No time to lose
+3
Gigi
Fanln
ChelmiOuestCoast
7 participants
Page 1 sur 1
No time to lose
Salut,
Le Street Twin en mode off road, ça le fait
Doggystyle Motocrew, No time to lose
http://www.doggystylemotocrew.com/
++
Le Street Twin en mode off road, ça le fait
Doggystyle Motocrew, No time to lose
http://www.doggystylemotocrew.com/
++
Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Lun 14 Jan 2019 - 23:50, édité 1 fois
Re: No time to lose
En plus de faire des prépas démoniaques, ils savent piloter les bougres....
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: No time to lose
Bon ben c'est décidé je m'en achète une deuxième !
_________________
Jet Black - béquille centrale
Gigi- Admin
- Messages : 637
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 58
Re: No time to lose
Vous pensez qu'opter pour un pneu arr plus large (ac ou sans tétines) est envisageable ?
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: No time to lose
C'est quelle marque et modèle ces pneus ?
Y'a pas beaucoup de choix dans les pneus avant 18 po.
J'aimerais bien des Hideneau, mais, rien dans le 18 po. avant !
Y'a pas beaucoup de choix dans les pneus avant 18 po.
J'aimerais bien des Hideneau, mais, rien dans le 18 po. avant !
Re: No time to lose
Si,maintenant, heideneau dispo en 18 pouces pour nos street twin. La concess de Marseille en a fait venir et en a en stock
Patmu- Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017
Re: No time to lose
J'ai eu la chance de l'essayer à la concession Triumph Lille, deux choses à dire.
L'échappement directe lui donne un son rauque incomparable, ça grogne, ça claque ! Que du bonheur pour 5 minutes mais au quotidien c'est pas possible.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les pneus à tétines, faire attention ça change beaucoup le style de conduite de notre street twin.
Dès qu'on appuie sur le guidon pour tourner, le street twin ne demande qu'à "plonger" dans le virage. Il devient plus joueur et plus difficile à doser dans un premier temps.
Ensuite au fil des kilomètres, on s'habitue et on s'amuse. Même s'il persiste une certaine difficulté à garder une trajectoire propre dans les grandes courbes.
L'échappement directe lui donne un son rauque incomparable, ça grogne, ça claque ! Que du bonheur pour 5 minutes mais au quotidien c'est pas possible.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les pneus à tétines, faire attention ça change beaucoup le style de conduite de notre street twin.
Dès qu'on appuie sur le guidon pour tourner, le street twin ne demande qu'à "plonger" dans le virage. Il devient plus joueur et plus difficile à doser dans un premier temps.
Ensuite au fil des kilomètres, on s'habitue et on s'amuse. Même s'il persiste une certaine difficulté à garder une trajectoire propre dans les grandes courbes.
Re: No time to lose
entièrement d'accord avec toi MR MARCIN (j'ai monté des pneus HEIDENAU à crampons) ; j'ai fait maintenant environ 400 kms avec et à part un peu de bruit de roulement, j'en suis super content, pour le moment je n'ai pas encore roulé sur le mouillé avec; par contre, les premiers kms, ça change radicalement la conduite et la moto embarque sec dès qu'on appuie sur le guidon; ( gaffe aux premiers rond points ) !!!
Patmu- Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|