Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je ne la vois plus pareil

4 participants

Aller en bas

je ne la vois plus pareil Empty je ne la vois plus pareil

Message par Djeff17 Mer 17 Mar 2021 - 17:34

Salut les poilus !
Dans ma présentation, j'expliquais que j'avais acheté une Street Twin accidentée, que je réparais pour mon épouse, mais que je n'étais pas fan de ces bicylindres "poussifs".
1er essai cet am.
Je retire le "poussif" ; ptain, je me suis régalé !
Bruit de "remorqueur", gros couple, ressenti des coups de piston... mais c'est que c'est sympa cette brêle !
Du coup ça m'a donné envie d'essayer le 1200.
Mince, me voilà accroché ! Laughing

Djeff17

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

je ne la vois plus pareil Empty Re: je ne la vois plus pareil

Message par steyr Mer 17 Mar 2021 - 18:26

Djeff17 a écrit:Salut les poilus !
Dans ma présentation, j'expliquais que j'avais acheté une Street Twin accidentée, que je réparais pour mon épouse, mais que je n'étais pas fan de ces bicylindres "poussifs".
1er essai cet am.
Je retire le "poussif" ; ptain, je me suis régalé !
Bruit de "remorqueur", gros couple, ressenti des coups de piston... mais c'est que c'est sympa cette brêle !
Du coup ça m'a donné envie d'essayer le 1200.
Mince, me voilà accroché ! Laughing

Bonne , très bonne initiative l essai d un 1200 ... en conduisant de la même façon et avec quasi les mêmes degrés d accélération au Ride-By-Wire ; les différences interviennent surtout en reprises sur la 4 et 5
toujours en rodage avec la T120 ; donc un p'tit essai (vite fait) a 4000 trs/mn a partir de là il y a une nette différence ...
j avoue que les 900 sont d excellentes motos mais j avoue aussi qu' il leurs manquent une sixième pour moi qui roule uniquement sur le couple du moteur

Sur les 1200 plusieurs démultiplications tertiaires sont montées d origine et là aussi il y a des différences assez importantes

Bon essai .. régal assuré Laughing

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

je ne la vois plus pareil Empty Re: je ne la vois plus pareil

Message par No.one Mer 17 Mar 2021 - 18:26

Lol, je vais te partager mon retour... Alors, ma femme se décidant a passer le permis, l'occasion était là pour remettre le pied dans la moto! Mais voilà, il faut brider la future brelle en A2, et là, le mec il est emballé moyen..... Moi sur une brelle de jeune permis, hors de question!!!
Pis en discutant avec un pote, il me dit : Franchement essai la street twin, tu vas aimer... J'y vais a contre cœur, je l'enfourche pour lui faire plaisir, je roule 30min..... Et j'attends la livraison maintenant...........😇

Au passage, si ton "emputée de l'avant" avait été moins loin de chez moi on se serai peut être battu dessus...😋😉

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

je ne la vois plus pareil Empty Re: je ne la vois plus pareil

Message par Pierrot Mer 17 Mar 2021 - 18:56

Laughing Laughing

Ha ha ! Le 1200 , je m'interdis de l'essayer . Sinon je vais craquer
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

je ne la vois plus pareil Empty Re: je ne la vois plus pareil

Message par steyr Mer 17 Mar 2021 - 19:00

Pierrot a écrit:Laughing Laughing

Ha ha ! Le 1200 , je m'interdis de l'essayer .  Sinon je vais craquer

T as raison ; sinon tu vas plus dormir Very Happy Very Happy

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

je ne la vois plus pareil Empty Re: je ne la vois plus pareil

Message par Djeff17 Jeu 18 Mar 2021 - 8:44

No.one a écrit: Au passage, si ton "emputée de l'avant" avait été moins loin de chez moi on se serai peut être battu dessus...😋😉

Moi aussi elle était loin de chez moi (600 km) ; aller-retour dans la journée avec mon fils, remorque au cul !
Bon, ceci dit, la remise en état a été sympa (rien de compliqué et j'ai eu du bol de trouver un fourreau de fourche 2020 en Hollande !), mais financièrement, ça valait moins le coup que j'espérais ; même avec des pièces d'occases (ou des neuves au prix de l'occase), la note monte très vite ! Sans compter la probable perte de garantie.
Mais une fois dans le garage, il faut aller au bout.
Bon, ben maintenant il n'y a plus qu'à en profiter (et faire des heureux : mon épouse, et mon fils qui va récupérer sa Ducati !) Very Happy

Djeff17

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

je ne la vois plus pareil Empty Re: je ne la vois plus pareil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum