Nouveau membre
+7
Varaderomania
DrDoud
JeanMimi
Lo
juju
Fanln
Max
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour
Je suis un jeune vieux motard de 47 ans qui attend sa street twin Cranberry Red avec impatience (elle devrait arriver bientôt, me disent-ils). Pourquoi le permis à 47 ans? Mid-life crisis je suppose, et des souvenirs de 125 dans la brousse africaine il y a très longtemps. Pourquoi Street Twin? Quand je me suis dit que j'allais peut-être finir par avoir mon permis, j'ai commencé à chercher quelque chose de très différent, en look et sensations, de l'er6n avec laquelle j'ai tant galéré sur le plateau... L'essai de la Triumph a confirmé que c'était bien la bécane qu'il me fallait.
Je suis un jeune vieux motard de 47 ans qui attend sa street twin Cranberry Red avec impatience (elle devrait arriver bientôt, me disent-ils). Pourquoi le permis à 47 ans? Mid-life crisis je suppose, et des souvenirs de 125 dans la brousse africaine il y a très longtemps. Pourquoi Street Twin? Quand je me suis dit que j'allais peut-être finir par avoir mon permis, j'ai commencé à chercher quelque chose de très différent, en look et sensations, de l'er6n avec laquelle j'ai tant galéré sur le plateau... L'essai de la Triumph a confirmé que c'était bien la bécane qu'il me fallait.
Max- Messages : 57
Re: Nouveau membre
Bon choix 42 ans premier gros cube et bien je ne regrette pas du tout. Pour la ST une cranberry red of course.
Welcome.
Welcome.
juju- Messages : 1674
Salut et bienvenue.
J'ai aussi passé mon permis avec une ER6n à quarante et quelques balais
Bonne route à toi.
J'ai aussi passé mon permis avec une ER6n à quarante et quelques balais
Bonne route à toi.
Salut et bienvenue ! Suis-je le doyen ! 56 !?
JeanMimi- Messages : 204
Bienvenue à toi !!
Bon apparemment je fais figure d'exception, j'ai passé mon permis sur une honda CB650F (plutot sympa d'ailleurs) et j'ai ... 27 ans
C'était vrai alors ces rumeurs comme quoi une bonneville c'est pour les vieux
Bon apparemment je fais figure d'exception, j'ai passé mon permis sur une honda CB650F (plutot sympa d'ailleurs) et j'ai ... 27 ans
C'était vrai alors ces rumeurs comme quoi une bonneville c'est pour les vieux
DrDoud- Messages : 333
Ok je m'incline !Varaderomania a écrit:Non 58 pour moiJeanMimi a écrit:Salut et bienvenue ! Suis-je le doyen ! 56 !?
JeanMimi- Messages : 204
Tas de jeunots!
C'est sans doute pour ça que j'hésite encore avec la T100, elle me rappelle mes jeunes année et la T100 de l'époque que je ne pouvais pas m'offrir!
C'est sans doute pour ça que j'hésite encore avec la T100, elle me rappelle mes jeunes année et la T100 de l'époque que je ne pouvais pas m'offrir!
Jimtonic- Messages : 167
Salut et bienvenu sur le forum !!!
Oliv33- Messages : 135
Merci à tous pour vos messages d'accueil! Super sympa.
Max- Messages : 57
Max a écrit: Super sympa.
Rêve pas, ça va pas durer.
T'as intérêt à être bon sur ton choix de selle, sortir les bons arguments lors du débat rayons ou batons, nous prouver que ta bécane consomme plus que les nôtres, savoir quel rétro est homologué ou non, pas te faire remarquer en mettant de jolis clignos que l'on aura jamais vu avant, et pas trop faire le malin en étalant à tout va tes connaissances en mécanique (c'est juju le patron).
Merci à toi d'avance.
Sans oublier depuis hier sa femme en triumph
juju- Messages : 1674
Salut,
Bienvenue sur le forum et bonne route, je vois que je suis dans la moyenne avec mes 48 été
++
Bienvenue sur le forum et bonne route, je vois que je suis dans la moyenne avec mes 48 été
++
Bienvenue Max, alors j'appuie encore un peu + sur ton impatience, que du bonheur nos ST, 3 jours de roulage 500 bornes, y a que la pluie qui m'arrête sinon je serai dessus tous les jours. D'ailleurs le brouillard se lève youhou c'est partit
@++
@++
VvDuFarEst- Messages : 40
Un peu au dessus de la moyenne, bientôt 55 hiver de mon côté
VvDuFarEst- Messages : 40
Page 1 sur 1