Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière

2 participants

Aller en bas

Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière Empty Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière

Message par Helios Mar 16 Fév 2021 - 7:03

Moto-Station a condensé les 46 pages du dernier rapport du Conseil National de la Sécurité Routière : ICI
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière Empty Re: Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière

Message par steyr Ven 19 Fév 2021 - 10:46

le rapport commence par cette phrase
"la pratique des 2/3 Roues Motorisés est dangereuse "
disons que ce qui est surtout dangereux c est tout ce qui gravite autour du motard ; cette bande de fou furieux qui ont laissé le code de la route dans le monde de l imaginaire ... au volant de mon car /bus ; assis plus haut je domine et donc je vois plus loin .... la notion du danger ils ne connaissent pas mais tôt ou tard !!!!!!

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière Empty Re: Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 11:08

Heureusement, comme le déclara un jour le délégué interministériel à la Sécurité routière E. Barbe, il y a les chaussées en mauvais état : "Les routes les plus belles de France sont 3,5 fois plus mortelles que les autres. Comme elles sont belles, on y roule plus vite"
Je suis content, dans mon île on est vachement en sécurité ! surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière Empty Re: Directives 2021 Conseil National de la Sécurité Routière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum