Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bug d'activation des nouveaux comptes

2 participants

Aller en bas

Bug d'activation des nouveaux comptes  Empty Bug d'activation des nouveaux comptes

Message par KrysDag Dim 8 Mar 2020 - 12:44

Bonjour à toutes et tous,

Plusieurs nouveaux utilisateurs m'ont fait part par mail de difficultés pour activer leurs comptes sur notre sympathique forum.

Après vérification, il s'avère que, de manière inexpliquée, la fonction d'activation des comptes par les administrateurs était active, alors que jusqu'à récemment, ce n'était pas le cas, il suffisait au nouvel utilisateur de suivre un lien pour activer son compte.

J'ai procédé à l'activation de tous les comptes créés depuis que ce paramètre a bizarrement été modifié.

Par ailleurs, j'ai changé les paramètres du forum pour revenir à la situation antérieure. Les nouveaux utilisateurs auront simplement à suivre un lien pour activer leurs comptes.

En présentant nos plus plates excuses aux nouveaux arrivants qui ont galéré pour intégrer notre petite communauté. En guise de dédommagement, la direction offre une tournée générale.  amitié  boire  tressoif

Bien entendu, les admins seront sévèrement punis. Ils sont condamnés à rouler pendant un an avec un patch sur leur cuir moto "j'aime Harley Davidson et les chanteurs québécois".

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'activation des nouveaux comptes  Empty Re: Bug d'activation des nouveaux comptes

Message par Tiri Lun 9 Mar 2020 - 10:58

KrysDag a écrit:
Bien entendu, les admins seront sévèrement punis. Ils sont condamnés à rouler pendant un an avec un patch sur leur cuir moto "j'aime Harley Davidson et les chanteurs québécois".

Il nous faudra des photos pour preuve de la punition Twisted Evil

Tiri

Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'activation des nouveaux comptes  Empty Re: Bug d'activation des nouveaux comptes

Message par KrysDag Lun 9 Mar 2020 - 19:25

Laughing

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'activation des nouveaux comptes  Empty Re: Bug d'activation des nouveaux comptes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum