-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

+3
gipsvar
laurent60
ChelmiOuestCoast
7 participants

Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par ChelmiOuestCoast Sam 27 Nov 2021 - 12:34

Alors 2022 vous préparez des balades ? vous aimeriez aller ou ?

Perso, j'aimerais bien terminer mon projet boucle sud / nord écourtée en 2019 avec plein de chemins happymoto

https://streettwin.forumactif.org/t1261-une-nouvelle-boucle-printaniere-du-sud-au-nord
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par laurent60 Sam 27 Nov 2021 - 12:50

Rien de fixé pour l’instant mais il y en aura forcément.

Je me suis mis à acheter régulièrement le magazine « Moto et Motards » dans lequel il y a pas mal de compte rendus de balades faits par des particuliers, en France ou dans les pays limitrophes, et ça donne des idées.

Envie de balades en mobs aussi qui prennent pas mal de temps dans mon emploi du temps.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par ChelmiOuestCoast Sam 27 Nov 2021 - 14:21

A propos de mob, il y a quelques jours je suis tombé sur cette vidéo, le cap nord en Ciao bravo

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par gipsvar Sam 27 Nov 2021 - 14:36

Nous allons tester mon nouveau scooter SH350 en duo en Corse.
Nous y allons souvent à moto, de rares fois en voiture, mais jamais avec le scooter.
Nous attendre une météo correcte, et banzaï.
Comme nous sommes à Toulon, nous sommes très vite dans les bateaux de la Corsica Ferries.
Il faudra fortement limiter les bagages, car le top-case d'origine de 35 L n'est pas bien grand (à moins que je monte provisoirement une plaque support Shad et je transfère le top-case de 47L de la Street Twin ?).
On va garnir le dessous de selle et le plancher plat !!
Je vous raconterai.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par Microto Dim 28 Nov 2021 - 11:43

laurent60 a écrit:Rien de fixé pour l’instant mais il y en aura forcément.

Je me suis mis à acheter régulièrement le magazine « Moto et Motards » dans lequel il y a pas mal de compte rendus de balades faits par des particuliers, en France ou dans les pays limitrophes, et ça donne des idées.

Envie de balades en mobs aussi qui prennent pas mal de temps dans mon emploi du temps.
Ça me rappelle « Le Monde de La Moto » que je lisais avec avidité à mes débuts à moto Very Happy
Microto
Microto

Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par ChelmiOuestCoast Dim 28 Nov 2021 - 12:06

laurent60 a écrit:Je me suis mis à acheter régulièrement le magazine « Moto et Motards » dans lequel il y a pas mal de compte rendus de balades faits par des particuliers, en France ou dans les pays limitrophes, et ça donne des idées.

Je pensais qu'il n'y avait que du wheeling, stoppie et burn dans MotMot lol

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par Eric33 Dim 28 Nov 2021 - 19:21

Encore un peu tôt pour 2022
Mais ça restera des trips plus 'raisonnables' que l'ami baroudeur Chelmi  happymoto
En 2021, le max des trips, c'était 3 jours et un rayon de 400 kms autour de la maison
pour 2022, je tenterais bien 4 ou 5 jours ou la semaine pour découvrir de nouveaux coins, probablement en France ou frontière proche et plutôt avec des copains
On parle avec mes pôtes BMeux de passer de l'autre coté des  Pyrénées. A voir
Et puis il y a plein de coins sympas à découvrir dans les régions des membres du fofo Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par mapassion Mer 1 Déc 2021 - 18:14

Rien de prévu pour le moment, l'année 2021 ayant déjà eu un superbe voyage en Italie du Nord ce qui a bien fini de roder ma moto d'ailleurs.
On attend forcément que cette pandémie nous laisse un peu tranquille pour se projeter mais forcément il y aura du voyage moto et chez nous c'est toujours vacances en motos, donc que du plaisir Smile
Perso j'aurais aimé faire l'Alsace car je ne connais pas mais c'est pas tout près non plus tongue

_________________
A découvrir mon blog perso : http://nadetchris.eklablog.fr
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par laurent60 Ven 3 Déc 2021 - 18:07

Et bien ça y est, ça commence à germer ....

Avec les copains, on est partant pour les Karellis si la manifestation est organisée et que les écolos ne mettent pas trop de bâtons dans les roues de l'organisateur.

https://streettwin.forumactif.org/t1537-vers-les-alpes-we-karellis-2019

Mais cette fois, l'idée serait de descendre en cortège avec les motos de TT (400 DRZ, 690 Enduro, 701 Enduro, 500 EXC, 350 DR et 600 TTR) par les petites routes sur 2 jours.
Au final, ça ferait 2 jours pour aller, 2 jours pour s'amuser sur les pistes et 2 jours pour rentrer.

Cette idée de partir pour 2 000 km avec la DRZ et les copains me chauffe bien.

Chelmi (et les autres ...), tu fais quoi le dernier week end de juin ?

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par ChelmiOuestCoast Ven 3 Déc 2021 - 18:47

mapassion a écrit:Perso j'aurais aimé faire l'Alsace car je ne connais pas mais c'est pas tout près non plus tongue

Belle région, belles routes et bonne gastronomie, via le Morvan depuis l'ouest ça fait une belle balade.


Eric33 a écrit:Encore un peu tôt pour 2022
Mais ça restera des trips plus 'raisonnables' que l'ami baroudeur Chelmi happymoto
pour 2022, je tenterais bien 4 ou 5 jours ou la semaine pour découvrir de nouveaux coins, probablement en France ou frontière proche et plutôt avec des copains
On parle avec mes pôtes BMeux de passer de l'autre coté des Pyrénées. A voir
Et puis il y a plein de coins sympas à découvrir dans les régions des membres du fofo Wink

Non mais, elles sont raisonnables mes balades, une sortie groupe sur plusieurs jours c'est cool.


laurent60 a écrit:Mais cette fois, l'idée serait de descendre en cortège avec les motos de TT (400 DRZ, 690 Enduro, 701 Enduro, 500 EXC, 350 DR et 600 TTR) par les petites routes sur 2 jours. Au final, ça ferait 2 jours pour aller, 2 jours pour s'amuser sur les pistes et 2 jours pour rentrer.
...
Chelmi (et les autres ...), tu fais quoi le dernier week end de juin ?

Cool, t'as changé ton câble d'embrayage ? Wink

Fin juin je serais p'tet bien plus au nord que les Karellis Wink

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par Eric33 Ven 3 Déc 2021 - 19:04

laurent60 a écrit: Chelmi (et les autres ...), tu fais quoi le dernier week end de juin ?
Pour ma part, (enfin, j'espère pour l'édition 2022, 2 ans que c'est annulé...)
Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Show_b14

Pas la même ambiance ...
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par laurent60 Ven 3 Déc 2021 - 19:26

laurent60 a écrit:Mais cette fois, l'idée serait de descendre en cortège avec les motos de TT (400 DRZ, 690 Enduro, 701 Enduro, 500 EXC, 350 DR et 600 TTR) par les petites routes sur 2 jours. Au final, ça ferait 2 jours pour aller, 2 jours pour s'amuser sur les pistes et 2 jours pour rentrer.
...
Chelmi (et les autres ...), tu fais quoi le dernier week end de juin ?

Cool, t'as changé ton câble d'embrayage ? Wink

Fin juin je serais p'tet bien plus au nord que les Karellis Wink
 
  [/quote]

Pour le câble d'embrayage, non, mais c'est en bonne voie, le nouveau est accroché au guidon.
Bon, si t'es au nord, va falloir que je trouve un nouveau compagnon de chambrée alors Cool

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par Pierrot Ven 3 Déc 2021 - 20:01

Quelques idées

Le Vercors , les Bardenas , les Pyrénées , les Gorges du Verdons ..... la Printanière Wink

:sign_overgnot.
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par ChelmiOuestCoast Sam 4 Déc 2021 - 10:29

Pierrot a écrit:Quelques idées
Le Vercors  , les Bardenas , les Pyrénées , les Gorges du Verdons ..... la Printanière Wink
:sign_overgnot.  

Le tout en une fois ? super
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des trips en préparation pour 2022 ? Empty Re: Vous avez des trips en préparation pour 2022 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum