Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Street Twin?

+7
phiLou
jojo59
dgdg12
juju
laurent60
Lo
Walt76
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Street Twin? - Page 2 Empty Re: Street Twin?

Message par Walt76 Mer 20 Sep 2017 - 15:17

Lo a écrit:Le Scrambler est plus haut.
Je suis moins fan du look même si c'est proche du Street Twin.

Jimtonic a écrit:
Sinon pour l'autre modèle, il s'agit bien sûr de la T100(2016), qui est un tout petit peu plus haute ( la position n'est pas la même, plus relaxe, plus droite aussi)et pour laquelle je me suis d'ailleurs finalement décidé. C'est vrai aussi que ce n'est pas le même look.
Tu sais quoi, je n'avais même pas capté que la T100 était avec le moteur de la Street Twin, je pensais que c'était les anciens modèles et que les nouveaux étaient la T120.
Mais bon comme tu le dis ce n'est pas le même look, ni le même prix et je suis moins fan.

Walt76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin? - Page 2 Empty Re: Street Twin?

Message par Walt76 Ven 6 Oct 2017 - 19:16

Bon.
J'ai pu essayer la Street Twin cet après-midi à une autre concession (où là, on ne m'a même pas demandé de caution).
Résultat: Elle est excellente en ville avec un couple vraiment étonnant en bas mais hélas sur la route il m'en manque un peu par rapport à ce que j'ai l'habitude de conduire.
Pour moi c'est un poil juste, il me manque je pense une vingtaine de CV.
Bon alors certes il s'agissait d'une moto à peine sortie de caisse donc pas rodée mais je ne pense pas que cela changera énormément.
Autre déception, la freinage, que j'ai trouvé vraiment faiblard, sans doute que les freins tout neuf n'arrangeaient pas la chose.
J'ai trouvé la selle très dure au premier abord, pas forcément inconfortable mais à l'usage je me pose la question.
Sinon une moto très agile et très correcte en tenue de route.
Pour la taille je m'attendais à pire mais finalement pas trop l'air d'un crapaud dessus.

Bref, le 1200 de la Thruxton serait je pense bien plus adapté à ce que je recherche mais hélas hors budget en neuf ou occasion.

Mais je ne n'ai pas pour autant perdu mon après-midi.
Cette concession faisant d'autres marques, j'ai pu essayer une autre moto qui m'intéressait aussi, même si radicalement différente, et j'ai bien aimé.
Il se trouve que la concession me faisant une très bonne reprise sur mon ancienne moto, j'ai signé un bon de commande pour une...........Aprilia Shiver 900

Donc à peine arrivé je vous quitte déjà.....
Merci quand même de vos conseils et je garde un œil sur le forum.


Dernière édition par Walt76 le Ven 6 Oct 2017 - 22:04, édité 2 fois
Walt76
Walt76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin? - Page 2 Empty Re: Street Twin?

Message par juju Ven 6 Oct 2017 - 21:02

Ok bonne route en Aprilia...
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin? - Page 2 Empty Re: Street Twin?

Message par phiLou Ven 6 Oct 2017 - 21:09

C'est bien que tu ai pu te rendre compte, à l'essai, que ça n'était pas ce que tu recherchais ... et encore mieux que tu ai trouvé ton bonheur le même jour et au même endroit !

L'Aprilia à l'air sympa, ne nous quitte pas de suite et dis nous ce que tu en penses quand elle sera dans ton garage.

Bonne route Very Happy
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin? - Page 2 Empty Re: Street Twin?

Message par Walt76 Ven 6 Oct 2017 - 22:06

Ça roule.
Walt76
Walt76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin? - Page 2 Empty Re: Street Twin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum