Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

+3
laurent60
KrysDag
Keva
7 participants

Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par Keva Mer 25 Sep 2019 - 21:09

Smile oui je sais, ça faisait longtemps. Alors bienvenue à ceux que j'ai loupés, fallait que je laisse un peu les autres poster de belles photos Very Happy nan en fait je galère pour venir sur le forum: en journée c'est devenu impossible, sur le mobile c'est hyper chiantique pas pratique et le soir et les weekends, je roule ou je grimpe.

Mais un MP d'un gentil Bonnie-pas-menteur m'a fait revenir ici et je vois avec plaisir tout plein de nouveaux et de nouvelles infos.

Pour les balades et photos pas grand chose de nouveau par chez moi: des virées dans nos belles Pyrénées, mer et montagne superbes...mais pas de grand road trip, mais je réfléchis sérieusement à un truc en faisant des sauts de puce raisonnables pour protéger mon dos rafistolé.

Un ptit truc est quand même sorti de l'ordinaire, et je tiens à en déposer le brevet: le roadtrip moto-spa cheers

L'idée: rouler, mais pas trop,sur un petit weekend (350km) et s'offrir entre deux un joli hôtel avec Spa et massage pour se requinquer ... un bonheur. Et coup de coeur pour une route en particulier, la A1205 entre Triste et Jaca qui était un régal. Elle est surlignée en vert sur la carte et ce n'est pas usurpé.

Direction l'Aragon, en Espagne, donc
350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190812
Mirador de Santa Barbara, sur la A-132, un ruban de route hyper agréable à grands virage au sud de Jaca

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190811
Le lac émeraude de la Pena du coté de Triste, le petit pont passerelle qui passe dessus vaut le détours à lui tout seul

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190810
Arrivée aux Mallos de Riglos, un paradis pour grimpeurs

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190815

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190813
Fraîcheur bienheureuse après un cagnard de folaille ...et la vue sur les Pyrénées

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190814
le lendemain matin, avant de repartir rouler: spa et massages rhaaaaaa!

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190818
Le vieux monastère San Juan de la Pena incrusté sous le rocher, après la superbe A1205

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190817
Une route à refaire, vraiment: un bonheur pour les pneus et les yeux.

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  20190816

Voilà, des bises à toutes et tous...ride safe!
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par KrysDag Jeu 26 Sep 2019 - 0:12

Hey, hello Keva. Content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un petit moment. musique

Sympa effectivement ton concept. Cool

Et des photos de ta part qui font toujours autant rêver. love

Et ne mets pas plusieurs mois à repasser nous voir ici, nanméo. tonfa

Ps : ton homme est content de sa Speed Twin ? Tu l'as essayée ?

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par laurent60 Jeu 26 Sep 2019 - 6:49

Content d’avoir de tes nouvelles Keva, merci pour le partage : moto-spa, moto - resto, moto - famille, ... sont des concepts qui fonctionnent bien.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 26 Sep 2019 - 12:54

Super
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par Laurent34 Jeu 26 Sep 2019 - 14:50

Génial

et content de te lire à nouveau bonjour
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par Keva Jeu 26 Sep 2019 - 21:08

Merci merci merci :-)

Krysdag il est ravi. Et puis elles vont bien ensemble ! Alors certes elle est plus puissante, mais finalement je ne lui envie pas vu mon type de routes: elle n'aurait pas trop l'occasion de s'exprimer... et puis j'arrive encore à me faire surprendre par la street ;-)
En revanche je suis très jalouse de ses clignotants et de ses pots noirs mats.
Et j'aime son allure ramassée mais elle est quand même plus haute que la street et avec mes petites pattes je suis très bien sur la mienne.Bref je ne suis pas prête à tromper ma Bonnie ♡
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par Eric33 Jeu 26 Sep 2019 - 21:17

Joli trip et jolies photos !
Ouah, le spa, ça fait envie   love
Une bonne façon d'amener madame faire une petite virée en ST Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par blackstrat Jeu 26 Sep 2019 - 22:29

Salut Keva! Sympa de te revoir ici! Super

Très joli balade et surtout concept intéressant.
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept  Empty Re: 350 km pour un Moto-Spa, un nouveau concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum