Motos concession Triumph Saint-étienne
3 participants
Page 1 sur 1
Motos concession Triumph Saint-étienne
Avant la livraison de ma belle j'ai fait un tour rapide du magasin et aperçu quelques modèles plutôt sympas.
Une Street cup scrambleurisée ! Vert foncé + union jack gris ... magnifique ! Elle à un guidon de Street twin (le concessionnaire à enlevé le guidon ace pour la rendre moins contraignante en ville.
Une Bonneville T120 Blanc/bleu mat avec selle en jean
En discutant avec le patron, il m'a confirmé que les 900 allaient passés à 67cv, que la T120 à 97 comme là Thruxton.
Que quelque chose va aller concurrencer la Nine T de chez BMW.
Que le scrambler 1200 sera TRES dynamique.
Une Street cup scrambleurisée ! Vert foncé + union jack gris ... magnifique ! Elle à un guidon de Street twin (le concessionnaire à enlevé le guidon ace pour la rendre moins contraignante en ville.
Une Bonneville T120 Blanc/bleu mat avec selle en jean
En discutant avec le patron, il m'a confirmé que les 900 allaient passés à 67cv, que la T120 à 97 comme là Thruxton.
Que quelque chose va aller concurrencer la Nine T de chez BMW.
Que le scrambler 1200 sera TRES dynamique.
Eboshie- Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Re: Motos concession Triumph Saint-étienne
avec ces pneus bonjour le rodéo.
Le guidon de la street cup ace bar n'est pas contraignant en ville si le pilote se colle au réservoir (et inverse sur route)
superbe moto
Le guidon de la street cup ace bar n'est pas contraignant en ville si le pilote se colle au réservoir (et inverse sur route)
superbe moto
breizhrider- Messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 63
Re: Motos concession Triumph Saint-étienne
Le guidon n'est pas un "Ace", regarde bienbreizhrider a écrit:avec ces pneus bonjour le rodéo.
Le guidon de la street cup ace bar n'est pas contraignant en ville si le pilote se colle au réservoir (et inverse sur route)
superbe moto
C'est une Street Cup noire à laquelle on a enlevé son guidon. Très belle mais une transformation très coûteuse.
A ce prix (moto, peinture, etc..) je préfèrerai une Thruxton R ou bien la future Scrambler 1200.
fastroad- Messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2017
Sujets similaires
» Divady de Saint Etienne ( loire )
» Vos photos de motos non Triumph
» Un petit tour dans les usines Triumph en Thaïlande : Triumph Motorcycles Facilities in Bangkok Thailand
» Groupe Francophone Triumph tous modèles et autres motos
» Sans concession : L'héritage Triumph, de jeunes pilotes et "l'affaire" Fenati" chez Equip Moto à Saint Lo
» Vos photos de motos non Triumph
» Un petit tour dans les usines Triumph en Thaïlande : Triumph Motorcycles Facilities in Bangkok Thailand
» Groupe Francophone Triumph tous modèles et autres motos
» Sans concession : L'héritage Triumph, de jeunes pilotes et "l'affaire" Fenati" chez Equip Moto à Saint Lo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum