trouve !
Elles ont un petit look rétro en plus !
Mototriumph
Mototriumph

Messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71

http://mototriumph.net

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Eric33 Dim 26 Aoû 2018 - 21:24

Salut à tous,

Oups, désolé Zeuseb, je n'étais pas là ce Week-end et n'avais pas vu ta question.
ci joint les photos des écarteurs
J'ai du mettre une heure pour les monter mais je ne suis pas un grand bricoleur et préfère faire les choses lentement
Il y a 3 points de fixation : sous la selle, sur la fixation haute de l'amortisseur et sur le repose pieds passager.
Le plus long, c'est de comprendre qu'il faut déposer le repose pied pour choper derrière la tête de l'écrou de fixation Evil or Very Mad  
Mais vraiment, pas de difficulté
et j'aime toujours bien le look  Wink

A plus    

Bagages pour nos ST - Page 9 Suppor10

Bagages pour nos ST - Page 9 Suppor11
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2871
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par zeuseb Lun 27 Aoû 2018 - 3:15

Merci beaucoup Eric pour les photos et tes précisions pour le montage
J’ai un périple professionnel prévu fin septembre sur quelques jours jusqu’à Nantes et il me faut des bagages...
Je viens de passer commande pour 340€
Encore merci Eric
zeuseb
zeuseb

Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Eric33 Lun 27 Aoû 2018 - 9:34

Pas de quoi, avec plaisir Laughing
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2871
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par BeDeviller Mer 29 Aoû 2018 - 23:10

Bonsoir à tous et à toutes !

J'ai un problème avec mes très belles sacoches Triumph concernant la prévention contre le vol.

Elles ne sont pas en permanence en place sur la moto - c'est selon les besoins du moment.
Elles s'installent et se désinstallent très facilement. On les enfile sur leurs supports métalliques par leurs manchons et on clippe (x2) - voir photos)

Si je vais au centre commercial pour effectuer quelques courses, je dois les mettre en place. Je ne peux pas les emporter avec moi sous les bras car très encombrants (1 seule sacoche, c'est possible - une sangle d'épaule est fournie, et je l'ai déjà fait - mais les 2 sacoches, non !).

Je devrai donc les laisser sur la moto.

Afin de prévenir les tentatives de vol, j'ai pensé les sécuriser avec un petit câble à serrure codée (photo).
Je compte passer ce câble dans la boucle métallique (flèche jaune) et (éventuellement) dans le manchon de toile (flèche magenta) et boucler sur le cadre ou autre.
J'avoue que faire passer ce câble dans le manchon lorsque la sacoche est en place n'est pas un exercice si facile.

Pour s'emparer de la sacoche, on peut découper (facile !) le cuir de maintien de la boucle métallique ainsi que la toile du manchon.
Mais ensuite, quelle utilité pour le voleur s'il (ou elle) n'a plus de boucle métallique afin d'y accrocher une sangle d'épaule ? Vous me direz qu'un bon cordonnier pourra toujours recoudre une pièce de cuir pour ça.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées pour un anti-vol de ces sacoches ?

(J'ai banni la voiture de ma vie depuis 8 ans, donc pas d'autres moyens pour transporter les courses)

Merci d'avance !

Bagages pour nos ST - Page 9 Cable_10

Bagages pour nos ST - Page 9 Image010



BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par ST19 Jeu 30 Aoû 2018 - 4:34

Bonjour,
J'ai moi aussi ces sacoches dont je suis satisfait. Pour les sécuriser, il n'y a rien d'autre que le câble antivol, j'ai l'impression qu'il en existe de plus faciles à glisser dans le manchon que le tien. A mon avis c'est raisonnablement dissuasif, sachant que la sécurité des bagages moto est de toute manière limitée: fracturer un top case (à ce qu'on m'a dit) n'exige pas d'être un expert...

ST19

Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par BeDeviller Jeu 30 Aoû 2018 - 10:30

Salut ST19

Je n'arrive pas à trouver de câble fin non torsadé avec un cadenas codé intégré.
En fait, c'est le côté torsadé qui rend pénible le passage du câble dans le manchon.

Sûr que tout est fracturable pour vol, mais dans mon cas c'est de laisser la moto équipée à l'entrée de la zone commerciale, le temps de faire les courses.
Couper le cuir de la boucle métallique ainsi que la toile du manchon doit prendre 1 minute au maximum ; c'est ce qui me tracasse.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 30 Aoû 2018 - 14:47

Cable acier c'est le minimum, j'ai fait faire des câbles avec œillet (inox) que je ferme avec un bon cadenas ça me permet de laisser mon casque voir ma veste accrochés à la machine.

Pour mes sacoches souples j'utilise des sangles renforcées avec câble acier intégrées de chez Steelcore, ça se trouve facilement, https://steelcore.com/

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par ST19 Jeu 30 Aoû 2018 - 15:56

A mon avis, comme le dit ChelmiOuestCoast, avec on bon câble, on a une protection valable.Il en existe aussi avec des alarmes.Mais on ne peut rien contre la malveillance: je ne vois pas l'intérêt de voler une sacoche vide inutilisable car découpée au cutter, mais il y a bien des gens qui "s'amusent" à donner des coups de cutter sur les selles.

ST19

Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par BeDeviller Jeu 30 Aoû 2018 - 16:30

Sans parler de vandalisme sauvage, il y a des gens qui sont capables de voler en découpant le cuir de fixation, histoire de voler facilement, et qui une fois chez eux se rendent compte qu'ils ne peuvent rien faire de la sacoche...

Le petit câble torsadé mis en photo est en acier recouvert d'une gaine plastifiée.
Pour le moment je vais l'utiliser, même si un peu pénible à mettre en place - bon, ce n'est pas toutes les 5 minutes non plus !

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Eboshie Jeu 6 Sep 2018 - 13:56

Hier c'était mercredi, et mercredi au boulot c'est livraison de notre panier de légumes. 4,5kg c'est bien, c'est bon mais c'est chiant à balader en sac à dos du coup j'ai investi dans une sacoche de réservoir : Kappa RA315 racer range

Petit look un peu rétro qui va très bien à la ST, je vous laisse en juger :
Bagages pour nos ST - Page 9 Image110
Bagages pour nos ST - Page 9 Img_3910
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Pierrot Jeu 6 Sep 2018 - 14:46

Je la trouve énorme cette sacoche de réservoir . Bien rempli ,elle bouge pas? Les aimants sont suffisant à la maintenir?
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1754
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Eboshie Jeu 6 Sep 2018 - 14:51

Ben comme dit dans la présentation de la sacoche, j'ai 4,5kg de légumes et elle tient uniquement par les aimants.
J'ai une sangle accroché sur le guidon pour les grosses accélérations (j'ai peur que ça bouche).
Mais sinon pour faire de la ville ou de la rocade (90km/h) j'ai pas de problème et dans le pire des cas des sangles d'arrimage étaient fourni avec.
Sinon super sacoche, étanche et qui se transforme en sac a dos.
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 6 Sep 2018 - 19:24

Eboshie a écrit:Hier c'était mercredi, et mercredi au boulot c'est livraison de notre panier de légumes. 4,5kg c'est bien,

C'est énorme pour une sacoche réservoir 20L.

++

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3828
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Mototriumph Jeu 6 Sep 2018 - 23:01

ChelmiOuestCoast a écrit:
Eboshie a écrit:Hier c'était mercredi, et mercredi au boulot c'est livraison de notre panier de légumes. 4,5kg c'est bien,

C'est énorme pour une sacoche réservoir 20L.

++


Oui, vraiment gros ce tank bag !
Pour un grand voyageur, et même là !
Mototriumph
Mototriumph

Messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71

http://mototriumph.net

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Steph64 Mer 12 Déc 2018 - 13:26

Salut tout le monde, je vends des sacoches Orbit de chez Hepco & Becker par ici :
https://streettwin.forumactif.org/t1178-sacoches-valises-hepco-becker-platines
Smile
Steph64
Steph64

Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par pyer Lun 17 Déc 2018 - 8:06

J'aurai voulu vous demander si l'un de vous avait essayé un porte valise Monokey Givi de la T120 sur une street twin, parce que j'ai des E22 et j'aimerai les utiliser sur ma Street, le support pour les Monokey n'existe que pour les T120
pyer
pyer

Messages : 122
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour nos ST - Page 9 Empty Re: Bagages pour nos ST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum