Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des machines qui vous font bâver... ;-)

4 participants

Aller en bas

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Empty Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des machines qui vous font bâver... ;-)

Message par Laurent3d Lun 12 Aoû 2019 - 19:51

Perso, il y a une moto qui m'a tapé dans l’œil dès sa sortie (1985), c'est celle-ci, la toute belle Yamaha SRX 600... J'en aurai une un jour...
Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Srx60010

Laurent3d

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Empty Re: Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des machines qui vous font bâver... ;-)

Message par H_2_O Lun 12 Aoû 2019 - 20:10

ça nous rajeunit pas  lol
Je m'en souviens de celle la mais difficile à trouver je pense

Jolie moto au demeurant mais qui va pas vite suis encore un peu jeune  lol

V  Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Empty Re: Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des machines qui vous font bâver... ;-)

Message par KrysDag Lun 12 Aoû 2019 - 22:24

Très bonne idée ce thread.  Wink

Tant de bécanes m'ont fait saliver... Il va y avoir plein de sportives  dent

Je commence par trois machines à fantasmes, trois Ducat :

La 996 SPS

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) 996-sp10

La 1098

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Ducati13

Et la petite dernière, la Panigale V4 love love love

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Paniga10

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Empty Re: Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des machines qui vous font bâver... ;-)

Message par Pierrot Mar 13 Aoû 2019 - 8:07

Haaa! Krys. J 'viens de Ducat également.

La 996 j'ai eu l'occasion de la "piloter" en semi montagne , ça déchire sa race cette bécane.

Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des  machines qui vous font bâver... ;-) Empty Re: Y'a pas que la Street Twin dans la vie, ici c'est le topic des machines qui vous font bâver... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum