Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

différence de selle

+8
Eric33
fastroad
zeuseb
christian B
ChelmiOuestCoast
H_2_O
Helios
pyer
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

différence de selle  - Page 2 Empty Re: différence de selle

Message par ChelmiOuestCoast Dim 4 Aoû 2019 - 12:18

Gael a écrit:Génial les pots SC project !! Tu en es content ?
Tu sais si il y a un db Killer sur ces pots ? Car je n’arrive à trouver aucune info là dessus

Ne pas oublier le mode recherche du forum est ton ami

Voir https://streettwin.forumactif.org/t647-quel-silencieux-pour-notre-street

++


ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

différence de selle  - Page 2 Empty Re: différence de selle

Message par Mototriumph Jeu 5 Sep 2019 - 0:30

fastroad a écrit:C’est clair qu’une GS, Tiger ou autre d’aventure sont taillés pour les longs cours à deux qui plus est. Par leur taille, les gros bagages, la grande selle, et une suspension à grand débattement.
Sur une ST, ou SC, on peut envisager les longs cours, j’en ai fait une petite expérience en faisant du camping mais seul.
Mes limites, les bagages, chaque sacoche ne fait que 15L, du coup ces sacoches ne contenaient que le nécessaire à camper, à savoir tente, martelât, duvet, drat et oreiller tout ça bien compacter.
Reste les changes, les serviettes, les sandales, brosse à dent, savon etc..Sac à dos de 25L + sacoche de réservoir. Le plein pour une telle moto, difficile ou impossible avec passager.
Tout ça pour dire qu’elle m’a donné entière satisfaction, confort assuré depuis que j’ai changé la suspension sans avoir touché à la pré-charge.
Triumph utilise le nom Street pour différentier les moyennes et grandes cylindrées. Certes la street Twin est très alaise en ville, n’est ce pas le cas de la Sped Twin plus légère ?
Le modèle précédent de Bonneville le 865, lui n’était pas assigné à la ville, mais bien comme une moto polyvalente, pour preuve ses options avec de multiples sacoches et autres accessoires comme porte bagage et top case.
Autre exemple, la SpeedTriple n’est pas plus apte à voyager que la StreetTriple, voir les accessoires, ce serait plutôt la Street qui serait plus dans son affaire malgré son appellation.

Bah ! Moi je m'en sert pour voyager, peu importe la distance ! J'ai vraiment rien à redire de la selle d'origine ! Bien équipée, on peut faire le tour du monde avec cette moto !
différence de selle  - Page 2 37425253_10209169494354827_4233874951037255680_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_eui2=AeGYXRWNQ8waTJsYPxP8NiWNB1SmcJFeUUieyIWUOid1JnpltCG8dithva3dPFwlQ8E0W4RENpg2LxBmBToSaHFbdbd6mEChJB_cTyO5t4V8dQ&_nc_oc=AQnFTIDNIy71st107uU0LxGo-mkyzQkTt5-tKuhz4XqhYmceWgG28pGF-jS8JUkPHkY&_nc_ht=scontent.fymy1-1
Mototriumph
Mototriumph

Messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71

http://mototriumph.net

Revenir en haut Aller en bas

différence de selle  - Page 2 Empty Re: différence de selle

Message par demurel Sam 21 Mar 2020 - 13:20

Avant de changer la selle ne vaut-il pas mieux changer les amortisseurs, ce qui améliorera aussi la tenue de route de la moto. L'inconfort vient en premier des amortos? Certes, ce n'est pas le même budget, bien qu'une selle du reste peut coûter très chère, au-delà de 300 €.
demurel
demurel

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

différence de selle  - Page 2 Empty Re: différence de selle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum