-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Freccia - Hérault 34

+18
blackstrat
Vinc88
Truf
Lo
fastroad
ChelmiOuestCoast
BlackPat
laurent60
phiLou
Prepadepapa
Philippe
Laurent34
Gilles60
Pierrot
Streetgone
Keva
KrysDag
Freccia
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Freccia Jeu 29 Mar 2018 - 16:24

Vous l'aurez compris, je ne sais pas comment vous faites pour éditer des morceaux de messages Embarassed

J'ai envoyé un mail au responsable commercial, j'y retourne samedi matin pour refaire un ou plusieurs essais (je testerai bien le bobber aussi... bien que je ne me voie pas bien conduire dans cette positon !).
Mais parce que vous êtes troooop adorables (et un peu fous aussi, ce qui vous rend adorables, CQFD), je risque de partir avec un Street Twin : non parce que sinon, je vais faire tâche après au milieu si je prends une Ducati ou une Harley (sic)  Laughing

Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 29 Mar 2018 - 16:57

Freccia a écrit:Vous l'aurez compris, je ne sais pas comment vous faites pour éditer des morceaux de messages Embarassed

C'est tout simple, quand tu es connecté au forum tu as un bouton éditer sur tes posts, la croix c'est pour supprimer le post,

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Editer10

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par laurent60 Jeu 29 Mar 2018 - 17:40

Freccia a écrit:Vous l'aurez compris, je ne sais pas comment vous faites pour éditer des morceaux de messages Embarassed

J'ai envoyé un mail au responsable commercial, j'y retourne samedi matin pour refaire un ou plusieurs essais (je testerai bien le bobber aussi... bien que je ne me voie pas bien conduire dans cette positon !).
Mais parce que vous êtes troooop adorables (et un peu fous aussi, ce qui vous rend adorables, CQFD), je risque de partir avec un Street Twin : non parce que sinon, je vais faire tâche après au milieu si je prends une Ducati ou une Harley (sic)  Laughing

On t'accepterait quand même, tu serais l'exception qui confirme la règle !

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par BlackPat Jeu 29 Mar 2018 - 19:51

ChelmiOuestCoast a écrit:
Freccia a écrit:Vous l'aurez compris, je ne sais pas comment vous faites pour éditer des morceaux de messages Embarassed

C'est tout simple, quand tu es connecté au forum tu as un bouton éditer sur tes posts, la croix c'est pour supprimer le post,
++

Je crois qu'elle veut dire "citer" . Si tu veux reprendre mon message par exemple, tu cliques sur le bouton "citer" que tu vois en haut à droite dans mon message, puis tu vas sur "répondre" et là tu vois apparaître mon texte, tu n'as plus qu'à taper le tien en dessous..
Si tu veux citer plusieurs message à la fois tu cliques sur "citation multiple" dans chacun des messages, puis idem tu vas sur "répondre" (PAS sur réponse rapide.) Voilà Wink

BlackPat

Messages : 321
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Freccia Jeu 29 Mar 2018 - 20:05

BlackPat a écrit:
ChelmiOuestCoast a écrit:
Freccia a écrit:Vous l'aurez compris, je ne sais pas comment vous faites pour éditer des morceaux de messages Embarassed

C'est tout simple, quand tu es connecté au forum tu as un bouton éditer sur tes posts, la croix c'est pour supprimer le post,
++

Je crois qu'elle veut dire "citer" . Si tu veux reprendre mon message par exemple, tu cliques sur le bouton "citer" que tu vois en haut à droite dans mon message, puis tu vas sur "répondre" et là tu vois apparaître mon texte, tu n'as plus qu'à taper le tien en dessous..
Si tu veux citer plusieurs message à la fois tu cliques sur "citation multiple" dans chacun des messages, puis idem tu vas sur "répondre" (PAS sur réponse rapide.) Voilà Wink

Essai
bounce bounce bounce ça marche
Bon ok c'est tout con... je passais par "réponse rapide" et ça fonctionnait pas... merci
Freccia
Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par phiLou Jeu 29 Mar 2018 - 21:09

Freccia a écrit:
je risque de partir avec un Street Twin : non parce que sinon, je vais faire tâche après au milieu si je prends une Ducati ou une Harley (sic)  Laughing

Tant que tu ne la prends pas noire ... Laughing
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par BlackPat Jeu 29 Mar 2018 - 22:09

phiLou a écrit:
Freccia a écrit:
je risque de partir avec un Street Twin : non parce que sinon, je vais faire tâche après au milieu si je prends une Ducati ou une Harley (sic)  Laughing

Tant que tu ne la prends pas noire ... Laughing

Tu parles de la Ducati là. . Smile

BlackPat

Messages : 321
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Freccia Jeu 29 Mar 2018 - 22:48

laurent60 a écrit:
Freccia a écrit:Vous l'aurez compris, je ne sais pas comment vous faites pour éditer des morceaux de messages Embarassed

J'ai envoyé un mail au responsable commercial, j'y retourne samedi matin pour refaire un ou plusieurs essais (je testerai bien le bobber aussi... bien que je ne me voie pas bien conduire dans cette positon !).
Mais parce que vous êtes troooop adorables (et un peu fous aussi, ce qui vous rend adorables, CQFD), je risque de partir avec un Street Twin : non parce que sinon, je vais faire tâche après au milieu si je prends une Ducati ou une Harley (sic)  Laughing

On t'accepterait quand même, tu serais l'exception qui confirme la règle !

Mais que c'est mignon !
Par contre la couleur... vu la lenteur de mon processus de décision pour choisir un modèle, pour le coloris vous n'imaginez même pas !!! lol!
Freccia
Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Keva Ven 30 Mar 2018 - 14:20

Freccia a écrit:Oui, très ! J'ai largué un presqu'homme (nous avions 17 ans) pour cela : il était allé faire un tour avec mon 125RG à mon insu !!! Et sans permis Evil or Very Mad  Mais pour mon chéri non : il a passé le permis pour me faire plaisir et n'a jamais eu de moto à lui. Alors je suis contente qu'il aime celle-ci, et j'espère qu'on partira de plus en plus faire des sorties ensemble. Le "problème", c'est qu'il fait 1m85, et qu'il a viré mes rétros pour installer ceux d'origine car sinon il n'y voyait rien... et moi, tel qu'il les règle, je n'y vois rien non plus ! Grrrrrr

Le problème réside dans l'étroitesse du passage entre un escalier et un mur, où je ne peux pas pousser la moto : je suis obligée de monter dessus pour pouvoir passer. Et sur la pointe des pieds dans la terre et le gravier ... Crying or Very sad impossible !
ha voui je vois le problème de coloc !
Et en effet plutôt problématique de ne pas toucher le sol Shocked
Bons essais et bon courage pour la choix bounce
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par fastroad Sam 31 Mar 2018 - 18:04

Bienvenue,
Que dire de plus qui n'a pas été dit dessus?
Possesseur d'une SC, je peux confirmer que cela tire dans les bras lorsqu'on accélère à partir de 2500trs et ça s'effondre à partir de 5000trs.
Très bon résumer de KrysDag, malgré un manque d'allonge dans les tours, on prend un réel plaisir à son guidon, par le couple moteur et son châssis. Et puis cette sensation de légèreté lorsqu'on roule que l'on ne retrouve pas une fois arrêter.
Très belle moto et si c'était à refaire je la rachèterai sans hésité. Quel look !
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Laurent34 Sam 31 Mar 2018 - 19:01

Tout à fait d'accord.....

Et si tu veux voir, entendre, voire essayer la mienne, mais bridée, fais moi signe Wink
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Freccia Sam 31 Mar 2018 - 22:12

Freccia
Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Lo Dim 1 Avr 2018 - 23:48

Tiens je t'avais raté.
Bienvenue.
Belle présentation....enfin présentation normale plutôt.

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Truf Dim 1 Avr 2018 - 23:53

Lo a écrit:Tiens je t'avais raté.
Bienvenue.
Belle présentation....enfin présentation normale plutôt.

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Ptdr-1d1e1ed

Salut Freccia Freccia - Hérault 34 - Page 2 1
Truf
Truf

Messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Freccia Lun 2 Avr 2018 - 14:54

Ah... je vois que mon dernier message n'est pas passé... Je faisais plein plein de signes à Carrera... avec plaisir que je veux bien vous rencontrer, ta SC et toi, tu habites vers où dans le 34 ?

Salut Truf, Salut Lo... après avoir lu le post de Vinke21000, je me demandais si tu allais compter tous les mots lol!
Freccia
Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Vinc88 Lun 2 Avr 2018 - 17:04

J'ai été dernièrement à une journée portes ouvertes chez BMW, j'ai pu essayer une f800gs mais surtout la xr1000s, a peine 160 cv Shocked Shocked Au moment de remonter sur ma street twin petite appréhension, passer de 160cv à 55 cv, j'avais franchement peur de ne plus apprécier ce moteur. Et bien, 500 mètre plus loin je gueulais de plaisir sous mon casque... Surprised  Cette façon qu'à la street twin (les autres avec le même moteur aussi!) de t'emmener: tu démarre tranquillement, douceur, volupté, grondement sourd du moteur, zéro vibrations parasites, et boum le coup de pied au fesses quand tu titilles la poignées aux vitesses légales, ensuite tu montes le rapport suivant en ayant bien fait attention de pas trop l'emmener dans les tours (ça casse les sensations de cette bécane) et reboum tu te retrouves d'un coup avec plus de couple que sur le rapport que tu viens de laisser!!! C'est CA la magie de ce moteur! J'ai directement oublié les 160 poney de la xr1000, et je suis certain que quand je conduisais la xr dans les limites légales, en testant également des accélérations dans des vitesses autorisées, j'avais moins d'impression de patate du moteur qu'avec ma street, bien sur passé 120km/h la xr continue a pousser toujours plus fort, moi je m'en fout, j'aime pas trop rouler au dessus de mes pompes!
Vinc88
Vinc88

Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par phiLou Lun 2 Avr 2018 - 19:15

Vinc88 a écrit:J'ai été dernièrement à une journée portes ouvertes chez BMW, j'ai pu essayer une f800gs mais surtout la xr1000s, a peine 160 cv Shocked Shocked Au moment de remonter sur ma street twin petite appréhension, passer de 160cv à 55 cv, j'avais franchement peur de ne plus apprécier ce moteur. Et bien, 500 mètre plus loin je gueulais de plaisir sous mon casque... Surprised  Cette façon qu'à la street twin (les autres avec le même moteur aussi!) de t'emmener: tu démarre tranquillement, douceur, volupté, grondement sourd du moteur, zéro vibrations parasites, et boum le coup de pied au fesses quand tu titilles la poignées aux vitesses légales, ensuite tu montes le rapport suivant en ayant bien fait attention de pas trop l'emmener dans les tours (ça casse les sensations de cette bécane) et reboum tu te retrouves d'un coup avec plus de couple que sur le rapport que tu viens de laisser!!! C'est CA la magie de ce moteur! J'ai directement oublié les 160 poney de la xr1000, et je suis certain que quand je conduisais la xr dans les limites légales, en testant également des accélérations dans des vitesses autorisées, j'avais moins d'impression de patate du moteur qu'avec ma street, bien sur passé 120km/h la xr continue a pousser toujours plus fort, moi je m'en fout, j'aime pas trop rouler au dessus de mes pompes!

Voilà, tout est dit ! 200% d'accord
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par laurent60 Lun 2 Avr 2018 - 19:41

+ 1
Et 160 cv pour quoi faire, à part avoir un truc à raconter à la machine à café ? et d'ailleurs, qui peut se vanter de savoir vraiment exploiter une telle puissance ?

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par phiLou Lun 2 Avr 2018 - 21:04

laurent60 a écrit:+ 1
Et 160 cv pour quoi faire, à part avoir un truc à raconter à la machine à café ? et d'ailleurs, qui peut se vanter de savoir vraiment exploiter une telle puissance ?

J'ai bien une idée ... Rolling Eyes
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par laurent60 Lun 2 Avr 2018 - 21:21

Moi aussi, mais on l'aime trop pour lui mettre ça entre les pattes !!

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par blackstrat Lun 2 Avr 2018 - 21:23

Vinke21000...? clown
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Freccia Mar 3 Avr 2018 - 15:27

Bon alors suite : j'ai eu le responsable commercial au téléphone ce matin : il me la prête vendredi toute l'après midi, que je puisse l'essayer où je veux ! + Jolie remise + reprise de mon fazer...
Je suis excitée comme un gitan au salon de la caravane !!!  bounce  bounce  bounce Ça va être long d'attendre vendredi !
Freccia
Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Prepadepapa Mar 3 Avr 2018 - 16:00

Super profite de la moto , tire en le meilleur
Prepadepapa
Prepadepapa

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par laurent60 Mar 3 Avr 2018 - 17:32

blackstrat a écrit:Vinke21000...? clown

Tu apprends vite !! Wink

Freccia a écrit:Bon alors suite : j'ai eu le responsable commercial au téléphone ce matin : il me la prête vendredi toute l'après midi, que je puisse l'essayer où je veux ! + Jolie remise + reprise de mon fazer...
Je suis excitée comme un gitan au salon de la caravane !!!  bounce  bounce  bounce Ça va être long d'attendre vendredi !

Excellente l'image Very Happy
Plus que 3 dodos et c'est bon Cool

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par BlackPat Mar 3 Avr 2018 - 18:23

laurent60 a écrit:

Excellente l'image Very Happy
Plus que 3 dodos et c'est bon Cool

Ou 3 insomnies ? Smile

BlackPat

Messages : 321
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Keva Mer 4 Avr 2018 - 15:02

Lo a écrit:Tiens je t'avais raté.
Bienvenue.
Belle présentation....enfin présentation normale plutôt.
Laughing

Vinc88 a écrit:J'ai été dernièrement à une journée portes ouvertes chez BMW, j'ai pu essayer une f800gs mais surtout la xr1000s, a peine 160 cv Shocked Shocked Au moment de remonter sur ma street twin petite appréhension, passer de 160cv à 55 cv, j'avais franchement peur de ne plus apprécier ce moteur. Et bien, 500 mètre plus loin je gueulais de plaisir sous mon casque... Surprised  Cette façon qu'à la street twin (les autres avec le même moteur aussi!) de t'emmener: tu démarre tranquillement, douceur, volupté, grondement sourd du moteur, zéro vibrations parasites, et boum le coup de pied au fesses quand tu titilles la poignées aux vitesses légales, ensuite tu montes le rapport suivant en ayant bien fait attention de pas trop l'emmener dans les tours (ça casse les sensations de cette bécane) et reboum tu te retrouves d'un coup avec plus de couple que sur le rapport que tu viens de laisser!!! C'est CA la magie de ce moteur! J'ai directement oublié les 160 poney de la xr1000, et je suis certain que quand je conduisais la xr dans les limites légales, en testant également des accélérations dans des vitesses autorisées, j'avais moins d'impression de patate du moteur qu'avec ma street, bien sur passé 120km/h la xr continue a pousser toujours plus fort, moi je m'en fout, j'aime pas trop rouler au dessus de mes pompes!
cheers
bounce
c'est ça <3

Freccia a écrit:il me la prête vendredi toute l'après midi, que je puisse l'essayer où je veux ! + Jolie remise + reprise de mon fazer...
ho mais génial! tout l'aprem! Surprised Smile

Freccia a écrit:Je suis excitée comme un gitan au salon de la caravane !!!  bounce  bounce  bounce Ça va être long d'attendre vendredi !
Laughing l'expression!
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freccia - Hérault 34 - Page 2 Empty Re: Freccia - Hérault 34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum