-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rien à voir avec la moto... mais avec notre admin...

Aller en bas

Rien à voir avec la moto... mais avec notre admin... Empty Rien à voir avec la moto... mais avec notre admin...

Message par BeDeviller Mar 25 Déc 2018 - 22:50

Hello

Je n'avais pas tiqué mais l'avatar de notre admin laurent60 représente, si je ne me trompe pas, feu Lemmy Kilmister.

Rien à voir avec la moto... mais avec notre admin... 24-7110

Comme c'est Noël, je me permets de relater ce petit fait.

A mes débuts, je volais pour une compagnie d'aviation d'affaire bien connue basée au nord de Panam.
On y transporte des tas de gens fortunés, connus, ou non, du grand public, stars de cinéma, showbiz... (souvent décevant quand on les voit en vrai, de près).

Un jour, nous avons transporté les Motörhead avec son leader emblématique Monsieur Lemmy Kilmister.

Bien sûr, il est hors de question pour l'équipage de conduite de déranger les passagers quels qu'ils soient. Nous devons rester le plus discret possible.
Le commandant de bord les reçoit et leur souhaite la bienvenue. Moi, pilote, je prépare l'avion pour le départ dans le cockpit etc...
Seule, l'hôtesse est en contact plus fréquent avec les passagers de par ses fonctions à bord.

J'avais juste remarqué les nombreuses glacières qui avaient été embarquées à bord... remplies de, disons, liqueurs fortes, très fortes.
Malgré les beuveries, le groupe s'était bien comporté. Il n'y avait pas eu de casses dans la cabine.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum