Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Street Twin après un Scrambler Ducati

+7
Mafou95
ChelmiOuestCoast
Fanln
Pierrot
laurent60
phiLou
Tonio44
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Mer 2 Aoû 2017 - 17:27

Salut  à tous !

je cherche des motos susceptibles de me décrocher de mon Scrambler. C'est une super petite moto mais la poignée de gaz à bas régime est ultra brutale (pénible en ville) et les suspension très belle à l'extérieur sont en fait assez bas de gamme.
Mon soucis c'est que j'ai le dos pourris et que la position droite + amortissement qui ne filtre pas les petits chocs = torture sur routes dégradées. En plus avec un guidon super large la prise au vent est vraiment très importante dès 90km/h.
J'ai fait des modifs (guidon, amortisseur) mais là je me dis qu'avant de remettre 1000€ pour un résultat incertain (selle + fourche) je me devais de faire quelques essais.

J'ai donc essayé la ST ce matin et je dois dire que j'ai été positivement surpris. Le couple est très agréable, seulement 10Nm de plus mais il arrive très bas et du coup ça tracte très agréablement. En plus je trouve que la puissance est suffisante pour rouler légalement rabbit
J'ai adoré la douceur du moteur et son caractère, sans parler du bruit très sympa.
Depuis que j'ai des enfants j'ai moins le temps de me balader donc c'est surtout pour faire de la ville et là on sent la différence de poids mais j'ai trouvé ça raisonnable avec un bon équilibre et le centre de gravité bas.
En revanche, je m'inquiète de lire pas mal de posts sur des soucis électriques. J'ai besoin d'une moto fiable car je l'utilise au quotidien. Certes j'habite à 10 minutes de la concession, mais ça ne doit pas être ma seconde maison. En 2 ans je n'ai eu aucun soucis avec mon Scrambler et je ne fais qu'entre 3 et 4000 km/an mais par tous les temps. En fait je roule surtout l'hiver, allez savoir pourquoi...
Surtout qu'il me semble indispensable d'améliorer immédiatement les suspensions pour améliorer le comportement, donc je me compte au moins 1000€ pour la fourche et les amortisseurs qui seront perdus si je revends la bête.

Ca vous semble débile d'avoir un ST pour la ville (Nantes) et en véhicule principal ?

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par phiLou Mer 2 Aoû 2017 - 21:53

Cette moto est tout à fait adaptée à la ville.
Tu as pu t'en rendre compte lors de ton essai. Douceur à bas régime, couple laaargement suffisant pour évoluer dans la circulation et en plus en se faisant plaisir et le tout aux vitesses légales !!! Et en plus, elle est sobre !! Que demander de plus ?
Quant à être un véhicule principal .... pourquoi pas, si tu es un motard tous temps Wink
Perso, quand il pleut .... je préfère ma voiture Razz

EDIT: Mais dis donc ???!!!! J'ai pas percuté, mais tu vas tout de suite aller te présenter dans la section appropriée !!!!! .... avant qu'on ne lâche "The Beast" à tes trousses !!!
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Mer 2 Aoû 2017 - 22:53

Damned, mon stratagème est découvert ! Embarassed C'est presque un peu une presentation ce poste, non ? non rien

Je déteste tellement perdre du temps dans les embouteillages et à me stationner que je préfère rouler sous la pluie. En plus il ne pleut pas souvent dans le coin Very Happy Le seul truc chiant c'est l'équipement mouillé mais bon, c'est du confort tout ça.

Merci pour ta réponse.

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par laurent60 Jeu 3 Aoû 2017 - 8:10

Salut Tonio,

Si tu roules au quotidien avec ton scrambler, il n'y a pas de raison que la ST ne fasse pas l'affaire.
Je ne sais pas si tu vas gagner grand chose en confort, à la limite, tu es mieux placé que nous pour en parler. si tu as roulé sur les 2, par contre, le moteur est d'une douceur incroyable, très bien adapté à la ville, et très agréable sur route.
Tu devrais gagner aussi un peu en autonomie, une ST, ça consomme rien, tu as plus de 250 km sans problème.
Après, question fiabilité, certains ici font 15 000 km / an et n'ont eu aucun souci, à ma connaissance, personne ne s'est plaint du SAV Triumph, si en plus, tu habites à 10 mn de la concession, il n'y a pas à hésiter.
Vas y, fonce !

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Pierrot Jeu 3 Aoû 2017 - 9:19

Pour avoir essayer un "Scrambler ducat" , la Ducat est plus joueuse , plus lisse , plus facile (c'est possible, recherche d'une nouvelle clientèle quadra ) que la ST . .Pour les sensations la Triumph est bien plus sympa .
Au quotidien , le budget sera pas le même .Compare les tarifs et fréquences de révision entre les 2 ., la y'a pas photo!!
La fiabilité Ducat (j'en ai eu 3) c'est bon si tu regardes en permanence ta bécane... comme on dit "toujours emmerdé , jamais en panne!"

Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:45

laurent60 a écrit:Salut Tonio,

Si tu roules au quotidien avec ton scrambler, il n'y a pas de raison que la ST ne fasse pas l'affaire.
Je ne sais pas si tu vas gagner grand chose en confort, à la limite, tu es mieux placé que nous pour en parler. si tu as roulé sur les 2, par contre, le moteur est d'une douceur incroyable, très bien adapté à la ville, et très agréable sur route.
Tu devrais gagner aussi un peu en autonomie, une ST, ça consomme rien, tu as plus de 250 km sans problème.
Après, question fiabilité, certains ici font 15 000 km / an et n'ont eu aucun souci, à ma connaissance,  personne ne s'est plaint du SAV Triumph, si en plus, tu habites à 10 mn de la concession, il n'y a pas à hésiter.
Vas y, fonce !

Merci Laurent.
Pour le confort, c'est une grande question car impossible de vraiment savoir sur un essai de 30 minutes. Je n'ai pas de problème avec les selles un peu dures, il faut juste pas que je me prenne des coups de raquettes sur les grosses compressions (c'est pour ça que je pense reprendre les suspensions sur la ST car trop molles) et pas trop de cheval à bascule sur le bosselé (pour ça elle est nickelle). J'ai été super déçu par Ducati pour ça alors que je venais d'une ktm à 5000€ neuve (moitié moins cher) avec des suspensions 100 fois meilleures !
Pour le reste j'espère que ça va me motiver à rouler plus car la pression pour rester avec la famille le WE est grande !

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:57

Pierrot a écrit:Pour avoir essayer un "Scrambler ducat" , la Ducat est plus joueuse , plus lisse , plus facile (c'est possible, recherche d'une nouvelle clientèle quadra ) que la ST . .Pour les sensations la Triumph est bien plus sympa .
Au quotidien , le budget sera pas le même .Compare les tarifs et fréquences de révision entre les 2 ., la y'a pas photo!!
La fiabilité Ducat (j'en ai eu 3) c'est bon si tu regardes en permanence ta bécane... comme on dit "toujours emmerdé , jamais en panne!"


Salut Pierrot,
pour le plus lisse, tu veux dire que la puissance est plus linéaire ? Je le pense aussi et c'est un peu le paradoxe de cette scrambler : un moteur au comportement plus sportif mais qui n'allonge pas trop. Du coup en ville soit je conduis en 2 et ce n'est pas très agréable car un peu trop dans les tours, soit en 3 mais du coup pour cruiser dans le couple il faut être entre 60-70, c'est un peu limite à 50...
Sur route et particulièrement dans les enchainements de virages elle est redoutable. Aucun soucis pour suivre des bécanes de plus de 100ch sans se faire peur, mais finalement ce n'est que 5% de mon programme. Ce serait différent si j'habitais en montagne Smile
Du coup je pense que la ST sera plus sympa sur route puisque maintenant je cruise essentiellement et je suis sûr qu'on peut se prendre des petits virages sympas en s'appliquant.
Et je pense que je peux sacrifier un peu de facilité en ville pour l'agrément du moteur.

En revanche, je me dis que j'ai intérêt à prendre une occas, tant pis pour le choix de couleur, elle sont toutes belles, car il y en a quelques une très peu kilométrées et en plus pas de rodage à faire.

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Fanln Jeu 3 Aoû 2017 - 10:49

Salut Tonio.
Pour faire à 90% de la ville en ST, je peux t'assurer que cette moto est un vrai régale.
Elle est légère, réactive, et surtout.... le couple ! Tu reprends en 3 à 30Km/h sans soucis, c'est top.

Dès que tu arrives sur routes de campagne, c'est sûr, la Ducati est plus performante, mais pour moi la ST a ce charme fou, une rondeur, une jolie mélodie I love you qui n'a pas d'égal.

J'ai longtemps hésité entre la ST et la Ducat et ne regrette pas mon choix un seul instant. Tu peux sincèrement y aller les yeux fermés.
Fanln
Fanln

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par laurent60 Jeu 3 Aoû 2017 - 11:10


[/quote] En revanche, je me dis que j'ai intérêt à prendre une occas, tant pis pour le choix de couleur, elle sont toutes belles[/quote]

C'est pas faux, et avec un peu de chance, tu peux tomber sur une grise ...

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par phiLou Jeu 3 Aoû 2017 - 14:36

laurent60 a écrit:
En revanche, je me dis que j'ai intérêt à prendre une occas, tant pis pour le choix de couleur, elle sont toutes belles[/quote]

C'est pas faux, et avec un peu de chance, tu peux tomber sur une grise ... [/quote]

Ca, ça se mérite ....
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 3 Aoû 2017 - 19:40

Tonio44 a écrit:Surtout qu'il me semble indispensable d'améliorer immédiatement les suspensions pour améliorer le comportement, donc je me compte au moins 1000€ pour la fourche et les amortisseurs qui seront perdus si je revends la bête. ?

J'ai plus de 19000 km avec la mienne et aucuns soucis. J'ai toujours la selle d'origine par contre j'ai monté des ressorts progressifs dans la fourche et changé les amortos pour environ 500e le tout. Pour moi c'est indispensable, avis d'un rouleur très content de la Street Twin.

Le seul point négatif de la Street Twin après ces kms, c'est qu'elle est peut être trop basse, au bout de plusieurs jours de routes les genoux deviennent douloureux. Du coup il m'arrive de rouler debout pour me détendre.

Je n'ai jamais essayé la Ducati Scrambler et je ne connais personne qui en a une, donc je n'ai pas d'avis de comparaison.

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Mafou95 Ven 4 Aoû 2017 - 6:23

Bon moi j'ai rien à dire sur la comparaison mais j'ai lu avec grand intérêt vos posts car j'avais Le bon de commande en main pour le Scrambler Ducati avant de finalement craquer pour la ST
Esthétique avant tout....
Mafou95
Mafou95

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Ven 4 Aoû 2017 - 11:16

Merci à tous de vos réponses !
J'ai hate de passer à l'acte Smile Ce sera mon cadeau de rentrée perso bounce
Il faudra que je m'habitue au poids et au rayon de braquage un poil plus grand pour la ville mais j'ai déjà testé avec succès le stationnement chez moi : je dois passer à côté de la voiture de madame et faire un demi-tour dans la pente en entrant un peu sur la pelouse (2m de large) puis descendre entre un empierrement et la voiture en marche arrière. Comme le poids est vraiment en bas, ça c'est fait facilement mais moins de marge pour le demi-tour.
Vous comprenez pourquoi la manoeuvrabilité est importante pour moi !

J'ai été étonné de ne pas être trop tassé sur la selle vu que je fais 1m78 et qu'elle est super basse. J'ai trouvé que mes jambes n'étaient pas plus repliées que sur la ducati.
Je vais essayer la Desert Sled pour le principe en rentrant de vacances car elle est peut-être un peu plus polyvalente (sachant que pas de TT pour moi) et aucune modif à faire dessus a priori (je récupère mes accessoires de l'actuelle) mais niveau style et feeling la street me plait beaucoup.

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Ven 4 Aoû 2017 - 11:19

Mafou95 a écrit:Bon moi j'ai rien à dire sur la comparaison mais j'ai lu avec grand intérêt vos posts car j'avais Le bon de commande en main pour le Scrambler Ducati avant de finalement craquer pour la ST
Esthétique avant tout....
C'est clair que si j'avais pas eu dans l'idée de faire du chemin avec j'aurais plus hésité. Mais au final, dans mon coin pas trop de chemins intéressants et pas trouvé de potes pour en faire ensemble, du coup pas trop d'intérêt mais elle passe partout avec une facilité incroyable... du moment que c'est pas trop boueux.

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par KrysDag Ven 4 Aoû 2017 - 12:21

Tonio44 a écrit:

J'ai été étonné de ne pas être trop tassé sur la selle vu que je fais 1m78 et qu'elle est super basse. J'ai trouvé que mes jambes n'étaient pas plus repliées que sur la ducati.

Je fais 1m80, soit grosso merdo ta taille. Vraiment, je n'ai aucun souci s'agissant de la position des jambes, même quand je passe plusieurs heures sur la moto (je trouve la position très naturelle). Je pense qu'on doit commencer à galérer au dessus d'1m85.

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par 400drz Ven 4 Aoû 2017 - 17:02

Je connais bien ces deux motos, mon fils possède la ducati depuis deux ans et moi la ST depuis 18 mois.
Question confort c'est à peu prés pareil.
Question moteur, le triumph est plus facile à bas régime et la ducati bien plus agréable dans les tours.
La ducati est plus légère et ça se sent sur une route à virages, elle est plus "fun".
Le frein avant de la ducati est bien meilleur.
J'ai préféré la triumph pour sa douceur générale, son esthétique et son couple moteur.

400drz

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par phiLou Ven 4 Aoû 2017 - 22:59

Bonjour 400drz ! On se connait ? Non ! Alors va vite te présenter dans la section consacré avant la fessée Razz
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par 400drz Dim 6 Aoû 2017 - 19:18

ben je me suis présenté, j'ai même choisi une photo de ma street twin mais ça n'a pas marché.Ma présentation n'apparait pas.
Je suis bien plus à l'aise au guidon qu'au clavier!
J'ai lu le tuto pour rajouter une photo et ça n'a pas suffi.
Il faudrait une explication complète

400drz

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par 400drz Dim 6 Aoû 2017 - 19:19

Ou sinon, je demanderai à un de mes fils.....

400drz

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Jeu 28 Sep 2017 - 11:07

Salut à tous et encore merci de vos avis et conseils.

J'ai la joie de vous annoncer que je suis le propriétaire comblé d'une ST rouge d'avril 2016 et 6500 km.
Je suis allé la chercher hier et j'ai fait une petite centaine de kms pour la ramener... dont les 2/3 sous la pluie. Ca m'apprendra à m'aventurer dans le 35 Razz

Super prix pour une bécane comme neuve avec clignos led et carter pignon en alu (le plastique se marque et le vendeur est un maniaque) I love you

Premières impressions : moteur très agréable, impression de l'essai rapide confortée. La combinaison de l'embrayage super doux, de l'accélérateur super progressif et du couple en fait une moto vraiment relax ! C'est vraiment ce que je cherchais et je pense que ça va me changer la vie. D'ailleurs après 100 kms dans des conditions merdiques (pluie, nuit qui tombe, pneu avant au témoin d'usure, phare réglé trop haut, GPS qui m'amène en pleine ZAD et fatigue de plusieurs nuits avec un bébé de 7 mois malade) je suis arrivé sans les douleurs de la main droite et du dos que j'ai systématiquement sur la Ducati.

Sinon j'ai fait 10kms de 4 voies et j'ai été bluffé. Prise au vent de roadster donc OK pour moi. Une 5ème qui fait largement le job avec le couple toujours bien présent pour doubler. J'en fais peu mais ce sera largement plus confortable que sur mon Scrambler.

La position est très basse mais mes genoux ne sont pas forcement plus repliés que sur le scrambler qui a les repose-pieds plus hauts. Ca chauffe les jambes mais ça j'ai plutot apprécié hier (j'étais juste en t-shirt et veste en cuir sans doublure). Smile et ça ne me change pas non plus.

Pour essayer d'être objectif, je dirais en "moins bien" forcement un train avant beaucoup plus lourd à emmener mais il suffit de plus s'impliquer et ça tourne très bien et sa stabilité est impressionnante.
Sinon, des pneus qui m'ont moins mis en confiance que les pirellis MT60 RS pourtant mixtes. Notamment pas mal de petites glissades de l'arrière en retrogradage (pourtant pneu arrière pas usé !), mais il faut que je change mes habitudes de conduite. Je vais regarder les options de pneus et vos avis.
Pour les suspensions  j'ai eu un meilleurs ressenti que pendant l'essai mais ça bouge dans les courbes rapides. Les amortisseurs étaient au minimum de précontrainte et à mon avis c'est pas suffisant pour moi (peut-être aussi une cause du phare qui éclaire les étoiles) donc je ne peux pas encore juger. En tous cas le confort a été très bon.
Evidemment le freinage ! Là forcement y a pas photo mais je pense que ce sera tout à fait suffisant pour le programme ce cette moto.
Et finalement je suis surpris par les projections ! Autant mon Scrambler à un petit garde boue à l'arrière avec un porte-plaque/lèche-roue attaché au bras oscillant qui est souvent dénigré, autant dans mon expérience il protège très bien. Là j'avais de la boue plein mon sac de selle et mon dos !!! Et idem sur le moteur et les collecteurs !! Comme je roule par tous temps ça demandera une modification.

Des photos dès que la belle est lavée. bounce sunny

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par KrysDag Jeu 28 Sep 2017 - 12:22

Féloches pour l'acquisition. Cool

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par 400drz Jeu 28 Sep 2017 - 12:47

Bonne route avec ta street twin, c'est une super moto.
Je viens de changer les deux pneus qui se sont usés en même temps, elle est bien plus agréable avec les pneus neufs(tu dis que ton avant était limite).
Par contre les pneus d'origine ne sont pas top sous la pluie mais très bons sur le sec.
Ils ont un avantage, leur prix en les changeant moi même, 179 euros pour les deux.
Mon fils en a pour 169 euros le pneu arrière changé par ducati (ils en profitent un peu).

400drz

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Fredo Le Dariste Jeu 28 Sep 2017 - 20:42

La chance du nouveau, une magnifique moto et une ROUGE en plus, veinard ! Bienvenue au club. cheers
Fredo Le Dariste
Fredo Le Dariste

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Jeu 28 Sep 2017 - 23:30

Merci !
Je rajoute à mon CR : avec le sac mis à l'arrache je ne pouvais pas trop de déplacer sur la selle et j'ai bien souffert ! Je vais vite en changer ou lui faire ajouter de la mousse/gel.

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Patmu Ven 29 Sep 2017 - 18:47

Salut Tonio, bravo pour ton choix. Je pense que tu ne vas pas regretter la ducat. Je roule en street twin depuis un an et demi, j'ai 14000 kms, par tous les temps, été comme hiver .aucun soucis, ras, elle démarre tjrs au quart de tour meme apres qq jours au repos. Tu peux compter sur elle. Je fais 50 de ville et 50 de petites routes viroleuses et c'est un plaisir dans les deux cas. De plus c'est un moineau, elle consomme 4 litres et demi en roulant sur le gras du couple ,la ou c'est le plus agréable je trouve. Je fais 300 bornes avec le plein . Comme pneus je te conseille vivement les Pirelli scorpion Trail 2, c'est ce que j'ai depuis 1000 kms environ. Ils sont tres polyvalents et bien mieux que les Pirelli phàntom d'origine. Ils gomment mieux les rainurages . Voila,c'est que du bonheur pour moi avec en plus ce son que j'adore et qui s'améliore avec les kms, comme le bon vin ,lol .bonne route .

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum