-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin

3 participants

Aller en bas

Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin Empty Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin

Message par Saint-Charles Dim 30 Mai 2021 - 11:46

Salut à tous,
Avant de commencer, je précise que j'ai eu mon permis le 3 mai et ma moto le 5. Et ben croivé moi pas, mais il a ensuite flotté pendant QUATRE SEMAINES (j'habite en Moselle) ! Mais que fait le gouvernement, où vont mes impôts, je vous le demande !! J'ai tout de même pu roulé un peu pendant les rares éclaircies. Ce qui m'a valu de prendre une douche pendant 40 bornes au retour du Luxembourg. Donc, baptême sous la pluie..., c'est fait.
J'ai fait un peu plus de 600 km et la petite Triumph, elle, a été géniale. J'adore cette meule. C'est exactement ce que je voulais. Elle est maniable, elle fait un bruit magique plein de caractère, elle a suffisamment de patate, et puis elle est super belle (la preuve en photo ci-dessous). Je n'ai vraiment eu aucun mal à la prendre en main, elle est rassurant, elle donne confiance. C'est vrai, je suis jeune permis, donc j'arsouille pas comme un porc non plus. Jamais plus vite qu'à fond. Pour finir, je dirais qu'à chaque fois que je la prend j'ai le sourire, enfin quand il ne pleut pas !

Une chtite photo :

Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin Img_0111


Ouala, c'est tout pour ce petit débrief après un mois. A bientôt les mecs..., et les filles.
Tchô

Saint-Charles

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin Empty Re: Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin

Message par Pierrot Dim 30 Mai 2021 - 13:34

Tchô Fred

Je t' croive de ouf , la météo c'est politique Muahaha

La ST , plus tu roules , plus tu aimes

Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin Empty Re: Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin

Message par Mick69 Dim 6 Juin 2021 - 12:20

En plus les jeunes permis à presque 50 ans ça s'émerveillent facilement avec cette moto. Je le sais bien, j'ai le même problème...

Météo incertaine mais je crois que cet apres midi je vais mettre la tapisserie de la chambre de ma fille à plus tard et je vais aller me faire plaisir....
Mick69
Mick69

Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin Empty Re: Débrief après un mois de permis avec ma nouvelle Street Twin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum