Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sellier en Charente ou Charente-maritime

3 participants

Aller en bas

Sellier en Charente ou Charente-maritime Empty Sellier en Charente ou Charente-maritime

Message par Cachou Ven 26 Avr 2024 - 21:33

Bonsoir, suite à la lecture du post "parlons cul ! Enfin parlons confort de selle quoi..." je recherche un sellier en Charente pour améliorer le confort de la selle de ma ST ?, merci
Cachou
Cachou

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2024
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sellier en Charente ou Charente-maritime Empty Re: Sellier en Charente ou Charente-maritime

Message par christian B Sam 27 Avr 2024 - 8:15

Peut-être en envoyant un message privé à @Lucius J ? Sa selle : https://streettwin.forumactif.org/t2397-tout-en-restant-dans-le-perimetre-autorise
christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sellier en Charente ou Charente-maritime Empty Re: Sellier en Charente ou Charente-maritime

Message par Cachou Sam 27 Avr 2024 - 9:05

christian B a écrit:Peut-être en envoyant un message privé à @Lucius J ? Sa selle : https://streettwin.forumactif.org/t2397-tout-en-restant-dans-le-perimetre-autorise
Merci Christian
Cachou
Cachou

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2024
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sellier en Charente ou Charente-maritime Empty Re: Sellier en Charente ou Charente-maritime

Message par Nadluc Dim 28 Avr 2024 - 9:09

Cachou a écrit:Bonsoir, suite à la lecture du post "parlons cul ! Enfin parlons confort de selle quoi..." je recherche un sellier en Charente pour améliorer le confort de la selle de ma ST ?, merci

Bonjour, nous allons à Ruelle sur Touvre pour nos modifications de selles. Le travail est sérieux, rapide et pas cher.
C'est chez La Petite Tapissière,  190 Rue Camille Pelletan, 16600 Ruelle-sur-Touvre
(Elle refait également des intérieurs de voitures de collection)
Nadluc
Nadluc

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2023
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Sellier en Charente ou Charente-maritime Empty Re: Sellier en Charente ou Charente-maritime

Message par Cachou Dim 28 Avr 2024 - 13:24

Super, merci pour cette adresse, je suis proche de Ruelle  Sellier en Charente ou Charente-maritime 1f44d
Cachou
Cachou

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2024
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sellier en Charente ou Charente-maritime Empty Re: Sellier en Charente ou Charente-maritime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum