Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64)

+16
Pierrot
Eric33
MarcoCarrera4
christian B
Mafou95
Keva
Caroline
Patmu
Lo
phiLou
Markot
ChelmiOuestCoast
Oh_Leev
laurent60
VDB
Gigi
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64) - Page 4 Empty Re: Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64)

Message par Philippe Jeu 12 Oct 2023 - 17:22

Salut Keva,
Il y a environ 2000 ans, un philosophe et néanmoins prophète disait au cours du procès d'une femme adultère "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première  pierre". Nous avons tous trompé notre monture au moins une fois dans notre vie Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64) - Page 4 1f600
Content de te revoir sur ce forum que je suis toujours bien qu'ayant changé de monture. La 900 tiger m'avait fait de l’œil, j'avais presque craqué jusqu'à ce que j'essaye une bmw 310 GS qui m'a fait délirer sur petites routes et chemins roulants. Ça monte à 160 à 10 000t/min sur autoroute mais ce n'est pas là où c'est intéressant.
J'ai gardé la street twin 5 ans et fait seulement 3000 km. Je l'avais achetée pour mes 50 ans et je pensais que ce serait ma dernière moto. Je m'amuse beaucoup plus avec la 310 GS, 10 000 km en 3 ans. La ST est belle, coupleuse, un bruit magnifique... mais je préfère les trails (qui sont à ma hauteur).
Je souhaite un bon rétablissement à ton homme, être deux à aimer la moto ça crée des liens très forts.

Philippe

Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64) - Page 4 Empty Re: Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64)

Message par Philippe Jeu 12 Oct 2023 - 17:24

J'ai oublié de dire, les rouges sont les plus rapides!
Philippe
Philippe

Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64) - Page 4 Empty Re: Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64)

Message par Keva Jeu 19 Oct 2023 - 12:19

Pffff, j'avais pas vu les nouveuax messages  Mad

ChelmiOuestCoast a écrit:Tout mes vœux de bon rétablissement, courage
merci beaucoup.

Freuxeu a écrit:Nouveau sur ce forum : Je viens de découvrir ta présentation et quelle présentation, il est rare d'en voir d'aussi belle. Félicitation. pouce
Mais je viens aussi d'apprendre l'accident qui vous est arrivé, en espérant que ton homme va bien s'en remettre. Je vois que cela ne t'as pas fait abandonner la moto, car après un tel accident, cela ne doit pas être évident de se remettre en selle.
Hooo merci bien  Embarassed
Pour mon chéri c'est difficile...mais il commence à reparler moto.
Pour moi , avec l'aide de la sophrologue, je reprends plaisir à rouler. Mais en effet, pas évident.

Philippe a écrit:Salut Keva,
Il y a environ 2000 ans, un philosophe et néanmoins prophète disait au cours du procès d'une femme adultère "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première  pierre". Nous avons tous trompé notre monture au moins une fois dans notre vie Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64) - Page 4 1f600
Content de te revoir sur ce forum que je suis toujours bien qu'ayant changé de monture. La 900 tiger m'avait fait de l’œil, j'avais presque craqué jusqu'à ce que j'essaye une bmw 310 GS qui m'a fait délirer sur petites routes et chemins roulants. Ça monte à 160 à 10 000t/min sur autoroute mais ce n'est pas là où c'est intéressant.
J'ai gardé la street twin 5 ans et fait seulement 3000 km. Je l'avais achetée pour mes 50 ans et je pensais que ce serait ma dernière moto. Je m'amuse beaucoup plus avec la 310 GS, 10 000 km en 3 ans. La ST est belle, coupleuse, un bruit magnifique... mais je préfère les trails (qui sont à ma hauteur).
Je souhaite un bon rétablissement à ton homme, être deux à aimer la moto ça crée des liens très forts.
Tous infidèles, c'est bien connu  Laughing
Merci pour mon grand blessé, c'est bien vrai en termes de lien <3
Oui l'idéal c'est d'avoir deux motos, mais pas évident.

Philippe a écrit:J'ai oublié de dire, les rouges sont les plus rapides!

C'est une évidence évidente bounce cheers
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64) - Page 4 Empty Re: Keva - Béarnaise apprentie Bonnie - Sud Ouest (64)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum