Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Guigui tout jeune triumphiste

+10
KrysDag
ChelmiOuestCoast
Helios
Gilles60
phiLou
Eric33
Steph64
Pierrot
Noisyhandz
Frayer
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guigui tout jeune triumphiste  - Page 2 Empty Re: Guigui tout jeune triumphiste

Message par BeDeviller Mar 15 Jan 2019 - 16:29

Frayer a écrit:Pourquoi tu ne l'a pas prise ?

Comme j'ai les jambes un peu courtes, mes talons n'étaient pas bien au sol - j'étais trop sur la pointe des pieds.
Sur sol plat je galérais trop pour la reculer ; en légère pente, je n'y arrivais pas du tout car la Scrambler est trop lourde.
Et encore, ne s'est pas posé le problème du pot qui chauffe (cuit) la jambe droite si on n'arrive pas à l'écarter à l'arrêt...

A hauteur de selle égale, il aurait fallu un poids maximal de 185 kg comme sur la Honda CB500F d'entraînement qui ne me posait aucun problème.

Mais en fin de compte je ne regrette pas le choix de la ST. La position de conduite moins droite me convient parfaitement ; le bruit, je le trouve meilleur de jour en jour (même si j'envisage de remplacer les pots d'origine par des Remus - comme Sheya (plus petits mais d'allure identique)).

Paraît-il que le bruit assez assourdissant de la Scrambler fatigue assez rapidement.

REM : C'est ma 3ème moto, et je sais que d'entrée, si on ne se sent pas à l'aise au guidon, c'est tout le plaisir qui est fichu.
Cela dit, j'ai des connaisances qui roulent en trail Tiger 1200 etc... (très hautes et très lourdes), qui n'ont pas les talons bien à plat au sol et qui s'en accommodent (mais en étant vigilants tout de même). Comme quoi chacun ses priorités.


BD

BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guigui tout jeune triumphiste  - Page 2 Empty Re: Guigui tout jeune triumphiste

Message par Frayer Mar 15 Jan 2019 - 17:16

Ouai de toute façon c'est en essayant que l'on détermine sont choix

Je trouve qu'elle ronronne comme il faut je ne trouve pas que c'est assourdissant lol

En tout cas la street twin est top également
Frayer
Frayer

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum