-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sac à dos qui irait bien avec la street

+15
Hiflo
Eric33
Seb
Cyrille
globs
phiLou
Laurent34
Freccia
Lo
Truf
Prepadepapa
Keva
KrysDag
ChelmiOuestCoast
blackstrat
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par blackstrat Dim 15 Avr 2018 - 19:17

Je suis à la recherche d'un sac à dos qui irait bien avec la street.
J'ai actuellement mon vieux eastp..., mais ma chère et tendre me dit qu'il est moche et qu'il ne s'accorde pas avec le style de la twin Sad  bon elle a pas totalement tort!
Des idées? avec quel sac à dos roulez-vous?
merci de votre aide Very Happy
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par ChelmiOuestCoast Lun 16 Avr 2018 - 11:09

Ponctuellement j'ai un Osprey 24/Seven mais rien de vaut une sacoche réservoir ou latéral, le sac à dos ça tire sur les épaules.

Voir chez amis d'outre Atlantique francophones :



++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par KrysDag Lun 16 Avr 2018 - 12:29

blackstrat a écrit:avec quel sac à dos roulez-vous?

Autant faire se peut, aucun. Je m'autorise de temps à autre un petit sac avec un pantalon de pluie (que je m'échine à ne pas sortir du sac, même lorsqu'il flotte, n'est-ce pas Chelmi et Jérôme Razz ).

C'est déconseillé de rouler avec un sac à dos, bien entendu pour éviter de blesser le pilote en cas de chute. Lorsque ce n'est pas possible, des vêtements à la rigueur, mais pas de laptop, d'appareil photo, d'outils... Les objets durs sont à bannir. Wink

Lorsque je dois transporter des petites choses, je privilégie le filet araignée.

https://www.motoblouz.com/vente-filet-araignee-bering-filet-araignee-1225.html?gclid=EAIaIQobChMIm56bwcq-2gIViZEbCh26MA-nEAQYAyABEgLNbPD_BwE

Les capacités d'embarquement sont limitées, mais pour un sac à dos par exemple, il vaut mieux l'avoir arrimé sur la selle que sur le dos. Wink

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Keva Lun 16 Avr 2018 - 17:20

+1 avec Krysdag: filet araignée ou sacoche de réservoir. Jamais dans le dos.
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Prepadepapa Mar 17 Avr 2018 - 8:31

Keva a écrit:+1 avec Krysdag: filet araignée ou sacoche de réservoir. Jamais dans le dos.
Sac à dos qui irait bien avec la street 20180410


Effectivement jamais de sac à dos Wink
Prepadepapa
Prepadepapa

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Truf Mar 17 Avr 2018 - 8:35

Prepadepapa a écrit:Effectivement jamais de sac à dos Wink

lol!

Bien vu commissaire !

Sac à dos qui irait bien avec la street 18642871
Truf
Truf

Messages : 825
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par blackstrat Mar 17 Avr 2018 - 9:16

Prepadepapa a écrit:
Keva a écrit:+1 avec Krysdag: filet araignée ou sacoche de réservoir. Jamais dans le dos.
Sac à dos qui irait bien avec la street 20180410


Effectivement jamais de sac à dos Wink

Very Happy

Merci pour vos réponses.
J’ai toujours eu un sac à dos en moto depuis ma SV650 en 2000, non pas que je transporte ma maison, mais entre les papiers, un ou des stylos, un chargeur de téléphone, mon stéthoscope et 2-3 conneries, ben c’est difficile à mettre dans le blouson!
En revanche, jamais d’objets dangereux style antivol dans le sac.

Je vais peut être essayer le filet pour changer mes habitudes, au prix que ça coûte Very Happy

Reste plus qu'à trouver un sac qui va bien sur la place passager!
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Prepadepapa Mar 17 Avr 2018 - 9:20

Salut Nico moi perso j utilise comme ça (et sacoche de soin) les sacs ou besaces Ubike car étanches
Alors heureux de ta monture? Very Happy
Prepadepapa
Prepadepapa

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par KrysDag Mar 17 Avr 2018 - 9:39

Prepadepapa a écrit:
Effectivement jamais de sac à dos Wink

Ce n'est pas un sac à dos, c'est un parachute. N'oublions pas que Keva roule en montagne, un parachute, ça peut toujours servir. Qui ici n'a pas essayé au moins une fois dans sa vie le base-jump en Triumph. Laughing

Bon, ben Keva, j'aurais au moins essayé de te défendre. Je sais, je suis un bien piètre avocat. Laughing

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par blackstrat Mar 17 Avr 2018 - 9:50

Prepadepapa a écrit:Salut Nico moi perso j utilise comme ça (et sacoche de soin) les sacs ou besaces Ubike car étanches
Alors heureux de ta monture? Very Happy

Le ubike a l’air sympa, je vais étudier ça.

Très heureux de ma street, heureusement que tu étais là pour me persuader Laughing
Je découvre la moto autrement qu’avec la street triple et c’est cool!
J’ai pu rouler le week-end de la réception, mais la semaine dernière avec le temps pourri qu’on a eu: compliqué.
C’est une super machine, très attachante!
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Keva Mar 17 Avr 2018 - 10:43

Prepadepapa a écrit:
Keva a écrit:+1 avec Krysdag: filet araignée ou sacoche de réservoir. Jamais dans le dos.
Sac à dos qui irait bien avec la street 20180410
Effectivement jamais de sac à dos Wink
 cheers  et le gagnant est.... Prepadepapa !!!! cheers  bounce  je me demandais qui relèverait mon incohérence...bravo, tu as gagné!

Truf a écrit:lol! Bien vu commissaire !
on est suivi au cordeau, faut faire gaffe!  What a Face  Suspect  cyclops   Smile

KrysDag a écrit:Ce n'est pas un sac à dos, c'est un parachute. N'oublions pas que Keva roule en montagne, un parachute, ça peut toujours servir. Qui ici n'a pas essayé au moins une fois dans sa vie le base-jump en Triumph. Laughing
Bon, ben Keva, j'aurais au moins essayé de te défendre. Je sais, je suis un bien piètre avocat. Laughing
Et je t'en suis reconnaissante ad vitam...tu as donné de ta personne pour défendre une faible femme, quel gentleman!

Alors en fait... c'est la faute d'une livraison imprévue qu'on m'a refilée avec insitance.

Ceci dit si je devais porter mon sac à dos dans le dos tous les jours je m'assurerais qu'il est coqué pour bien me protéger, comme celui que j'ai acheté sur XL Moto, qui ne vaut pas grand chose, qui est bien costaud, et que je mets habituellement sous le filet araignée quand j'ai mon pc. Sinon c'est sacoche de réservoir aimantée, pratique et rapide.

Donc, voilà, je l'utilise depuis presqu'un an maintenant, testé également sous la pluie. Un investissement minime pour un sac vraiment bien.Il y manque "juste" une poche intérieure, j'y ajoute une trousse avec un mousqueton au porte clé et hop.

Sac à dos imperméable Slipstream Course
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Lo Dim 22 Avr 2018 - 6:26

Voyons voyons, la ST mérite un sac en accord avec son style.
Quelques exemples ici Blackstrat:
http://chazster.com/?s=sac+%C3%A0+dos&x=0&y=0

Ps: si tu te trompes dans ta commande et que tu prends 2 Malle London, t'embête pas à en renvoyer un, je t'en débarrasserai avec plaisir pour te rendre service...et gratuitement en plus (je sais, je suis trop sympa).

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par blackstrat Lun 23 Avr 2018 - 20:31

Lo a écrit:Voyons voyons, la ST mérite un sac en accord avec son style.
Quelques exemples ici Blackstrat:
http://chazster.com/?s=sac+%C3%A0+dos&x=0&y=0

Ps: si tu te trompes dans ta commande et que tu prends 2 Malle London, t'embête pas à en renvoyer un, je t'en débarrasserai avec plaisir pour te rendre service...et gratuitement en plus (je sais, je suis trop sympa).

Shocked magnifique le Malle London, à la hauteur de son prix! Si j’arrive à en avoir 2 je t’en garde 1 Very Happy

Merci pour vos conseils, je vais «  yeuter » ça maintenant!
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Freccia Mer 25 Avr 2018 - 22:22

En furetant j'ai trouvé ça : https://www.louis-moto.fr/artikel/vintage-sac-a-dos-petit-canvas-anthracite/10027847?filter_article_number=10027847&list=477c81236b6e90f1850e60adde9113a2
Même qu'il a des frères et soeurs : sacoches cavalières, sacoche à outils, sur la cuisse, etc...
Freccia
Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Laurent34 Jeu 26 Avr 2018 - 10:06

ah il est chouette celui la cheers
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Keva Jeu 26 Avr 2018 - 16:23

Freccia a écrit:En furetant j'ai trouvé ça : https://www.louis-moto.fr/artikel/vintage-sac-a-dos-petit-canvas-anthracite/10027847?filter_article_number=10027847&list=477c81236b6e90f1850e60adde9113a2
Même qu'il a des frères et soeurs : sacoches cavalières, sacoche à outils, sur la cuisse, etc...
très joli!
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par blackstrat Jeu 26 Avr 2018 - 18:17

Ah oui! Vraiment joli!
Il irait bien avec ta SC Freccia!
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par blackstrat Mar 1 Mai 2018 - 14:02

Sac à dos qui irait bien avec la street 346ff010

Finalement, j’ai commandé ce sac.
J’ai failli prendre le modèle que m’a proposé Freccia, mais je suis tombé sur celui-ci, qui a de bons avis et qui ne coûte que 32€...
Je vous ferai un retour dès réception!
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par phiLou Mar 1 Mai 2018 - 21:49

Très sympa ! Tu l'as commandé où ?

Edit : j'ai trouvé Wink ici
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par blackstrat Mar 1 Mai 2018 - 22:11

Bien vu phiLou!
Sinon, tu l’as ici: https://fr.gearbest.com/backpacks/pp_1148002.html?wid=55&currency=EUR&vip=3700668&gclid=CjwKCAjwoKDXBRAAEiwA4xnqv6RpZ9Qi6gH1c1ZhtzRxfeZN-a851qQgjJTkJjogBXDciKSZO7MKwRoCRG4QAvD_BwE
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par globs Mer 2 Mai 2018 - 22:22

J'ai depuis longtemps renoncé au sac à dos qui me faisait mal...au dos.
Lorsque j'allais au boulot à moto et que j'avais l'ordi portable je fixais le sac sur la selle passager au moyen d'une araignée.
Je pense commencer comme cela avec la street twin, le temps de trouver une petite sacoche de selle qui me convienne. L'avantage du sac à dos c'est sa praticité si l'on veut faire une petite visite à pied quelque part.

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Cyrille Sam 25 Mai 2019 - 22:21

J’ai craqué pour le velomacchi en 40 litres (https://4h10.com/shop/maroquinerie-porte-cles/858-sac-a-dos-40l-speedway.html) je trouve qu’il colle parfaitement aux street. Un plaisir à porter en rando ou à moto.

Cyrille

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Seb Sam 25 Mai 2019 - 23:44

On utilise chacun un petit sac randonnée de 20 litres queschua avec  sangle au niveau du torse et une autre au niveau de la taille ( sauf moi je peux pas l'attacher la sangle n'est pas assez grande Very Happy). Quand les enfants étaient plus jeunes les sangles leurs donnait une prise pour les mettre en confiance mais maintenant il n'en ont plus besoin.

Il sont gris moche, mais très très léger, lavable en machine, et bien fixé ils ne bougent pas. Dedans on retrouve le pantalon de pluie et quelques conneries, ou le filet araignée dont je me sers pour attacher le casque de ma fille ou de mon fils sur la selle passagers.

Moche mais très fonctionnel, ces sac nous suivent pas partout, en balade en foret, en balade dans la jungle parisienne, en festival, en concert, au stade pour voir des matchs, ..... Et transférable a nos jeunes passagers si nécessaire grâce a leur petites taille et très faible poids.

J'ai déjà croisé d'autre motard avec ce sac.

On songe de plus en plus a s'équiper de sacoches de réservoir pour l'usage pantalon de pluie et autre petites conneries.

PS en me relisant je en fais pas de la pub pour cette marque mais je trouve que d'une manière générale les sacs de randonnée sont plutôt très bien adapté a la pratique motocycliste pour transporter des petites conneries comme les sac pour le casque, le pantalon de pluie, ... tant qu'on n y met pas d'antivol, de bouteilles en verre,.... ou toute autre objet solide et/ou très encombrant.

Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Eric33 Mar 18 Juin 2019 - 21:49

Salut à tous,

Je recycle un peu ce post consacré aux sacs à dos parce que j’aimerais bien trouver une solution pour transporter tout le barda de motard, non pas quand on roule, mais plutôt quand on s’arrête pour se promener.  Wink

Je m’explique, je trouve vraiment galère quand on s’arrête de devoir trimballer à bout de bras (et de pied) casque, blouson, bottes, gants, dès que l’on veut se promener à pied, visiter un coin etc…

Evidemment, ceux qui ont opté pour la GoldWing 3Litres à injection ou le top case avec air conditionné à tous les étages ont résolu le problème mais ce n’est pas une majorité d’entre nous.

Et donc je me disais que je tenterais bien le sac  à dos suffisamment léger et ample pour charger tout ce barda sur le dos quand je suis à pied mais assez petit une fois vide pour le transporter sans contrainte entre deux haltes (pourquoi pas sur le dos en roulant mais  …vide !)

La question du casque est à traiter un peu à part. Si intégral, il peut rester fixé sur la moto mais si Jet ou transformable (les miens quoi), les fixer sur la moto est plus risqué (même si Chelmi nous avait montré un système pour fixer un jet). Et donc si le casque peut finir dans le sac (ou être fixé dessus), c’est une option que j’aimerais bien tenter.

Voilà, je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà réfléchi à ce genre de questions, c’est peut être une idée un peu débile mais je suis preneur de tout retour d’expérience sur le sujet. amitié
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2880
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Hiflo Mer 19 Juin 2019 - 12:33

Le seul sac à dos de motard qui vaut la peine : le BOBLBEE de Point 65. J'imagine même pas rouler avec un truc sur le dos qui peut me briser la colonne...Sac à dos qui irait bien avec la street Gtx-25l-black-mat

Hiflo

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos qui irait bien avec la street Empty Re: Sac à dos qui irait bien avec la street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum