-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Notification de message posté accompagné de pub !?

2 participants

Aller en bas

Notification de message posté accompagné de pub !? Empty Notification de message posté accompagné de pub !?

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 17:00

Salut aux lecteurs ,
depuis deux jours hormis le bug Android quand je reçois une notification (sur mon tel) de message posté sur le forum celle-ci est accompagné par un bel encart publicitaire ,
en fait je vois plus la pub que le fait de la provenance du message, êtes-vous aussi concernés ?

D-7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notification de message posté accompagné de pub !? Empty Re: Notification de message posté accompagné de pub !?

Message par juju Mer 24 Mar 2021 - 18:02

Moi également depuis ... presque toujours.
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Notification de message posté accompagné de pub !? Empty Re: Notification de message posté accompagné de pub !?

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 18:34

juju a écrit:Moi également depuis ... presque toujours.
Ah bon !?
pour moi c'est très récent, ça ne me le fait pas sur le forum que je tiens qui est aussi sur forumactif .
Bon de toutes façon puisque l'on est cernés avec les pubs, je vais faire avec ou simplement supprimer les notifications de post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notification de message posté accompagné de pub !? Empty Re: Notification de message posté accompagné de pub !?

Message par juju Mer 24 Mar 2021 - 18:58

je parle sur android uniquement. avec Chrome
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Notification de message posté accompagné de pub !? Empty Re: Notification de message posté accompagné de pub !?

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 19:06

juju a écrit:je parle sur android uniquement. avec Chrome

idem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notification de message posté accompagné de pub !? Empty Re: Notification de message posté accompagné de pub !?

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 25 Mar 2021 - 13:56

Je connais pas, jamais testé la notification via android. Sur l'ordi j'ai tout un tas d'antipub.

Je sais que de base forumactif injecte de la pub, pour ne plus avoir de pub il faut payer des crédits a forumactif

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notification de message posté accompagné de pub !? Empty Re: Notification de message posté accompagné de pub !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum