Echappements asymétriques
3 participants
Page 1 sur 1
Echappements asymétriques
Bonjour à tous,
Hier j'admirais ma ST dans mon garage, de derrière... parce que je regardais je ne sais plus quoi...
Et en fait, je me suis rendu compte que les échappements étaient asymétriques d'un point de vue de leur positionnement par rapport à l'axe central de la moto.
Celui de gauche est plus "écarté" que celui de droite !
Avez-vous remarqué cela sur les vôtres ??
Moi je ne vois plus que ça putain !
Hier j'admirais ma ST dans mon garage, de derrière... parce que je regardais je ne sais plus quoi...
Et en fait, je me suis rendu compte que les échappements étaient asymétriques d'un point de vue de leur positionnement par rapport à l'axe central de la moto.
Celui de gauche est plus "écarté" que celui de droite !
Avez-vous remarqué cela sur les vôtres ??
Moi je ne vois plus que ça putain !
Dernière édition par street31 le Ven 14 Sep 2018 - 11:36, édité 3 fois
street31- Messages : 95
Re: Echappements asymétriques
Pareil pour ce qui me concerne.
Suffit de passer un doigt entre la tête de boulon de maintien de l'amortisseur et le pot... et on voit de suite la différence droite-gauche.
BD
Suffit de passer un doigt entre la tête de boulon de maintien de l'amortisseur et le pot... et on voit de suite la différence droite-gauche.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
hé oui comme sur un visage! mais l'asymétrie c'est la vie !street31 a écrit: Moi je ne vois plus que ça putain !
https://www.buzzfeed.com/omarvillegas/celebrites-au-visage-symetrique
Keva- Messages : 938
Keva a écrit:hé oui comme sur un visage! mais l'asymétrie c'est la vie !street31 a écrit: Moi je ne vois plus que ça putain !
https://www.buzzfeed.com/omarvillegas/celebrites-au-visage-symetrique
Ouai, mais sur de la mécanique on peut faire l'effort quitte à avoir un pot de chaque côté ! Mince alors !
street31- Messages : 95
Page 1 sur 1