Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

gilet air bag ixon

+3
Helios
FabSelgna32
filou
7 participants

Aller en bas

gilet air bag ixon Empty gilet air bag ixon

Message par filou Dim 13 Oct 2019 - 13:47

Nouvelle acquisition gilet air bag ixon Featured-gilet-ixon-ix-airbag-u03-2019
filou
filou

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par filou Dim 13 Oct 2019 - 13:50

Le seul gilet air bag qui vous permet de profiter de tous vos blouson.
Se porte sous le blouson et il est complètement autonome
Le top top du top pour la sécurité
filou
filou

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par filou Dim 13 Oct 2019 - 13:50

filou a écrit:Le seul gilet air bag qui vous permet de profiter de tous vos blousons.
Se porte sous le blouson et il est complètement autonome
Le top top du top pour la sécurité
filou
filou

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par FabSelgna32 Dim 13 Oct 2019 - 17:58

C’est cher ?
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par filou Dim 13 Oct 2019 - 18:56

399 Euros
et 12 EUROS pas mois pour la partir électronique
filou
filou

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par Helios Dim 13 Oct 2019 - 23:26

Je l’utilise depuis un an également, depuis sa sortie donc, excellent produit, discret, léger. Et il embarque en + une dorsale, plus besoin de celles des vestes et blousons.
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par laurent60 Lun 14 Oct 2019 - 0:47

12 € par mois pour la partie électronique ?
Ça correspond à quoi, tu peux nous en dire plus ?

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par juju Lun 14 Oct 2019 - 10:37

Je reste sans voix

Le gilet Ixon IX-Airbag U03 est proposé à 399,99 €, auxquels il faut ajouter la In&box, qui embarque toute l'électronique, des gyroscopes aux accéléromètres en passaant par la batterie. Pour cette partie, deux possibilités existent : l'achat ou la location.
Dans le premier cas, il faut ajouter 399 €, ce qui fait un prix total de 798,99 €, bien inférieur aux solutions transalpines, et les mises à jour logicielles de la In&box sont assurées "à vie", même après la fin de la garantie légale de 2 ans.
Si vous souhaitez louer le système, il faudra compter 12 € par mois (ou 120 € par an) durant 3 ans. Soit 759,99 €. Ensuite, la location continue ou vous pouvez acheter la In&box pour 99 €. La garantie In&box est ici illimitée dans le temps et, si la technologie évolue au bout de plusieurs années, cette partie électronique sera remplacée.


La sécurité n'a pas de prix mais si le but est de toucher le plus de monde possible je pense que la c'est raté. Les assurances devrait peut être financer une partie du gilet.


Dernière édition par juju le Lun 14 Oct 2019 - 12:05, édité 1 fois
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par Helios Lun 14 Oct 2019 - 11:20

Et pourtant ce gilet rencontre un très grand succès commercial. Du coup d'ailleurs d'autres marques y viennent petit à petit (Dainese dernièrement). Les pré-commandes (ce que j'avais fait, du coup la location de la InBox sur 3 ans m'a coûté bien moins cher) ont d'ailleurs mis du temps à être toutes honorées. Maintenant c'est effectivement 12€/mois. Pas donné certes... Mais ramené au prix d'un paquet de clope ? Ou d'une ligne d'échappement ? Les assureurs devraient effectivement proposer des participations, ou des ristournes sur les contrats. Pour l'instant c'est timide. seule la Macif de mémoire, propose 20% sur les gilet Airbag français de la marque Allshot. Mais ils sont à porter au-dessus de la veste, et filaires...
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par laurent60 Lun 14 Oct 2019 - 22:35

Merci pour les infos.
Même si je ne critique pas la qualité du matériel proposé ni son efficacité, je trouve la créativité tes industriels pour s’assurer un revenu récurrent sans limite.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par juju Mar 15 Oct 2019 - 9:04

Le filon de l'abonnement est devenu virale, tout le monde si met.
Le client a le sentiment de ne rien payer mais sur du long terme sa compte.
Et puis il y a ceux qui oublis de se désabonner.
Enfin inutile de vouloir revendre son produit sur le bon coin car tu es engagé 3 ans.
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par Helios Mer 16 Oct 2019 - 13:52

Il existe une formule sans abonnement, avec achat de la Inbox. Mais cela revient plus cher sur 3 ans. 12€/mois est plus indolore que 400€ d’un coup 😉 alors si cela permet à un plus grand nombre d'accéder à ce qui se fait de mieux actuellement au niveau équipement de sécurité, pourquoi pas ? Quant à la revente, sauf à arrêter définitivement la moto... En plus je crois, à vérifier car moi j’ai payé pour 3 ans d’un coup car prix bradé pour le pré-commandes, qu’il n’y a aucun engagement, il est possible d’arreter la loc quand on veut. Perso j’ai du mal à entendre qu’on ne s’équipe pas d’un gilet airbag à cause du tarif (on trouve des filaires à moins de 400€) quand dans le même temps on est capable d’en mettre des centaines, voire milliers, pour faire plus de bruit 🙂 (ça ne concerne pas le plus grand nombre mais j’ai déjà eu réellement ce genre de discours avec quelques motards).

ÉDIT :  vérification faite, c’est bien ça, aucune durée d’engagement, donc aucune contrainte à la revente.
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par laurent60 Dim 20 Oct 2019 - 23:23

Helios a écrit: Perso j’ai du mal à entendre qu’on ne s’équipe pas d’un gilet airbag à cause du tarif (on trouve des filaires à moins de 400€) quand dans le même temps on est capable d’en mettre des centaines, voire milliers, pour faire plus de bruit 🙂

ÉDIT :  vérification faite, c’est bien ça, aucune durée d’engagement, donc aucune contrainte à la revente.

Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi, mais ça sert à rien de mettre ce prix la dans un gilet si tu n'as pas un vrai bon casque, des bons gants, un bon pantalon, une bonne veste et des bonnes pompes.
Ce truc là, pourquoi pas, mais après tout le reste.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par Helios Lun 4 Nov 2019 - 23:43

laurent60 a écrit:
Helios a écrit: Perso j’ai du mal à entendre qu’on ne s’équipe pas d’un gilet airbag à cause du tarif (on trouve des filaires à moins de 400€) quand dans le même temps on est capable d’en mettre des centaines, voire milliers, pour faire plus de bruit 🙂

ÉDIT :  vérification faite, c’est bien ça, aucune durée d’engagement, donc aucune contrainte à la revente.

Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi, mais ça sert à rien de mettre ce prix la dans un gilet si tu n'as pas un vrai bon casque, des bons gants, un bon pantalon, une bonne veste et des bonnes pompes.
Ce truc là, pourquoi pas, mais après tout le reste.

Totalement d’accord avec toi l'équipement c’est un tout. Reste l’ordre qui est discutable, excepté le casque, la peau râpée incombant à un pantalon basique reste par exemple moins grave qu’un organe vitale touché ou une moelle sectionnée Wink. Pour ma part j’ai fait mon retour en 2 roues en m’équipant totalement, jusqu’au Jeans dédié. La vie de famille, les connaissances ayant fait de mauvaises chutes, aident à voir la vie différemment qu’à l’age de 20 ans Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par Keva Mar 26 Sep 2023 - 19:53

Et du coup je poste ici aussi, à la recherche d'un code de parrainage. EDIT 27/09- c'est fait,  merci  à l'heureux participant !

Confirmation du fait que le gilet se revend/s'achète très bien d'occase et à moitié prix .

Et sinon Helios la peau rapée c'est le cauchemar des accidents, justement, car foyers infectieux, complication de cicatrisation pour la peau mais aussi les os en dessous, greffes ... bref c'est le bordel. Si c'est pas ouvert c'est mieux. Et pour ça, les survestes/surpantalons+coques il y a rien de mieux pour protéger.
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par gaz94 Lun 18 Déc 2023 - 10:46

filou a écrit:Le seul gilet air bag qui vous permet de profiter de tous vos blouson.
Se porte sous le blouson et il est complètement autonome
Le top top du top pour la sécurité
+1

gaz94

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

gilet air bag ixon Empty Re: gilet air bag ixon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum