Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation 1953Triumph

+4
Helios
mapassion
Pierrot
1953Triumph
8 participants

Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Présentation 1953Triumph

Message par 1953Triumph Lun 9 Aoû 2021 - 11:21

Bah  ,ma présentation est quasi faite dans mon premier post .
Que dire de plus ?
Que je suis en Thailande depuis plus de 20 ans ,que c'est ma quatrième bécane ici .
Toujours des customs ,naked bikes , j'aspire donc à un peu plus de confort .

Comme je suis retraité depuis plus de 8 ans j'ai tout le temps qu'il faut pour voyager ,à bécane seul ici ,ou en voiture avec ma femme ,et en camping-car quand je viens en Europe .
Les voyages c'est mon truc .Je devais partir l'hiver dernier trois mois pour un road trip en Australie seul sur une CB 500 X ,mais la pandémie en a décidé autrement .
On est tellement jeunes on a encore toute la vie devant nous pour le faire !

Je fais partie d'un club ,une quarantaine de motards ,toutes nationalités ,dont 8 ou 9 Triumph.
J'organise pas mal de trips pour les membres ,le dernier en Mars ,nous étions 22 ,partis 5 jours sur les petites routes le long du golfe de Thailande .
Depuis c'est un peu le calme plat ,problèmes de déplacements ,covid oblige .

Sur la photo de mon avatar le moustachu ,c'est moi ,ma moustache plait chez Triumph Thailand alors je suis un peu devenu leur mascotte et ils utilisent ma photo sur leurs affiches et réseaux sociaux .
C'est pas trop mon truc ,moi qui ne suis même pas sur facebook ,mais bon ,que puis-je dire .
Merci pour les liens ,je vais y jeter un oeil .


Dernière édition par 1953Triumph le Mar 10 Aoû 2021 - 4:09, édité 1 fois
1953Triumph
1953Triumph

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par Pierrot Lun 9 Aoû 2021 - 18:50

1953Triumph , j'ai déplacé ton message dans "Présentation des membres" welcome

Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par mapassion Lun 9 Aoû 2021 - 21:57

Bienvenue.
Très bonne présentation.
C'est chouette d'avoir quelqu'un d'aussi loin ✌

_________________
A découvrir mon blog perso : http://nadetchris.eklablog.fr
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par Helios Mar 10 Aoû 2021 - 0:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et très belle présentation effectivement Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par 1953Triumph Mar 10 Aoû 2021 - 4:28

Merci de m'avoir remis à la bonne place .
Et merci pour votre accueil .

Je suis un peu loin en effet ,mais si certains ont des projets de voyages ici ,je me ferai un plaisir de répondre à vos questions .
Enfin soyez pas trop pressés quand même ,ça va faire 18 mois qu'il est quasi impossible de rentrer dans le pays .
Nous on peut en sortir ,mais très difficilement y revenir ,malgré nos visas .

Mise à part la dangerosité de la circulation ,plus de 20,000 morts par an ,en grande majorité des deux roues ,la Thaïlande est un superbe pays pour rouler à bécane , ( si on ne craint pas la chaleur , il m'est arrivé de monter à Chiang Maï dans la journée par 38 ° ,je buvais toutes les heures ,pas pissé de la journée ! ).

Superbes routes de montagne dans le Nord et dans l'Ouest ,et très belles routes de bord de mer vers le Sud et Sud Est .
Début Juillet ,profitant d'un relâchement des mesures ,j'ai organisé pour 11 potes du club un ride de deux jours ,850 kms ,jusqu'à la frontière Cambodgienne ,sur de superbes petites routes longeant les plages .
Depuis les hôtels sont de nouveau fermés .

Malgré son modeste niveau de vie ,très inégalitaire ,il y a beaucoup de motos en Thailand et de nombreux clubs .
Il y a aussi des concentres d'enfer .
Le plus importante d'Asie ,Burapa Bikeweek ,à 8 bornes de chez moi ,a lieu chaque année , sauf depuis deux ans of course ,en Février .
Je ne crois pas qu'il y en ait une aussi importante en France .
Il y en a une autre en Novembre ,près de Kanchanaburi ( le pont de le rivière Kwaï ) ,moins importante mais avec énormément de motos de collection ,en plus la région ,montagnes à la frontière Birmane est magnifique ,j'y vais chaque année .

Dans notre club il y a 2 Rocket3 toutes neuves , 1 bobber ,2 Speedmaster ,4 Bonnies ,1 Tiger ,1 Scrambler .
Pas si mal .
1953Triumph
1953Triumph

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par Eric33 Mar 10 Aoû 2021 - 12:10

Bienvenue à toi,  Laughing
Oui, belle présentation et désolé, on n'avait pas été assez clairs pour la rubrique Présentation Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par ChelmiOuestCoast Mar 10 Aoû 2021 - 20:09

bienvenue
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par Triumphette29 Jeu 19 Aoû 2021 - 16:57

Salut et bienvenue sur la présentation comme il se doit.

Une vraie star alors ! De l'autre bout du monde. as-tu eu l'occasion de voir l'usine Triumph ?
Un bien bel endroit en tout cas... En espérant que le road trip australien puisse se concrétiser prochainement.
Triumphette29
Triumphette29

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par 1953Triumph Sam 21 Aoû 2021 - 3:21

Star ??? n'éxagérons pas  Présentation 1953Triumph 1f60b

C'est à l'insu de mon plein gré , je n'aime pas les photos .
N'ai jamais pris un selfie de ma vie ... pas de compte facebook et consort .
Mais voilà ma tête plait aux Thaïs ... en Europe jamais personne ne demande à se prendre en photo avec moi ,ici c'est tous les jours .
Le pire c'est dans les concentres ,par dizaines chaque jour .

Pourquoi ?
On ne voit pas bien sur mon avatar mais j'ai une grosse et longue ... moustache  Présentation 1953Triumph 1f607
Or les Thaïs sont très peu velus ,beaucoup d'hommes ne se rasent même pas ,ils s'épilent le visage .
Un des rares Thaïs portant une grosse moustache remontante comme la mienne est lui une véritable vedette de la chanson ,l'équivalent du Johny local ,il s'appelle Calabao .
Résultat dès que je me promène j'entends : hello Calabao  !

De plus je suis tout blanc ,cheveux et moustaches ,or ici on ne croise pas un adulte qui n'ait les cheveux teints noir corbeau .
Alors ça marque encore plus .

A chaque rassemblement Triumph ou bikeweek ,Triumph prends des photos de ma pomme et s'en sert régulièrement ,sans m'avoir jamais demandé mon avis !

Mon avatar avait servi à un affichage 4x3 sur l'artère la plus passante de la ville .
Que puis-je dire ?
M'en fous .

Avec le club nous avons visité l'usine BMW juste avant le covid et nous avons Triumph sous le coude ,mais pour le moment tout est inaccessible .
En Thaïlande 60 morts Covid en tout pendant la première année ,et actuellement plus de 200 par jour .
Ca calme .
Enfin non ,ça les énerve ,chez vous ça manifeste contre la vaccination ,ici ça manifeste tous les jours à Bangkok ,parce que ça ne vaccine pas assez !
C'est con la vie  Présentation 1953Triumph 1f60b


Dernière édition par 1953Triumph le Sam 21 Aoû 2021 - 9:06, édité 2 fois
1953Triumph
1953Triumph

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par gipsvar Sam 21 Aoû 2021 - 6:18

Je te rassure (ou pas), si on envoyait des vaccins en Thaïlande pour aider, ceux, extrêmement minoritaires fort heureusement, qui manifestent contre la vaccination, défileraient contre l'envoi de vaccins en Thaïlande. C'est dans leurs gènes, ils manifestent, ils ne savent pas trop pour quoi (il faudrait réfléchir pour ça).
Ce qui n'empêche pas les "vraies" manifestations, pour des raisons véritables, par exemple contre la royauté corrompue en Thaïlande.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par 1953Triumph Sam 21 Aoû 2021 - 9:10

gipsvar a écrit:Je te rassure (ou pas), si on envoyait des vaccins en Thaïlande pour aider, ceux, extrêmement minoritaires fort heureusement, qui manifestent contre la vaccination, défileraient contre l'envoi de vaccins en Thaïlande. C'est dans leurs gènes, ils manifestent, ils ne savent pas trop pour quoi (il faudrait réfléchir pour ça).
Ce qui n'empêche pas les "vraies" manifestations, pour des raisons véritables, par exemple contre la royauté corrompue en Thaïlande.
gipsvar

Houlala ... shuuuuuut Embarassed
Je ne rentrerai pas dans ces commentaires ... je tiens à conserver mon visa Evil or Very Mad
Big Brother is watching you Rolling Eyes
1953Triumph
1953Triumph

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 1953Triumph Empty Re: Présentation 1953Triumph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum