prise USB pour GPS
+3
Pierrot
Streetgone
ST19
7 participants
Page 1 sur 1
prise USB pour GPS
Je vais étaler mon incompétence, mais voilà mon problème: je voulais utiliser la prise usb généreusement fournie par triumph pour alimenter mon gps, mais je n'arrive pas à trouver un trajet correct pour le câble. Je suppose qu'il faut lui éviter la chaleur du moteur, mais le faire passer au-dessus du réservoir est particulièrement moche et pas stable. Quelqu'un a-t-ol une solution? Merci
ST19- Messages : 169
Re: prise USB pour GPS
Il court sous mon réservoir attaché avec des colliers aux autres câbles jusqu'à commodo de gauche. Aucun souci.
Streetgone- Messages : 518
ST19 , Tu passes le cable sous le réservoir . Il te faut le démonter ( 1 écrou vers la jonction avec la selle) puis tu le tires vers l’arrière pour le déclipser des ergots avant . Tu fait courir ton cable jusqu'a la colonne de direction . Ensuite manœuvre inverse . T'en à pour 8 mn à peine . Pas de souci de chauffe pour le cable .
Voilou
Voilou
Pierrot- Admin
Merci à tous les deux! Je vais suivre votre exemple et passer sous le réservoir.Grand V
ST19- Messages : 169
Même que tu as ça, https://www.amazon.fr/Nomad-1-5M-Black-Rugged-Cable/dp/B075KZMLM2 , qui va bien.
D'abord parce qu'il est un peu plus long que la norme(1,5m) et puis aussi parce qu'il est muni d'un embout qui permet de le garder hors humidité lorsqu'il n'est pas en service.
D'abord parce qu'il est un peu plus long que la norme(1,5m) et puis aussi parce qu'il est muni d'un embout qui permet de le garder hors humidité lorsqu'il n'est pas en service.
Jimtonic- Messages : 167
Tu peux aussi faire passer le cable effectivement sous le réservoir mais dans la goulotte en plastique côté gauche où passe tout les cables du faisceau qui vont de l'arrière à l'avant, ça évite que ça se trimbale n'importe comment.
++
++
Bonjour Jimtonic
tu aurais encore le lien pour le cable
car celui que tu as mis en ligne ne fonctionne plus.
Merci
tu aurais encore le lien pour le cable
car celui que tu as mis en ligne ne fonctionne plus.
Merci
NOMAD 31- Messages : 5
Hello Nomad,
il doit y avoir 2 ou 3 posts qui traitent des câbles USB
Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais les retrouver
et tu trouveras peut être ton bonheur
il doit y avoir 2 ou 3 posts qui traitent des câbles USB
Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais les retrouver
et tu trouveras peut être ton bonheur
Eric33- Admin
Page 1 sur 1