-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous pantalonez comment ?

+15
FabSelgna32
Eric33
Keva
zeuseb
Gilles60
christian B
Pierrot
blackstrat
Streetgone
Lo
Phill-
BlackPat
ChelmiOuestCoast
phiLou
KrysDag
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par FabSelgna32 Dim 7 Avr 2019 - 3:28

J’ai un spidîj tracker jambes courtes w31 un chouillà grand pour’mon 1m70 63 kg et mon T38 en jean normal’

FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par blackstrat Dim 7 Avr 2019 - 8:28

DXR Raptor: rapport qualité prix top avec protections genoux et logement pour protections hanches.
Il est renforcé kevlar également.
J’en parle là : https://streettwin.forumactif.org/t746-vous-pantalonez-comment
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par KrysDag Dim 7 Avr 2019 - 10:03

Hello Eric, hello tous.  café

Ton sujet (jean moto) vient de subir une action de modération d'une brutalité folle.  tonfa

Je l'ai fusionné sex avec un sujet plus ancien évoqué par l'excellent Balckstrat et qui concernait les pantalons motos.

C'est simplement pour éviter une multiplication des threads sur un même sujet, ce qui complexifie la navigation sur le forum.

Et je pense du reste qu'il y a un gros ménage à faire en la matière. Je m'y attaque dès que dispose d'un peu de temps devant moi. tonfa

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Stevens Lun 15 Fév 2021 - 13:38

je déterre un peu le sujet. J'ai un Overlap depuis 3 ans.... il commence à présenter des signes d'usure. Du coup je commence à m'y intéressé un peu. Je suis tombé sur ce comparatif
Stevens
Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Helios Mar 16 Fév 2021 - 16:58

Merci pour le déterrage, je n'avais jamais fait attention à cette discussion Very Happy

Pour ma part un ESQUAD SMITH 2018. Très belle qualité, protecteur, la coupe en fait un vrai jeans qui n'ai pas identifié à coup sur comme Jean de motard (sauf si les yeux des plus observateurs se portent trop longuement sur les genoux ou hanches Wink ). Peut être porté toute la journée au travail sans soucis. Juste un peu chaud en plein été.

Puis en second jeans j'avais porté mon dévolu sur un OVERLAP MONZA. Toile sans doute un peu moins qualitative que le ESQUAD, mais coupe slim sympathique, très souple, et surtout le gros plus, les genouillères se mettent en place via une fermeture très discrète à l'extérieur du pantalon. Très pratique pour les retirer en arrivant au boulot Wink . Il passe encore plus inaperçu. Tellement satisfait de celui-ci que je viens de profiter des soldes pour reprendre le même dans un coloris différent Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Mick69 Jeu 25 Fév 2021 - 12:48

Helios a écrit:
Puis en second jeans j'avais porté mon dévolu sur un OVERLAP MONZA. Toile sans doute un peu moins qualitative que le ESQUAD, mais coupe slim sympathique, très souple, et surtout le gros plus, les genouillères se mettent en place via une fermeture très discrète à l'extérieur du pantalon. Très pratique pour les retirer en arrivant au boulot Wink . Il passe encore plus inaperçu. Tellement satisfait de celui-ci que je viens de profiter des soldes pour reprendre le même dans un coloris différent Smile

Je confirme pour l'Overlap Monza. Coupe sympa qui passe bien au bureau. Genouillères amovibles et zip discret. Doublé donc bien chaud l'hiver. Donc chaud l'été... très bonne résistance à la chute aussi... Smile
Mick69
Mick69

Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Stevens Jeu 25 Fév 2021 - 13:00

Faudrait qu'elle j'essaie mais je suis plus tenté par une version non doublée, c'est plus simple d'ajouter une couche que d'en enlever
J'ai un overlap street, c'est sensé être une coupe droite. Le monza est plus ajusté non ?
Par contre je dois être maudit avec helston. Je tente un 32, je nage dedans, je passe au 31 trop petit 🤔. Bon ils n'étaient pas sur le même portant, des coupes différentes peut être
Stevens
Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Helios Jeu 25 Fév 2021 - 13:12

Stevens a écrit:Faudrait qu'elle j'essaie mais je suis plus tenté par une version non doublée, c'est plus simple d'ajouter une couche que d'en enlever
J'ai un overlap street, c'est sensé être une coupe droite. Le monza est plus ajusté non ?

Je pense que le Monza est bien plus ajusté oui. Quant à la doublure, difficile de faire sans, c'est elle qui fait la protection de ces Jeans, qui augmente la résistance à l'abrasion et à la déchirure Wink
Pas de secret malheureusement, tout équipement raisonnablement "efficace" en cas de chute restera chaud au cœur de l'été...
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Helios Jeu 25 Fév 2021 - 13:13

Mick69 a écrit:
Je confirme pour l'Overlap Monza. Coupe sympa qui passe bien au bureau. Genouillères amovibles et zip discret. Doublé donc bien chaud l'hiver. Donc chaud l'été... très bonne résistance à la chute aussi... Smile

Ah oui tu avais ce Jeans le jour où tu es tombé ? Alors ça donne quoi au final ? Et dans quel état a fini le Jeans ?
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Streetgone Jeu 25 Fév 2021 - 15:06

J'ai opté pour le sous pantalon en Kevlar et 3DO quasi invisible...du coup le choix du vestiaire reste important Laughing

Vous pantalonez comment ? - Page 2 210225031307231178
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Helios Jeu 25 Fév 2021 - 15:59

Streetgone a écrit:J'ai opté pour le sous pantalon en Kevlar et 3DO quasi invisible...du coup le choix du vestiaire reste important  Laughing

Vous pantalonez comment ? - Page 2 210225031307231178

Effectivement, pas bête Smile mais ça ne doit pas passer sous n'importe quel jeans de ville quand même... Je vois mal ça sous un pantalon vraiment slim Wink
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Streetgone Jeu 25 Fév 2021 - 16:55

Je ne porte quasiment que du slim d'ailleurs en ce moment même au boulot... Razz

Très discret...

Vous pantalonez comment ? - Page 2 21022505033522683
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par casa Jeu 25 Fév 2021 - 17:13

Pour moi c'est un Rev It Lombard 2 :
https://www.motoblouz.com/vente-jean-rev-it-lombard-2-short-102228.html

Plutôt confortable, épais, un peu chaud en été.
J'y ai rajouté les protections de hanches Rev It
casa
casa

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Helios Jeu 25 Fév 2021 - 19:39

Streetgone a écrit:Je ne porte quasiment que du slim d'ailleurs en ce moment même au boulot... Razz

Très discret...

Vous pantalonez comment ? - Page 2 21022505033522683

Effectivement, je pensais deviner un peu plus les zones en surépaisseur.
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Mick69 Mer 3 Mar 2021 - 22:55

Helios a écrit:
Mick69 a écrit:
Je confirme pour l'Overlap Monza. Coupe sympa qui passe bien au bureau. Genouillères amovibles et zip discret. Doublé donc bien chaud l'hiver. Donc chaud l'été... très bonne résistance à la chute aussi... Smile

Ah oui tu avais ce Jeans le jour où tu es tombé ? Alors ça donne quoi au final ? Et dans quel état a fini le Jeans ?

Ben franchement il a rien de chez rien...
Mick69
Mick69

Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous pantalonez comment ? - Page 2 Empty Re: Vous pantalonez comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum