2ème moto : un Trail de chez Triumph
+10
ChelmiOuestCoast
Ben190175
Helios
laurent60
pyer
Eric33
steyr
Gilles60
H_2_O
BeDeviller
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Pour moi la version 850 Sport, qui va certainement ressembler à la 1050 Sport, sera certainement trop typée roadster, on perd le look pur du trail.
C'est vrai pour l'histoire des petites jambes/petits bras, le guidon est plus en avant, plus large, mais il est aussi plus haut, ce qui réduit un peu "l'inconfort'.
De toute façon, généralement, je fais des poses toutes les 60 à 75 minutes afin de me dégoudir les jambes et faire circuler le sang, et surtout remettre le curseur "vigilance" au maxi - éviter l'effet d'endormissement sur route.
Il m'arrive, sur la ST, de me mettre debout, complètement penché en avant en étant en appui seul sur le réservoir avec les cuisses et avoir donc les épaules relâchées - ça peut se faire sur un trail.
BD
C'est vrai pour l'histoire des petites jambes/petits bras, le guidon est plus en avant, plus large, mais il est aussi plus haut, ce qui réduit un peu "l'inconfort'.
De toute façon, généralement, je fais des poses toutes les 60 à 75 minutes afin de me dégoudir les jambes et faire circuler le sang, et surtout remettre le curseur "vigilance" au maxi - éviter l'effet d'endormissement sur route.
Il m'arrive, sur la ST, de me mettre debout, complètement penché en avant en étant en appui seul sur le réservoir avec les cuisses et avoir donc les épaules relâchées - ça peut se faire sur un trail.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
BeDeviller a écrit:Pour moi la version 850 Sport, qui va certainement ressembler à la 1050 Sport, sera certainement trop typée roadster, on perd le look pur du trail.
BD
Ça y est, on sait, et c’est bien une copie, esthétiquement, des 900
Même hauteur de selle par contre, mais avec une option selle basse en accessoire.
On perd un peu, mais là tarif est nettement moins élevé.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/trail-triumph-tiger-850-sport.php
Helios- Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Helios a écrit:http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/trail-triumph-tiger-850-sport.php
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
+1
Difficile de suivre Triumph sur ce coup là...
Difficile de suivre Triumph sur ce coup là...
H_2_O- Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Bonjour BeDeviller
Je participe à ta réflexion car pour faire court j'ai actuellement le même problème. Prise de retraite il y a deux ans et de suite passage permis moto et achat neuf de la Street Twin. Très heureux avec ma Street mais volé après sept mois de plaisirs et ballades.
Donc la question se pose du rachat et comme toi je compte faire des trips sûrement en Italie, j'habite Lyon et je vais souvent chez mes parents sur Montpellier.Tout ça pour dire que j'ai découvert la conduite moto sur autoroute et avec la Street ou ce genre de moto c'est impossible de rester à 130 pendant trois heures.
Alors on me dit ,c'est pas fait pour , certes mais passer cinq heures sur les nationalles aux bout d'un moment ça me tanne, surtout que la selle n'est pas des plus confortable.c'est plaisant trois heures après j'accélère car envie d'arriver.
Alors je me tourne aussi vers un trail routier, mais alors sûrement confortable et sur , mais aucun plaisir esthétique et sonore vu le pris c'est dommage .
Alors quel choix le coeur ou la raison ??
Plus jeune je faisait les compétitions de trial donc l'équilibre ça va .
Dès que cela sera possible je vais essayer la Tiger et la 900 RX chez BMW fade mais efficace tout le contraire de nos Street.
Je te laisse pour info un lien sur la nouvelle 850 sport assez négatif comme news
Tiens nous au courant de ton avancement sur tes choix et impressions et par la suite Lyon est peut être sur ton prochain itinéraire de passage vers le sud.
https://youtu.be/NXuxAxk9X-8
Je participe à ta réflexion car pour faire court j'ai actuellement le même problème. Prise de retraite il y a deux ans et de suite passage permis moto et achat neuf de la Street Twin. Très heureux avec ma Street mais volé après sept mois de plaisirs et ballades.
Donc la question se pose du rachat et comme toi je compte faire des trips sûrement en Italie, j'habite Lyon et je vais souvent chez mes parents sur Montpellier.Tout ça pour dire que j'ai découvert la conduite moto sur autoroute et avec la Street ou ce genre de moto c'est impossible de rester à 130 pendant trois heures.
Alors on me dit ,c'est pas fait pour , certes mais passer cinq heures sur les nationalles aux bout d'un moment ça me tanne, surtout que la selle n'est pas des plus confortable.c'est plaisant trois heures après j'accélère car envie d'arriver.
Alors je me tourne aussi vers un trail routier, mais alors sûrement confortable et sur , mais aucun plaisir esthétique et sonore vu le pris c'est dommage .
Alors quel choix le coeur ou la raison ??
Plus jeune je faisait les compétitions de trial donc l'équilibre ça va .
Dès que cela sera possible je vais essayer la Tiger et la 900 RX chez BMW fade mais efficace tout le contraire de nos Street.
Je te laisse pour info un lien sur la nouvelle 850 sport assez négatif comme news
Tiens nous au courant de ton avancement sur tes choix et impressions et par la suite Lyon est peut être sur ton prochain itinéraire de passage vers le sud.
https://youtu.be/NXuxAxk9X-8
Epi 69- Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
H_2_O a écrit:+1
Difficile de suivre Triumph sur ce coup là...
Tu crois ? A voir... A ce tarif elle risque quand même d'intéresser du monde, notamment ceux qui n'ont que faire de l'aspect connectivité, d'autant qu'elle est compatible A2.
Helios- Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Hello boys !
Franchement, cette 850 Sport ne m'inspire pas du tout - de plus je crois savoir que la selle basse (à acheter... encore un coût supplémentaire) peut rabaisser la hauteur à 790 mm.
Honnêtement je préfère la 900 GT Rabaissée à 760 mm me concernant - c'est toujours ennuyeux de toujours angoisser un peu à chaque fois que l'on prend la moto ; ça gâche le vrai plaisir... et généralement ça finit par une vente pour incompatibilité du couple homme/machine.
Il faut aussi voir que équipée des protections moteurs et avec bagages de voyage, le poids monte très vite, et pour moi 790 mm de hauteur, je préfère ne pas m'y risquer car la machine avoisinerait 220 kg mini - à cette hauteur, ma limite de poids est 185 kg grand maxi.
Il y a aussi que le réservoir est assez élevé, et si la selle est encore rabaissée, même de 20 mm, le conducteur (déjà pas grand) se retrouve "enfoncé" dans un creux exagéré qui fait que ça peut devenir désagréable à la longue - un réservoir plus haut, un guidon plus haut, un tableau de bord moins visible.
Tout ça fait que je privilégie nettement un rabaissement général par les amortisseurs.
Donc mon choix est fixé, ça sera la 900GT version rabaissée.
BD
Franchement, cette 850 Sport ne m'inspire pas du tout - de plus je crois savoir que la selle basse (à acheter... encore un coût supplémentaire) peut rabaisser la hauteur à 790 mm.
Honnêtement je préfère la 900 GT Rabaissée à 760 mm me concernant - c'est toujours ennuyeux de toujours angoisser un peu à chaque fois que l'on prend la moto ; ça gâche le vrai plaisir... et généralement ça finit par une vente pour incompatibilité du couple homme/machine.
Il faut aussi voir que équipée des protections moteurs et avec bagages de voyage, le poids monte très vite, et pour moi 790 mm de hauteur, je préfère ne pas m'y risquer car la machine avoisinerait 220 kg mini - à cette hauteur, ma limite de poids est 185 kg grand maxi.
Il y a aussi que le réservoir est assez élevé, et si la selle est encore rabaissée, même de 20 mm, le conducteur (déjà pas grand) se retrouve "enfoncé" dans un creux exagéré qui fait que ça peut devenir désagréable à la longue - un réservoir plus haut, un guidon plus haut, un tableau de bord moins visible.
Tout ça fait que je privilégie nettement un rabaissement général par les amortisseurs.
Donc mon choix est fixé, ça sera la 900GT version rabaissée.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Concernant la BMW 900RX.
Le constructeur la fait également en version rabaissée par les amortisseurs - la moto est ramenée à 775 mm; c'est pas mal.
Par contre, la machine est plus lourde d'environ 10 kg minimum par rapport à la Triumph 900GT.
Je crois savoir que BMW fait toujours le forcing auprès du client afin qu'il prenne un maximum d'options et accessoires - un marketing très agressif... et ça, je déteste.
Les options etc... chez BMW, c'est très onéreux !
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/adventure/f900xr/technicaldata.html#/section-fiche-technique
BD
Le constructeur la fait également en version rabaissée par les amortisseurs - la moto est ramenée à 775 mm; c'est pas mal.
Par contre, la machine est plus lourde d'environ 10 kg minimum par rapport à la Triumph 900GT.
Je crois savoir que BMW fait toujours le forcing auprès du client afin qu'il prenne un maximum d'options et accessoires - un marketing très agressif... et ça, je déteste.
Les options etc... chez BMW, c'est très onéreux !
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/adventure/f900xr/technicaldata.html#/section-fiche-technique
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Je réfléchirai concernant la BM. Je trouve qu'elle a vraiment une belle gueule. Même si le moteur est parait il avare en sensations, elle est qualifiée comme très efficace et très bien équilibrée. Très important l'équilibre et comment est placé le centre de gravité. C'est pas le fort de la Tiger crois moi même s'ils ont un peu amélioré ce point. Après pas obligé de prendre la liste des options où là la facture grimpe vite... Le prix d'appel est bien positionné.
En tout cas c'est clair je ne comprends pas Triumph autant la nouvelle trident est pile poil dans le bon segment et jolie en plus autant la 850 "sport" est une anomalie. Pour un A2 autant prendre la BM. Un A2 ne fera jamais du off road avec la 850 ou un autre gros truc. (son seul argument) ...
Après y a Ktm... L'adventure 790 est un vélo à côté de la Tiger et ça marche vraiment bien. Ils ont eu la bonne idée de rabaisser le réservoir donc centre de gravité très bas et en plus super fine.
En règle général les chassis des katoches sont toujours tops. Bon après faut aimer l'orange
Te focalise pas que sur le poids et la hauteur de selle... L'équilibre de la moto est son point de gravité sont justes primordiaux
Bref dès que ça deconfine fait le tour des conces et monte dessus ça te donnera déjà une idée...
V
En tout cas c'est clair je ne comprends pas Triumph autant la nouvelle trident est pile poil dans le bon segment et jolie en plus autant la 850 "sport" est une anomalie. Pour un A2 autant prendre la BM. Un A2 ne fera jamais du off road avec la 850 ou un autre gros truc. (son seul argument) ...
Après y a Ktm... L'adventure 790 est un vélo à côté de la Tiger et ça marche vraiment bien. Ils ont eu la bonne idée de rabaisser le réservoir donc centre de gravité très bas et en plus super fine.
En règle général les chassis des katoches sont toujours tops. Bon après faut aimer l'orange
Te focalise pas que sur le poids et la hauteur de selle... L'équilibre de la moto est son point de gravité sont justes primordiaux
Bref dès que ça deconfine fait le tour des conces et monte dessus ça te donnera déjà une idée...
V
H_2_O- Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
--> H_2_O
As-tu eu l'occasion d'essayer cette BMW ? Elle me semble intéressante en fin de compte.
J'en lis du bien comme du "moins bien".
BD
As-tu eu l'occasion d'essayer cette BMW ? Elle me semble intéressante en fin de compte.
J'en lis du bien comme du "moins bien".
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
H_2_O a écrit:Après y a Ktm... L'adventure 790 est un vélo à côté de la Tiger et ça marche vraiment bien.
Ouais la KTM 790 ADV ça marche fort, trop . La Tiger à coté c'est une éponge toute douce toute fade là encore à voir avec la 850 ou 900. Mais je doute qu'il y ai une grosse révolution avec cette nouvelle évolution moteur. Faut vraiment prendre des tours pour avoir un petit peu de sensation moteur mais incompatible rapport à la vitesse, c'est chiant.
La Tiger a beaucoup de poids en haut du fait du moteur, je pense que le piège de la chute à basse vitesse est facile.
Et point commun dans tout ces trails, c'est vraiment super moche.
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
ChelmiOuestCoast a écrit:
La Tiger a beaucoup de poids en haut du fait du moteur, je pense que le piège de la chute à basse vitesse est facile.
C'est exactement ça... Un 3 cylindres c'est large en plus. En fait à l'arrêt tu vois pas tes pieds
L'année dernière en quête de remplacer ma Bonnie et ayant pas mal roulé sur une multistrada 1100 ancien modèle (très moche mais super moto avec un petit gabarit).
je suis allé chez ducat, la nouvelle multistrada 950 me faisait de l'oeil (pour le coup j'adore sa gueule).
Y en avait une dans le magasin, bonjour je peux monter dessus ? Oui pas de soucis. Suis monté et je suis reparti... Bref pas à l'aise et pas le bon feeling
Alors oui tant qu'on roule pas de soucis mais à l'arrêt... C'est juste énorme (pour moi). Après c'est dans le "tête" aussi comme on dit.
@BD pour te répondre je n'ai pas essayé la BM donc je ne pas de donner mon ressenti. En tout cas elle a bonne presse. Si j'étais toi je tenterai le coup
Et comme dit plus haut ne pas hésiter à faire le tour des conces et déjà monter dessus à l'arrêt, la 1ère impression est toujours (souvent) la bonne
Après le goûts et les couleurs... Finalement me suis habitué à l'orange
H_2_O- Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Ben, maintenant avec tout ce que vous dites, j'ai plein de doutes...
Je vais aller chez BMW quand même pour voir un peu. Ca vaut le coup.
La KTM 790 Adventure est super bien... j'ai passé la matinée à lire des avis. J'avoue qu'elle me plaît bien.
Il y a des avis de personnes à "jambes courtes" qui essaient de solutionner le problème d'une selle qu'ils estiment trop haute ; il y a des solutions multiples certes ; les plus expérimentés mettent en avant le centre de gravité bas par le réservoir de carburant et la technique du déhanché à l'arrêt.
Cette technique est très bien lorsque l'on peut anticiper à un feu ou un stop... mais en cas d'arrêt d'urgence ou bien d'arrêt brutal dans un petit virage en ville avec un piéton inattendu qui traverse... c'est ce que je crains le plus.
De toute façon, j'ai le temps de réfléchir à tout ça.
BD
Je vais aller chez BMW quand même pour voir un peu. Ca vaut le coup.
La KTM 790 Adventure est super bien... j'ai passé la matinée à lire des avis. J'avoue qu'elle me plaît bien.
Il y a des avis de personnes à "jambes courtes" qui essaient de solutionner le problème d'une selle qu'ils estiment trop haute ; il y a des solutions multiples certes ; les plus expérimentés mettent en avant le centre de gravité bas par le réservoir de carburant et la technique du déhanché à l'arrêt.
Cette technique est très bien lorsque l'on peut anticiper à un feu ou un stop... mais en cas d'arrêt d'urgence ou bien d'arrêt brutal dans un petit virage en ville avec un piéton inattendu qui traverse... c'est ce que je crains le plus.
De toute façon, j'ai le temps de réfléchir à tout ça.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
L'adventure est très bien, je l'ai essayé. Et franchement vu qu'elle est super fine et le centre de gravité bas ça se manie tout seul. De plus il me semble qu'il y a possibilité de la rabaisser si jamais. J'ai un pote qui a la R mais plus cher et plus haute.
Le moteur est très "pétillant" on va dire, le chassis est top et là tu peux rouler longtemps sans soucis
Comme tu dis tu as le temps...
V
Le moteur est très "pétillant" on va dire, le chassis est top et là tu peux rouler longtemps sans soucis
Comme tu dis tu as le temps...
V
H_2_O- Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
ne pas se tromper de bécane ..... c est un vrai casse tête il y a le choix et pourtant !!
steyr- Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
[quote="ChelmiOuestCoast"]
+ 1
J'ai roulé une matinée avec la Tiger. Moteur efficace sans aucun doute (comme tout le reste sur la machine), mais triste comme une porte de prison un jour de pluie.
H_2_O a écrit: La Tiger à coté c'est une éponge toute douce toute fade
+ 1
J'ai roulé une matinée avec la Tiger. Moteur efficace sans aucun doute (comme tout le reste sur la machine), mais triste comme une porte de prison un jour de pluie.
_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag- Admin
- Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
KrysDag a écrit:J'ai roulé une matinée avec la Tiger. Moteur efficace sans aucun doute (comme tout le reste sur la machine), mais triste comme une porte de prison un jour de pluie.
Je suis un type mélancolique, taciturne, ténébreux, maussade, neurasthénique, lugubre, renfrogné, terne, désabusé, morose et pitoyable... voilà, vous savez tout de moi.
"Bonjour Tristesse" de Sagan est mon livre de chevet !
Ceci expliquant certainement cela !
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
J’avais beaucoup rêvé de la 1200gslc avant de l’acheter, et de mes 1m72 la possibilité de la commander en taille basse était le pre-requis.
Génial sur autoroute, agile sur départemental.
Un gros défaut les pneus Michelin livré accroché dangereusement chaque aspérité de la route.
Et je les revendus car vraiment trop encombrant pour paris, le flat est difficile à garer.
Si pas de ville une moto à essayer
Génial sur autoroute, agile sur départemental.
Un gros défaut les pneus Michelin livré accroché dangereusement chaque aspérité de la route.
Et je les revendus car vraiment trop encombrant pour paris, le flat est difficile à garer.
Si pas de ville une moto à essayer
zebulonparis- Messages : 117
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 54
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
BeDeviller a écrit:KrysDag a écrit:J'ai roulé une matinée avec la Tiger. Moteur efficace sans aucun doute (comme tout le reste sur la machine), mais triste comme une porte de prison un jour de pluie.
Je suis un type mélancolique, taciturne, ténébreux, maussade, neurasthénique, lugubre, renfrogné, terne, désabusé, morose et pitoyable... voilà, vous savez tout de moi.
"Bonjour Tristesse" de Sagan est mon livre de chevet !
Ceci expliquant certainement cela !
BD
T'inquiète BD on en a tous plein la casquette en ce moment, ça va passer
H_2_O- Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
BeDeviller a écrit:KrysDag a écrit:J'ai roulé une matinée avec la Tiger. Moteur efficace sans aucun doute (comme tout le reste sur la machine), mais triste comme une porte de prison un jour de pluie.
Je suis un type mélancolique, taciturne, ténébreux, maussade, neurasthénique, lugubre, renfrogné, terne, désabusé, morose et pitoyable... voilà, vous savez tout de moi.
"Bonjour Tristesse" de Sagan est mon livre de chevet !
Ceci expliquant certainement cela !
BD
Je connais une bécane qui file une patate d'enfer quand on a le moral dans les chaussettes
ça s'appelle une Street Twin
Ah c'est vrai, t'en as déjà une
Eric33- Admin
- Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
BeDeviller a écrit:
Je suis un type mélancolique, taciturne, ténébreux, maussade, neurasthénique, lugubre, renfrogné, terne, désabusé, morose et pitoyable... voilà, vous savez tout de moi.
"Bonjour Tristesse" de Sagan est mon livre de chevet !
Ceci expliquant certainement cela !
BD
Meuh non BD, qu'est-ce que tu racontes amigo.
_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag- Admin
- Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Mon père disait toujours : " dans la vie y a pas de grand , y a pas de petit , la bonne hauteur pour les jambes , c est quand les pieds touchent par terre "
Coluche
Coluche et Desproges ... irremplaçable
Coluche
Coluche et Desproges ... irremplaçable
steyr- Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
BD ... Noel approche.. est ce que ta nouvelle monture fera partie de tes innombrables cadeaux prés du sapin ?
Sans oublier bien évidement , la tradition chez les motards d arroser la belle celle qui va faire t accompagner dans ta vie pour le plus d années possibles , donc d organiser un ptit apéro accompagnés de quelques amuses gueules
perso se sera un verre d eau plate
Sans oublier bien évidement , la tradition chez les motards d arroser la belle celle qui va faire t accompagner dans ta vie pour le plus d années possibles , donc d organiser un ptit apéro accompagnés de quelques amuses gueules
perso se sera un verre d eau plate
steyr- Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
Y'a pas le feu au lac comme on dit.
Il faut que je règle le problème de mon déménagement - qui risquera de se produire que l'été prochain au plus tôt, pas avant... voir même plus tard.
Je ne tiens pas à avoir 2 motos dans mon garage actuel.
De plus, je vais quand même voir un peu du côté de la concurrence... davantage pour avoir bonne conscience.
BD
Il faut que je règle le problème de mon déménagement - qui risquera de se produire que l'été prochain au plus tôt, pas avant... voir même plus tard.
Je ne tiens pas à avoir 2 motos dans mon garage actuel.
De plus, je vais quand même voir un peu du côté de la concurrence... davantage pour avoir bonne conscience.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
BD ..guère plus grand que toi; 5 centimètres de différence très certainement que j ai mangé un peu plus de soupe j ai grimpé sur le Scrambler 1200 XC. 840 MM de hauteur de selle.. ouf un vrai chameau; tout ça pour dire qu' avec des bottes ayant des semelles de 2 centimètres d épaisseur je suis a l aise jusqu'à 800MM de hauteur de selle + haut non ; c est limite dangereux
steyr- Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62
Re: 2ème moto : un Trail de chez Triumph
870 mm pour le modèle XE...
BD
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Destockage vêtements Triumph chez Paris Nord Moto à Aulnay (93)
» Sans concession : L'héritage Triumph, de jeunes pilotes et "l'affaire" Fenati" chez Equip Moto à Saint Lo
» Remise chez Triumph
» toute nouvelle chez Triumph !!!
» Nunu, débutant chez Triumph
» Sans concession : L'héritage Triumph, de jeunes pilotes et "l'affaire" Fenati" chez Equip Moto à Saint Lo
» Remise chez Triumph
» toute nouvelle chez Triumph !!!
» Nunu, débutant chez Triumph
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|