Gaaaz - Arnaud - Paris
+14
Truf
Streetgone
Keva
breizhrider
H_2_O
BeDeviller
blackstrat
Eboshie
ChelmiOuestCoast
KrysDag
Gilles60
Pierrot
intox44
Gaaaz
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gaaaz - Arnaud - Paris
Bonjour à tous.
Je possède une Street Twin qui m'accompagne au quotidien au coté de ma Thruxton R dédiée elle exclusivement aux ballades.
La Street Twin est équipée d'un guidon "ace" et de retros de bout de guidon.
A bientôt.
Arno
Je possède une Street Twin qui m'accompagne au quotidien au coté de ma Thruxton R dédiée elle exclusivement aux ballades.
La Street Twin est équipée d'un guidon "ace" et de retros de bout de guidon.
A bientôt.
Arno
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bienvenue.
On dirait des jumelles.
Possible d'avoir une photo de coté?
On dirait des jumelles.
Possible d'avoir une photo de coté?
intox44- Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bienvenue Arnaud.
Pierrot- Admin
- Messages : 1774
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bonjour et bienvenue Arnaud
Gilles60- Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bienvenue sur le forum Arnaud. Magnifiques tes deux machines.
Le Thruxton est somptueux. Et pour en avoir essayé un il y a peu (en version classic), ce moteur est vraiment une grosse friandise.
Le Thruxton est somptueux. Et pour en avoir essayé un il y a peu (en version classic), ce moteur est vraiment une grosse friandise.
_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag- Admin
- Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Merci pour votre accueil.
La Street Twin, je l'ai essayée lors de la révision annuelle de ma T12R... J'avais vraiment aimé le moteur, seule la position trop droite ne me convenait pas... Qu'à cela ne tienne, suffit de puiser dans le catalogue d'accessoires avec ce sympathique "ace bar"...
Les rétros sont les modèles d'origine de ma T12R. Pour le reste, tout est et restera d'origine.
Moto du quotidien, donc vignette crit'air, vignette d'assurance, plaque homologuée...
Au moins celle ci sera parfaitement en règle.
Les fonctionnalités sont simplifiées par rapport à la T12R, la finition aussi, mais ça reste du haut niveau.
Il y a l'ABS of course, et l'antipatinage, le couple restant élevé.
Les "+" par rapport à la Thruxton R :
- le confort des suspensions, très souples ;
- la plus grande souplesse du 900 à bas régimes ;
- la consommation ultra basse : 3,7L de moyenne sur 450 km effectués, le plus souvent en duo ;
- le côté pratique des accessoires commandés, dont le "U" SRA sur le bloc moteur, un vrai plus ;
- le fait de pouvoir rouler partout sans risquer une prune...
Les "-" par contre :
- les performances évidement mais on s'en fout ;
- l'absence de compte tour ;
- l'absence de modes de conduite ;
- le couple suspensions / freins un peu juste ;
- la présence du catalyseur qui chauffe beaucoup (je suis plus habitué)...
Pour le reste, ergonomie, finition, etc... Je suis pas dépaysé.
Evidemment la Thruxton R a des pièces en alu brossé partout, les vance, le décat', une prépa, etc... On va du simple au double niveau tarif d'ensemble, mais les deux se complètent bien, tout en restant dans l'esprit Café Racer, c'est ce que je voulais.
Elle vient de la concession RPM77 à Pontault Combaut chez qui j'entretiens d'excellentes relations, c'est un point important pour moi d'avoir un bon concess'
Bref j'ai fait 3000 km en un mois, je suis très heureux, ma copine l'adore, elle la préfère largement à la Thruxton.
La Street Twin, je l'ai essayée lors de la révision annuelle de ma T12R... J'avais vraiment aimé le moteur, seule la position trop droite ne me convenait pas... Qu'à cela ne tienne, suffit de puiser dans le catalogue d'accessoires avec ce sympathique "ace bar"...
Les rétros sont les modèles d'origine de ma T12R. Pour le reste, tout est et restera d'origine.
Moto du quotidien, donc vignette crit'air, vignette d'assurance, plaque homologuée...
Au moins celle ci sera parfaitement en règle.
Les fonctionnalités sont simplifiées par rapport à la T12R, la finition aussi, mais ça reste du haut niveau.
Il y a l'ABS of course, et l'antipatinage, le couple restant élevé.
Les "+" par rapport à la Thruxton R :
- le confort des suspensions, très souples ;
- la plus grande souplesse du 900 à bas régimes ;
- la consommation ultra basse : 3,7L de moyenne sur 450 km effectués, le plus souvent en duo ;
- le côté pratique des accessoires commandés, dont le "U" SRA sur le bloc moteur, un vrai plus ;
- le fait de pouvoir rouler partout sans risquer une prune...
Les "-" par contre :
- les performances évidement mais on s'en fout ;
- l'absence de compte tour ;
- l'absence de modes de conduite ;
- le couple suspensions / freins un peu juste ;
- la présence du catalyseur qui chauffe beaucoup (je suis plus habitué)...
Pour le reste, ergonomie, finition, etc... Je suis pas dépaysé.
Evidemment la Thruxton R a des pièces en alu brossé partout, les vance, le décat', une prépa, etc... On va du simple au double niveau tarif d'ensemble, mais les deux se complètent bien, tout en restant dans l'esprit Café Racer, c'est ce que je voulais.
Elle vient de la concession RPM77 à Pontault Combaut chez qui j'entretiens d'excellentes relations, c'est un point important pour moi d'avoir un bon concess'
Bref j'ai fait 3000 km en un mois, je suis très heureux, ma copine l'adore, elle la préfère largement à la Thruxton.
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bienvenue.
Jolies motos !
Si j'étais pas en A2 et limité par le budget j'hésiterais pas à faire comme toi, une moto par type d'utilisation.
Pour les performances moteur il aurait fallu attendre l'augmentation de puissance qui va pas tarder !
Petite question en passant : le guidon ACE sans avoir les commandes reculées comme sur la Street Cup ça te fait pas une position bizarre pas trop confortable ? (j'entends par bizarre dos légèrement sur l'avant et jambes assez relevées)
Jolies motos !
Si j'étais pas en A2 et limité par le budget j'hésiterais pas à faire comme toi, une moto par type d'utilisation.
Pour les performances moteur il aurait fallu attendre l'augmentation de puissance qui va pas tarder !
Petite question en passant : le guidon ACE sans avoir les commandes reculées comme sur la Street Cup ça te fait pas une position bizarre pas trop confortable ? (j'entends par bizarre dos légèrement sur l'avant et jambes assez relevées)
Eboshie- Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Salut Arnaud!
Bienvenue!
Tu as 2 magnifiques machines.
Le crystal white leur va bien.
Tu n’as pas voulu prendre un coloris différent ?
Bienvenue!
Tu as 2 magnifiques machines.
Le crystal white leur va bien.
Tu n’as pas voulu prendre un coloris différent ?
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Eboshie a écrit:Bienvenue.
Jolies motos !
Si j'étais pas en A2 et limité par le budget j'hésiterais pas à faire comme toi, une moto par type d'utilisation.
Pour les performances moteur il aurait fallu attendre l'augmentation de puissance qui va pas tarder !
Petite question en passant : le guidon ACE sans avoir les commandes reculées comme sur la Street Cup ça te fait pas une position bizarre pas trop confortable ? (j'entends par bizarre dos légèrement sur l'avant et jambes assez relevées)
Salut.
J'ai eu cette crainte aussi, et finalement la position est parfaite. Je mesure 1m84, et la position reste quasi droite. En fait pour moi qui suis relativement grand, le guidon standard était à mon goût trop près du corps, j'avais les bras soit trop plié, soit le buste trop droit, c'était fatiguant à la longue.
Avec la Street Twin, je peux faire de longs trajets ou rouler en ville sans fatigue des poignets ni de la nuque.
En comparaison, avec la Thruxton 1200R, la position est bien plus sportive, idéale pour enchainer les virages, par contre en ville c'est bien plus fatiguant.
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
blackstrat a écrit:Salut Arnaud!
Bienvenue!
Tu as 2 magnifiques machines.
Le crystal white leur va bien.
Tu n’as pas voulu prendre un coloris différent ?
Salut et merci.
La Thruxton R n'est pas du même blanc, c'est une réplique en 1200 de la Thruxton 900 Ace Café comme celle ci
Ce qui rend ainsi :
J'aime bien le blanc globalement.
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bienvenue Arnaud !
Du Gaaaz, je suppose que tu dois en mettre pas mal avec la 1200R...
BD
Du Gaaaz, je suppose que tu dois en mettre pas mal avec la 1200R...
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Je roule beaucoup sur le (gros couple) en enroulant, et je profite des vocalises avec le X-pipe... C'est le pied à tous les niveaux cette moto, et je retrouve ce caractère avec la Street Twin.
Cette gamme Classic et ces deux moteurs sont une réussite totale.
La Street me fout la banane pour aller bosser, j'adore ces motos.
Cette gamme Classic et ces deux moteurs sont une réussite totale.
La Street me fout la banane pour aller bosser, j'adore ces motos.
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bienvenue
Ben dit donc y en a qui on de la chance...
Prendrais bien la Thruxton pour aller au boulot moi
Jolies machines en tout cas
Ben dit donc y en a qui on de la chance...
Prendrais bien la Thruxton pour aller au boulot moi
Jolies machines en tout cas
H_2_O- Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
BIENVENU
QUEL GARAGE!!
félicitation Mossieur a du goût
ps j'allais essayer la thruxton, l'essayeur précédent avait du retard. Le garagiste m'a proposé d'essayer la 900 streettwin.
résultat j'ai acquis la streetcup que du plaisir sans rouler trop vite
QUEL GARAGE!!
félicitation Mossieur a du goût
ps j'allais essayer la thruxton, l'essayeur précédent avait du retard. Le garagiste m'a proposé d'essayer la 900 streettwin.
résultat j'ai acquis la streetcup que du plaisir sans rouler trop vite
breizhrider- Messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 63
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Merci pour les photos et le retour comparatif des 2 modèles.
Fred
Fred
intox44- Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bienvenu!
(et dire qu'on se moque des femmes avec leurs "prune" "taupe" "aubergine" quand il s'agit des couleurs!)
(et dire qu'on se moque des femmes avec leurs "prune" "taupe" "aubergine" quand il s'agit des couleurs!)
Keva- Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bah oui y'a blanc et plus blanc que blanc, comme disait Coluche.
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
voilà puis blanc cassé, blanc ivoire, blanc profond, blanc cérusé, blanc albâtre....
Keva- Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Et puis le blanc invoque la pureté immaculée, alors que le rouge du diable...
C'est donc traitre comme (non) couleur...
C'est donc traitre comme (non) couleur...
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
après les couleurs on parle chiffon... il se féminise ce forum, cool
Keva- Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017
Re: Gaaaz - Arnaud - Paris
Bah y'a moyen de parler fringue aussi
Ils ont pensé à tout, ils font même des culottes Triumph
Ils ont pensé à tout, ils font même des culottes Triumph
Gaaaz- Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» LordFreedom - Arnaud - Paris ou Normandie
» Paris, Tokyo, Paris, Nantes? 1ere Triumph
» Arnaud - Angers
» Un de plus à Paris
» ben, Paris!
» Paris, Tokyo, Paris, Nantes? 1ere Triumph
» Arnaud - Angers
» Un de plus à Paris
» ben, Paris!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|