-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

3 participants

Aller en bas

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris Empty VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

Message par BeDeviller Ven 3 Juil 2020 - 1:48

Pour de la visserie de qualité en Aluminium, Acier Inox ou Titane de toutes couleurs, c'est ici :

https://www.probolt-france.com/


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris Empty Re: VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

Message par Eric33 Ven 3 Juil 2020 - 21:30

Hello BD,

Sympa, merci pour le lien,
tu as déjà commandé chez eux ?
Sur ma Red Cranberry, je pourrais tenter la visserie en rouge ? affraid

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si c'est bien ou pas Razz
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris Empty Re: VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

Message par BeDeviller Ven 3 Juil 2020 - 22:10

Oui, j'ai commandé ce matin de la visserie noire pour mettre sur mes amortisseurs arrières, le haut étant différent du bas à cause de mes porte-sacoches.

J'ai dû prendre 2 vis M8 en têtes fraisées (titane) avec leurs belles rondelles (inox) pour avoir une longueur de filet qui me convienne (j'aurais pu prendre tout inox un peu plus long... et moins cher) ; et 2 vis M8 têtes bombées inox avec 2 rondelles alu.

Ca faisait longtemps que je cherchais de la belle visserie (j'en avais discuté avec jcmaurin il y avait assez longtemps, mais la visserie simple n'était pas assez belle).

Lorsque tu commandes sur ce site ProBolt France, la commande est transférée chez BST Moto qui est le représentant (dans le 29).

Attention : au prix indiqué à la commande, tu verras la taxe française s'ajouter, et c'est BST qui te répondra par courriel pour l'envoi - d'ailleurs l'envoi a été fait ce jour même.
D'ailleurs si tu vas sur le site BST, le prix est déjà taxé France et identique au final.

Choisis bien tes dimensions avec le bon pas - dans la matière que tu désires (vis alu : trop fragile ; privilégier l'inox (pas de rouge  Evil or Very Mad ) hélas).

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris Empty Re: VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

Message par Eric33 Ven 3 Juil 2020 - 22:22

Ok, merci BD,  pouce
Tu nous feras quelques petites photos quand tu auras reçu et installé Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris Empty Re: VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

Message par Capicapi Mar 7 Juil 2020 - 15:44

J'en profite pour vous communiquer un autre plan, qui propose de la visserie inox noire mat à bon prix :
https://www.carbolts.co.uk/

J'ai commandé de la visserie chez eux pour remplacer les vis d'origine suite à la pose de barres à sacoches. Ça vient du Royaume Uni, qualité parfaite, environ 1 semaine pour la livraison (en pleine période de COVID).

J'avais repéré Probolts mais un peu (beaucoup) calmé par les prix et le fait que la finition de la visserie soit brillante.

Capicapi

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris Empty Re: VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

Message par BeDeviller Mer 8 Juil 2020 - 16:36

BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris Empty Re: VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum