Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pack Urban et guidon Ace

+4
Lo
fastroad
phiLou
Stef78
8 participants

Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Pack Urban et guidon Ace

Message par Stef78 Jeu 7 Sep 2017 - 22:35

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et prochainement propriétaire d'une ST !
Car après avoir testé la BMW R9T (impressionnante et puissante mais chère) et le Scrambler Ducati (léger et fun mais désagréable en duo), j'ai craqué pour le charme, la douceur et le couple de la ST.
Mon concessionnaire me propose une ST d'expo neuve équipée du pack urban (option à 1800€ + 3h de MO), au prix d'une ST de base. Je suis tenté, mais je crains que le guidon Ace soit trop bas.
Qu'en pensez-vous?
Merci ! Smile

Stef78

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par phiLou Jeu 7 Sep 2017 - 22:56

C'est moi ou plus personne ne se présente dans la bonne section ces temps ci ... !? Mad
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par fastroad Ven 8 Sep 2017 - 1:55

T'inquiète pas du guidon Ace, cela ne fatigue pas les poignées car ça reste encore à bonne hauteur. Tu es du coup plus en avant sur ta machine et l'écartement des main réduit.
Moins facile à conduire qu'une ST standard et bien moins qu'une SS avec son guidon plus large.
Avec ma SC, je ne rencontre encore aucun inconfort sur ma position de conduite, moins facile mais on s'y fait petit à petit, la prise en main est plus longue.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Lo Ven 8 Sep 2017 - 22:36

Moi j'en pense rien car je ne sais pas qui tu es.

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Stef78 Sam 9 Sep 2017 - 0:27

fastroad a écrit:T'inquiète pas du guidon Ace, cela ne fatigue pas les poignées car ça reste encore à bonne hauteur. Tu es du coup plus en avant sur ta machine et l'écartement des main réduit.
Moins facile à conduire qu'une ST standard et bien moins qu'une SS avec son guidon plus large.
Avec ma SC, je ne rencontre encore aucun inconfort sur ma position de conduite, moins facile mais on s'y fait petit à petit, la prise en main est plus longue.

Merci fastroad d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai envie de choisir ce modèle car les options offertes me plaisent. Mais comme j'aime conduire cool et ne pas être "en avant", je vais demander au concessionnaire de changer le guidon pour un classique !
Merci encore,
Stéphane

Stef78

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par phiLou Sam 9 Sep 2017 - 12:34

Lo a écrit:Moi j'en pense rien car je ne sais pas qui tu es.

Lo, je pense que nous sommes des vieux cons !!! ... ou d'autres manquent peut-être de politesse Neutral
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par fastroad Sam 9 Sep 2017 - 12:51

Si je peux donner mon avis, Stef78 est indécis pour l'achat d'une ST. Une fois acquise, je pense et j'espère qu'il fera une présentation sur sa nouvelle acquisition.
Je pense que dans la rubrique "indécis" l'obligation de se présenter alors que l'achat n'est pas fait ne doit pas être une obligation. Il aurait pu présenter en photo sa ST qu'il désire mais en faire une obligation ?
Après, demander des conseils ou ouvrir une discussion sur un sujet sans se présenter, là je suis en accord sur l'obligation de faire une présentation par politesse et par respect du forum.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Jimtonic Sam 9 Sep 2017 - 16:08

Non, je pense que Lo et Philou sont des vieux cons! Laughing Laughing Laughing
Jimtonic
Jimtonic

Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Stef78 Sam 9 Sep 2017 - 17:46

phiLou a écrit:
Lo a écrit:Moi j'en pense rien car je ne sais pas qui tu es.

Lo, je pense que nous sommes des vieux cons !!! ... ou d'autres manquent peut-être de politesse Neutral

Quel accueil, c'est un plaisir !
J'avoue que je ne suis pas un habitué des forums, et je n'ai pas trouvé la rubrique "présentation", désolé.
Mais dans mon message, j'ai dit bonjour et merci, et je me suis présenté simplement.
Je trouve que la réponse de Lo est déplacée et plutôt agressive.
Je ne pense pas que ce soit moi qui manque de politesse, pour le coup.
Bref, ça fait bizarre cet accueil glacial, alors je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
Dommage, je pensais trouver ici de la bienveillance entre personnes partageant le même centre d'intérêt.
Merci toutefois à fastroad qui a eu la gentillesse de me répondre. Smile

Stéphane, de Versailles (mais ça vous le saviez déjà, c'est dans mon profil).


Stef78

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Gaz Sam 9 Sep 2017 - 20:19

Salut Stéphane, bienvenu sur le forum.

Je viens de faire un retour sur 5 mois d'utilisation du guidon Ace dans la rubrique accessoires si ça t'intéresse.
Gaz
Gaz

Messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Stef78 Sam 9 Sep 2017 - 21:29

Merci Gaz pour ton accueil et ce retour intéressant !
Je ne fais que 1,76m (avec jambes de taille "normale" Smile) donc ça peut le faire.
Bon, il faut que je trouve un guidon Ace à tester, c'est le seul moyen d'être sûr qu'il me convient !

Stef78

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par phiLou Sam 9 Sep 2017 - 22:11

Jimtonic a écrit:Non, je pense que Lo et Philou sont des vieux cons! Laughing Laughing Laughing

Si ça veut dire que l'on a un minimum de respect pour les règles élémentaires, alors, pour ma part, je suis fier d'être un vieux con !!! Twisted Evil
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Lo Sam 9 Sep 2017 - 22:16

Stef78 a écrit:
phiLou a écrit:
Lo a écrit:Moi j'en pense rien car je ne sais pas qui tu es.

Lo, je pense que nous sommes des vieux cons !!! ... ou d'autres manquent peut-être de politesse Neutral

J'avoue que je ne suis pas un habitué des forums, et je n'ai pas trouvé la rubrique "présentation", désolé.

Je trouve que la réponse de Lo est déplacée et plutôt agressive.
Je ne pense pas que ce soit moi qui manque de politesse, pour le coup.

Dommage, je pensais trouver ici de la bienveillance entre personnes partageant le même centre d'intérêt.


Stéphane, de Versailles (mais ça vous le saviez déjà, c'est dans mon profil).


Ne pas trouver la rubrique présentations, là c'est se moquer du monde. Tu es obligé de la lire pour ensuite trouver les autres sujets plus techniques. Donc s'il te plait, pas de sottises.
Si tu avais un peu parcouru le forum, et donc lu beaucoup de sujets où j'écris, tu aurais saisi le ton de mon intervention (et aurais pu voir que ouais, des fois, j'aime bien jouer le rôle du connard mais tu aurais vite compris que ce n'est qu'un rôle)
Si tu avais toujours un peu parcouru le forum, tu aurais vu qu'il y a de la bienveillance, de la gentillesse, de l'humour et un peu de chambrage sur la plupart des sujets discutés ici.
Si tu avais encore un peu parcouru le forum, tu aurais vu que l'on répond avec plaisir et que l'on aide tout le monde, à condition de prendre au moins 3 minutes pour parler un peu de toi.
Si ça te plait pas tant pis, on restera entre vieux cons bienveillants.

Nous ne sommes pas un fast food, encore moins une grande surface, on est la petite épicerie du village tenue par la même vieille depuis 40 ans, on prend son temps pour faire les courses, on y prend le temps de se dire bonjour à la patronne, on prend le temps de dire 2 ou 3 conneries et d'écouter les ragots du voisin qu'on croise entre l'étal de fromages et les jambons de Bayonne à la découpe, on y achète le journal même si on a toutes les infos sur internet et on prend toujours le temps quand la vieille nous rend la monnaie en se trompant et en nous racontant toujours les mêmes histoires vu qu'elle radote, on lui sourit et on l'aime comme ça.

C'est moins cher ailleurs, c'est plus rapide ailleurs, y a plus de choix ailleurs mais ici on y est bien.

Y a plein de groupes sur Triumph et la Street Twin sur Facebook, tu auras surement des réponses plus rapides et tu ne seras pas obligé de donner un peu de toi pour obtenir ce que tu cherches. C'est une façon de vivre. Nous, les vieux cons, on a choisi (grâce à Gigi) de faire autrement, un truc un peu plus à l'ancienne, à l'image de la marque en fait.
Tu peux quand même rester ici, tu seras le bienvenu, je pense que ça ne dérangera personne, mais faudra nous donner quelques lignes au bon endroit.
Cordialement,

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Stef78 Sam 9 Sep 2017 - 23:20

J'ai en effet parcouru le forum, et j'ai vu de la gentillesse et de l'humour.
Alors j'ai naïvement dit bonjour, et merci, et j'ai posé une question... et puis tu m'es tombé dessus comme si j'étais entré par effraction dans une propriété privée.
Moi aussi je préfère les petites épiceries aux grandes surfaces : quand tu dis bonjour à la patronne, elle te dit bonjour en retour, elle ne t'aboie pas dessus comme un roquet.
Tu aurais pu me dire "bienvenue, stp va te présenter dans telle rubrique".
Mais non, tu m'as tout de suite bâché. C'était de l'humour? Vraiment? Alors il fallait mettre un smiley.
Et là c'est encore de l'humour quand tu dis que je me moque du monde etc.?
Tu as l'air tellement sûr de toi (pour ne pas dire arrogant)... ça doit être chouette de ne jamais douter, de ne jamais se remettre en cause.
Ta dernière phrase, "m'autorisant quand même à rester ici" et ton "cordialement" sont en contradiction avec le reste de ton texte.
Donc merci pour ta mansuétude, mais je préfère décliner et me rendre dans une autre épicerie où l'accueil sera un poil plus chaleureux (pas difficile).
Dommage car je suis sûr que la plupart des gens sur ce forum sont cool, mais il suffit d'une personne pour tout gâcher.

Stef78

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Lo Sam 9 Sep 2017 - 23:23

Ok.

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Gigi Dim 10 Sep 2017 - 16:34

Vous êtes tendus les gars...vous oubliez qu'on est sur un forum de détente là Very Happy
Stef a commencé par Bonjour et terminé par merci, ça me semble correct non ?

Coooool....

_________________
Jet Black - béquille centrale
Gigi
Gigi
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par laurent60 Dim 10 Sep 2017 - 22:38

phiLou a écrit:
Jimtonic a écrit:Non, je pense que Lo et Philou sont des vieux cons! Laughing Laughing Laughing

Si ça veut dire que l'on a un minimum de respect pour les règles élémentaires, alors, pour ma part, je suis fier d'être un vieux con !!! Twisted Evil

phiLou, il faut mettre ta signature à jour :

"Nanard, vieux con ... et fier de l'être" Very Happy

Et au niveau orthographe, ponctuation et conjugaison, tout est parfait Very Happy

.... et comme dirait Frédéric :



Et si ça recommence, vous aurez droit à un medley de Franck Michael !!

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Jimtonic Lun 11 Sep 2017 - 14:30

phiLou a écrit:
Jimtonic a écrit:Non, je pense que Lo et Philou sont des vieux cons! Laughing Laughing Laughing

Si ça veut dire que l'on a un minimum de respect pour les règles élémentaires, alors, pour ma part, je suis fier d'être un vieux con !!! Twisted Evil

Take it easy, Philou, même si je pense que l'"accueil" de Stef par Lo m'a semblé plus que rudasse, voire franchement grossier, tu remarqueras que j'ai largement saupoudré de smileys et que mon intervention, dont j'aurais sans dû me passer, était en mode taquinerie.
Jimtonic
Jimtonic

Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par phiLou Lun 11 Sep 2017 - 16:26

Jimtonic a écrit:
phiLou a écrit:
Jimtonic a écrit:Non, je pense que Lo et Philou sont des vieux cons! Laughing Laughing Laughing

Si ça veut dire que l'on a un minimum de respect pour les règles élémentaires, alors, pour ma part, je suis fier d'être un vieux con !!! Twisted Evil

Take it easy, Philou, même si je pense que l'"accueil" de Stef par Lo m'a semblé plus que rudasse, voire franchement grossier, tu remarqueras que j'ai largement saupoudré de smileys et que mon intervention, dont j'aurais sans dû me passer, était en mode taquinerie.

Aucun problème Jimtonic, je suis con mais pas à ce point lol! ... et j'adore aussi l'auto dérision Wink
Et de plus, c'est pas l'endroit pour se prendre la tête ... allez biz
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par phiLou Lun 11 Sep 2017 - 16:28

laurent60 a écrit:
phiLou a écrit:
Jimtonic a écrit:Non, je pense que Lo et Philou sont des vieux cons! Laughing Laughing Laughing

Si ça veut dire que l'on a un minimum de respect pour les règles élémentaires, alors, pour ma part, je suis fier d'être un vieux con !!! Twisted Evil

phiLou, il faut mettre ta signature à jour :

"Nanard, vieux con ... et fier de l'être" Very Happy

Et au niveau orthographe, ponctuation et conjugaison, tout est parfait Very Happy

.... et comme dirait Frédéric :



Et si ça recommence, vous aurez droit à un medley de Franck Michael !!

Là, ce sont franchement des menaces très hostiles !!!!
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Jimtonic Lun 11 Sep 2017 - 20:03

phiLou a écrit:
Jimtonic a écrit:
phiLou a écrit:
Jimtonic a écrit:Non, je pense que Lo et Philou sont des vieux cons! Laughing Laughing Laughing

Si ça veut dire que l'on a un minimum de respect pour les règles élémentaires, alors, pour ma part, je suis fier d'être un vieux con !!! Twisted Evil

Take it easy, Philou, même si je pense que l'"accueil" de Stef par Lo m'a semblé plus que rudasse, voire franchement grossier, tu remarqueras que j'ai largement saupoudré de smileys et que mon intervention, dont j'aurais sans dû me passer, était en mode taquinerie.

Aucun problème Jimtonic, je suis con mais pas à ce point lol! ... et j'adore aussi l'auto dérision Wink
Et de plus, c'est pas l'endroit pour se prendre la tête ... allez biz

Wink Biz too.
Jimtonic
Jimtonic

Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Lo Lun 11 Sep 2017 - 20:56

Je me suis pas franchement trouvé rude, encore moins grossier, mais bon, nous n'avons pas tous la même sensibilité.

Quant au "vieux cons", je l'avais super bien pris.

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par phiLou Lun 11 Sep 2017 - 21:21

Lo a écrit:Je me suis pas franchement trouvé rude, encore moins grossier, mais bon, nous n'avons pas tous la même sensibilité.

Quant au "vieux cons", je l'avais super bien pris.

Moi, j'ai même pris ça pour un compliment Laughing
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Jimtonic Mar 12 Sep 2017 - 13:51

Bon, parfait, enfin des gens qui savent ce que les mots veulent dire! Wink
Reste qu'il faudrait récupérer Stef, hein?
Si il veut bien revenir, je crois que tout le monde l'accueillera....
Allez Stef, un p'tit effort. Par exemple, si tu dis que la T00 est drôlement mieux que la ST, je te serai acquis! Smile
Jimtonic
Jimtonic

Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par laurent60 Mar 12 Sep 2017 - 15:42

Jimtonic a écrit:Bon, parfait, enfin des gens qui savent ce que les mots veulent dire! Wink
Reste qu'il faudrait récupérer Stef, hein?
Si il veut bien revenir, je crois que tout le monde l'accueillera....
Allez Stef, un p'tit effort. Par exemple, si tu dis que la T00 est drôlement mieux que la ST, je te serai acquis! Smile

Faut pas exagérer non plus !

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pack Urban et guidon Ace Empty Re: Pack Urban et guidon Ace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum