Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Support téléphone

+21
steyr
Popi
gipsvar
H_2_O
street31
Helios
jeff80
Prismatic
Streetgone
russzz57
Pacalou30
Eric33
globs
Mafou95
Caroline
ChelmiOuestCoast
Keva
KrysDag
RicoClem
GuiGui
Nico44
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par street31 Ven 12 Juin 2020 - 18:31

Hello,
alors perso j'utilise un Cocoda... conseillé par un gars de la Fnac quand j'allais y chercher un truc bien cher... et en plus eux n'en vendaient pas.
Le gars m'a clairement conseillé versus mon besoin et pas ses ventes. Chapeau pour ça déjà.
Quand j'ai monté le truc je pensais que mon téléphone se casserai la figure dès les premières secousses. Ben pas du tout !
Incroyable. Lui m'avait dit l'avoir sur un trail depuis plusieurs mois ou années je ne sais plus et faire de la forêt avec.
Surprenant ce truc.
Payé 13,49 € sur un site que je n'utilise que quand je ne trouve pas ailleurs... Ça commence par ama...

street31

Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Invité Sam 10 Avr 2021 - 7:47

Salut ,
je relance le sujet ! ayant quitté un fer à repasser Chinois pour un Coréen mon support Givi dont j'étais satisfait ne m'est plus utile il me faut plus grand et je suis en quette de renseignement sur le système Quadlock et à en lire certains avis il y aurait pas mal de soucis de vibration qui entrainerait la détérioration du stabilisateur de l’appareil photo du smartphone, il y a (nouvel accessoire Quadlock ) un amortisseur qui est récemment sorti pour justement protéger les téléphones.
je ne suis intéressé que par le Quadlock pour divers options possible
si quelques retours, positifs ou non, sont possible par d'éventuels utilisateurs de cet article sur le forum c'est avec intérêt que j'en prendrai connaissance.
Merci à Vous

D-7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par H_2_O Sam 10 Avr 2021 - 9:49

Salut D-7
J'ai fait l'acquisition de tout le "kit" Quadlock. Mais pas encore eu l'occasion de le tester. Il faut surtout que j'installe et branche ma prise USB (kit toujours emballé). Et oui il n'y a pas prise USB sur la Duke 790... scratch
Sinon le système anti vibration a l'air bien foutu, il s'intercalle très bien entre la coque et le support.
Effectivement accessoire indispensable pour les téléphones modernes mais à confirmer sinon j'en ferai les frais. Ceci dit ayant un iphone la pomme remplace gratos (une fois) le système photo et pose systématiquement la question : Vous l'avez fixé sur une moto ? Heu non j'vous jure...
V Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par gipsvar Mar 13 Avr 2021 - 6:46

J'ai installé le Quadlock, dispositif que je monte depuis plusieurs motos même sur mon ex scoooter, le plus au centre possible sans que ça gêne la vue du compteur
Support téléphone - Page 2 Mini_210413065700537289
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Popi Lun 12 Juil 2021 - 12:54

Salut,

Le SP Connect m’interesse beaucoup, est ce que  @Pacalou30  tu as eu des soucis de téléphone ?
As tu équipé ton support du système anti-vibration ?

J’ai l’impression que SP Connect propose le même genre de système anti-vibration que QuadLock. Donc, comme  @Doublesept , je suis intéressé par des avis d’utilisateurs du QuadLock avec le système anti-vibration.

Merci d’avance

Popi

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 13:12

Popi a écrit:Salut,

Le SP Connect m’interesse beaucoup, est ce que  @Pacalou30  tu as eu des soucis de téléphone ?
As tu équipé ton support du système anti-vibration ?

J’ai l’impression que SP Connect propose le même genre de système anti-vibration que QuadLock. Donc, comme  @Doublesept , je suis intéressé par des avis d’utilisateurs du QuadLock avec le système anti-vibration.

Merci d’avance

j'ai remplacé le givi par le Quadlock en Avril avec extension et absorbeur de vibration pour le mois que je m'en suis servi rien à redire, placé entre les pontets la rallonge à la verticale le phone à l'horizontal tout est visible ! avec mon nouvel intercom scala packtalk trop bruyant (perturbation) remplacé par un src Schubberth intégré c'est hyper confort.
le Quadlock a un coût mais la satisfaction l'emporte pour le moment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par gipsvar Lun 12 Juil 2021 - 13:44

J'ai le quadlock avec absorbeur de vibration, aucun problème.
De plus j'ai une batterie power bank Xiaomi de 10.000 mAh dans ma sacoche de réservoir à laquelle je relie mon smartphone si nécessaire, moins de 20 € sur le net, ça évite les branchements plus ou moins compliqués et il y en a pour plusieurs jours, ça se recharge la nuit et banzaï.
Support téléphone - Page 2 81GSDPrLVGL._AC_SL1500_
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 14:04

gipsvar a écrit:J'ai le quadlock avec absorbeur de vibration, aucun problème.
De plus j'ai une batterie power bank Xiaomi de 10.000 mAh dans ma sacoche de réservoir à laquelle je relie mon smartphone si nécessaire, moins de 20 € sur le net, ça évite les branchements plus ou moins compliqués et il y en a pour plusieurs jours, ça se recharge la nuit et banzaï.
Support téléphone - Page 2 81GSDPrLVGL._AC_SL1500_
gipsvar
tu n'as pas d'usb sur la ST ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par gipsvar Lun 12 Juil 2021 - 14:07

Doublesept a écrit:
gipsvar a écrit:J'ai le quadlock avec absorbeur de vibration, aucun problème.
De plus j'ai une batterie power bank Xiaomi de 10.000 mAh dans ma sacoche de réservoir à laquelle je relie mon smartphone si nécessaire, moins de 20 € sur le net, ça évite les branchements plus ou moins compliqués et il y en a pour plusieurs jours, ça se recharge la nuit et banzaï.
Support téléphone - Page 2 81GSDPrLVGL._AC_SL1500_
gipsvar
tu n'as pas d'usb ? sur la ST
Oui, sous la selle, c'est plus simple pour moi de relier mon smartphone à la batterie dans la sacoche de réservoir que de tirer un fil jusque sous la selle ?
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 14:15

un câble en permanence me semble assez simple et connectique rapide avec maintient de charge, enfin chacun à son truc Very Happy !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par steyr Lun 12 Juil 2021 - 17:34

Doublesept a écrit:un câble en permanence me semble assez simple et connectique rapide avec maintient de charge, enfin chacun à son truc Very Happy !!

rien de tout ça .. un portable qui date de l' erre australopithèque ou de l'époque homo sapiens , enfin je sais pas trop Very Happy .. et dans toujours dans la même poche du blouson .. sinon !!!!!
C'est ça chacun son truc Very Happy

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par LordFreedom Lun 12 Juil 2021 - 17:37

Hello,

Personnellement j'ai le X-grip de chez Ram que j'ai pu tester pour la première fois ce week-end et ça ne bouge pas c'est vraiment pas mal.
Après c'est effectivement plus imposant que le quadlock. Mais après toutes les remarques que j'ai pu lire sur le quadlock qui endommage l'appareil photo j'ai pas osé. Et pour ne prendre aucun risque je n'utilise pas mon téléphone actuel mais le vieux téléphone du boulot de ma copine qui n'est pas équipé d'un OIS sur l'appareil photo donc aucun risque et de toute façon il ne vaut rien.

Globalement très satisfait du produit qui ne bouge pas et que l'on peut placer à peu près comme on veut donc ça ne gêne pas le compteur.

LordFreedom

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2021
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par fali Lun 12 Juil 2021 - 17:46

Salut,

perso j'utilise ce support magnétique à 30 euros, après avoir vu une pub où l'installaient justement au guidon d'une ST. Au départ ça a l'air d'avoir été pensé pour les vélos, mais ça fait bien le job chez moi, testé jusqu'à 130 km/h environ ça bouge pas du moment qu'on met le téléphone proche de l'horizontale.

C'est sans doute moins robuste qu'un Quadlock, mais en appoint ça me va bien.
fali
fali

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par gipsvar Lun 12 Juil 2021 - 17:47

J'ai du quad lock depuis plusieurs années, ça n'a jamais abîmé mon smartphone.
J'ai quand même ajouté l'amortisseur, qui peut le plus peut le moins....
Peut-être les iPhones, mais c'est normal si le dispositif de fixation n'est pas du Apple, par définition, ils n'aiment pas. lol! lol!
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par LordFreedom Lun 12 Juil 2021 - 18:04

gipsvar a écrit:J'ai du quad lock depuis plusieurs années, ça n'a jamais abîmé mon smartphone.
J'ai quand même ajouté l'amortisseur, qui peut le plus peut le moins....
Peut-être les iPhones, mais c'est normal si le dispositif de fixation n'est pas du Apple, par définition, ils n'aiment pas. lol! lol!
gipsvar

Ca abime uniquement les téléphone avec appareil photo doté de OIS (Optical Image Stabilization) c'est à dire une stabilisation optique de l'image qui est mécanique et non logicielle.
Les vibrations peuvent endommager l'OIS et rendre l'usage de l'appareil photo du smartphone totale impraticable.
Les téléphones sans OIS ne craignent rien donc c'est important de le mentionner.

LordFreedom

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2021
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par H_2_O Mar 13 Juil 2021 - 12:44

LordFreedom a écrit:
gipsvar a écrit:J'ai du quad lock depuis plusieurs années, ça n'a jamais abîmé mon smartphone.
J'ai quand même ajouté l'amortisseur, qui peut le plus peut le moins....
Peut-être les iPhones, mais c'est normal si le dispositif de fixation n'est pas du Apple, par définition, ils n'aiment pas. lol! lol!
gipsvar

Ca abime uniquement les téléphone avec appareil photo doté de OIS (Optical Image Stabilization) c'est à dire une stabilisation optique de l'image qui est mécanique et non logicielle.
Les vibrations peuvent endommager l'OIS et rendre l'usage de l'appareil photo du smartphone totale impraticable.
Les téléphones sans OIS ne craignent rien donc c'est important de le mentionner.


Le problème est connu chez apple et concerne les modèles de dernière génération (stabilisateur mécanique et non plus logiciel)
J'ai un Iphone 12 et le quad lock avec amortisseur, obligatoire dans mon cas. Fonctionne très bien même si non estampillé par la pomme  Wink
Testé pendant un WE et zéro problème constaté

V  Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Popi Mar 13 Juil 2021 - 13:39

Merci pour ton retour @H_2_O

Popi

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 18:01

steyr a écrit:
Doublesept a écrit:un câble en permanence me semble assez simple et connectique rapide avec maintient de charge, enfin chacun à son truc Very Happy !!

 rien de tout ça .. un portable qui date de l' erre australopithèque ou de l'époque homo sapiens , enfin je sais pas trop Very Happy .. et dans toujours dans la même poche du blouson .. sinon !!!!!
C'est ça chacun son truc Very Happy
lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty support VTT

Message par souissikarim@gmail.com Mer 21 Juil 2021 - 18:27

moi j'utilise mon support de téléphone de VTT, de chez decathlon. et il fonctionne trés bien
souissikarim@gmail.com
souissikarim@gmail.com

Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Capicapi Jeu 22 Juil 2021 - 8:50

Helios a écrit:Par contre je tombe de plus en plus sur des retours plus problématiques : beaucoup d'utilisateurs rencontre des pannes du stabilisateur de leur appareil photo de smartphone suite à l'utilisation sur les supports moto. Pourtant les supports haut de gamme cités sont censés absorber au mieux les vibrations...
Ayant un moto-trip prévu cet été je pensais aussi investir dans un Quadlocks mais un ami a eu cette mésaventure avec son téléphone.
A priori, Quadlocks a rajouté a son catalogue un absorber de vibrations https://www.quadlockcase.eu/products/vibration-dampener/?variant=32835175874642
Mais ça commence à être très salé comme facture pour un support de téléphone...

Capicapi

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par H_2_O Lun 13 Sep 2021 - 14:55

Pour info : Apple vient de reconnaitre officiellement des problèmes avec son module photo

ICI

Perso comme évoqué plus haut je n'ai pas ce soucis avec mon iphone 12mini grace au stabilisateur (encore testé cet été pendant un road trip alpin). Par contre j'en ai d'autres du style : Ma prise usb charge que dalle le logo en charge est pourtant bien visible... Sûrement un problème d'ampérage... Et dernière nouveauté il s'est déjà mis 2 fois en sécurité à cause de la chaleur donc la clairement plus de tel et plus de gps par la même occasion (cool en pleine pampa), 1ère fois que j'ai ce genre de problème depuis des années que j'utilise la pomme. Bref fervent adepte du tel comme gps je revois mon jugement concernant apple. Et vu le Prix  que ça coute j'en dirait pas plus Evil or Very Mad
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone - Page 2 Empty Re: Support téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum