Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Balade et pétards du nouvel an Chinois

3 participants

Aller en bas

Balade et pétards du nouvel an Chinois  Empty Balade et pétards du nouvel an Chinois

Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 8:53

Si on m'avais dit qu'en partant en balade ce samedi sous un superbe soleil et que je participerai aux festivités du nouvel an chinois et finir ma balade chez Triumph..............
Équipé chaud me voilà parti dans la campagne au pays des betteraviers, roulage tranquille quelques saluts en croisant des consommateurs de liquides pétroliers à 1.75 le litron, et rien que pour avoir la banane après avoir été interdit de rouler deux roues depuis Mai 2021 ça fait du bien!
j'enquille lignes droites et courbes puis grosse accélération et là rien.....tiens plus d'effets turbo ça monte mais c'est très linéaire j’essore la poignée ouais bof !! il me semblait toutes fois être resté sur l'idée  d'un coup de pompe au derche en plaçant la poignée dans le coin, pare contre l'explosion à la décélération celle là je ne m'y attendait pas surpris ..........!!
je relance tranquillement ça roule mais bof bof un artrêt pour voir un peu je ne me rends compte de rien je la fait monter dans les tours et là ça pétarade de ouf !!
"holà mon gars tu ne vas pas nous emmerder avec ton boucan" me dit un quidam baladant son poilu de chien! l'autochtone Briard est .....bref !!
Bon la concess étant à environ 20 bornes il est 16h je tente le coup je reprends la route mon brelon s'étouffe et repart me fait dandiner sur la selle d'avant en arrière , bon...? bougies , allumage , saloperie dans l'essence  ??
sur route ça va a peu près une fois en l'agglo c'est un festival retours de gaz dans les pots ça pète à tout va !!
même les mecs devant la conces HD qui m'entendent passer font la hola verysuperhappy verysuperhappy
Mon arrivée à la  concess Triumph j'ai l'impression de trainer des pétards mitraillette pour la discrétion  c'est réussi !welcome
et là je tombe sur des gars vraiment top RPM77 est vraiment un super concess  à peine le temps de souffler que le mécano me demande ce qu'il se passe prends les clefs et par faire un test routier "PIM" "PAM" "POUM !!!" ça pète de partout !!
le temps que l'on m'offre un café il revient me voir bon ça n'est pas très grave "ouf !!!"   ce sont juste les antiparasites qui ne sont plus étanches et les étincelles se font sur le cache culbuteurs comme il m'a montré dans la pénombre de l'atelier c'est un problème que l'on à connu sur certaines Bonneville 28 balles un petit check-up et deux café plus tard le soleil est couché je rentre à la maison me taper un petit Kavalan bien heureux quand même !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade et pétards du nouvel an Chinois  Empty Re: Balade et pétards du nouvel an Chinois

Message par ChelmiOuestCoast Dim 6 Fév 2022 - 13:49

Doublesept a écrit:même les mecs devant la conces HD qui m'entendent passer font la hola verysuperhappy verysuperhappy

lol
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade et pétards du nouvel an Chinois  Empty Re: Balade et pétards du nouvel an Chinois

Message par Eric33 Dim 6 Fév 2022 - 19:36

Tu t'en sors bien
Oui, sympa le concess
Quand ça pète, ça peut être un antiparasite défaillant, bon à savoir Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Balade et pétards du nouvel an Chinois  Empty Re: Balade et pétards du nouvel an Chinois

Message par Laurent34 Lun 7 Fév 2022 - 9:17

super récit et qui finit bien en plus Laughing
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Balade et pétards du nouvel an Chinois  Empty Re: Balade et pétards du nouvel an Chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum