Feu de croisement HS
3 participants
Page 1 sur 1
Feu de croisement HS
Salut à tous, plus de feu de croisement depuis hier. La veilleuse fonctionne toujours donc en cycle urbain ça le fait.
Le plein phare fonctionne également.
Est-ce normal que le feu de route fonctionne et pas celui de croisement ?
Le plein phare fonctionne également.
Est-ce normal que le feu de route fonctionne et pas celui de croisement ?
Stevens- Messages : 908
Re: Feu de croisement HS
ChelmiOuestCoast a écrit:Oui c'est possible, filament du feux de croisement probablement HS.
+
bon y a pus qu'à changer.... heureusement je roule uniquement en cycle urbain en ce moment.
C'est du standard ce genre d'ampoules ? on n'est pas obligé de passer par les marchands du temple
En attendant tu peux toujours rouler en mode plein phare en baissant l'ensemble du phare
Ampoule type H4 de base, trouvable vraiment partout, le moindre supercarouf'U.
++
Ampoule type H4 de base, trouvable vraiment partout, le moindre supercarouf'U.
++
Bon ampoule changée.... bien galère à remettre la petite tige tordue, elle avait sauté lors du démontage et je n'avais pas bien vue comment elle était placée. Sinon c'est la veilleuse qui ne fonctionne plus maintenant. J'ai du mal remonter la cosse, je redémontrerais plus tard.
Stevens a écrit:...c'est la veilleuse qui ne fonctionne plus maintenant. J'ai du mal remonter la cosse, je redémontrerais plus tard.
Oui, la cosse de la veilleuse est difficile à débrancher, c'est la raison pour laquelle, lorsque j'avais installé la grille Scrambler, j'avais préféré dévisser la patte d'immobilisation avec un petit tourne-vis cruciforme.
Bon courage !
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Stevens a écrit:Sinon c'est la veilleuse qui ne fonctionne plus maintenant. J'ai du mal remonter la cosse, je redémontrerais plus tard.
Tu n'avais pas besoin de démonter la veilleuse pour changer ton ampoule H4.
++
ChelmiOuestCoast a écrit:Stevens a écrit:Sinon c'est la veilleuse qui ne fonctionne plus maintenant. J'ai du mal remonter la cosse, je redémontrerais plus tard.
Tu n'avais pas besoin de démonter la veilleuse pour changer ton ampoule H4.
++
mince j'ai aussi tombé la fourche et enlevé tout le faisceau électrique au cas où ... !! je n'ai pas démonté la veilleuse, j'ai juste débranché au niveau de la cosse. c'est plus simple d'enlever l'optique pour ôter le caoutchouc.
Stevens a écrit:mince j'ai aussi tombé la fourche et enlevé tout le faisceau électrique au cas où ... !!
As tu fais une vidange de fourche aussi, c'était l'occasion
Page 1 sur 1