Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

+8
laurent60
Gilles60
BeDeviller
falcoune
matb
Eric33
Streetgone
ChelmiOuestCoast
12 participants

Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par ChelmiOuestCoast Mar 25 Déc 2018 - 18:50

Salut,

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive, 2018+1.

Sur les 377 inscrits à ce forum que les 86 inscrits qui n'ont jamais postés un seul message fassent un petit effort. C'est pas difficile quand même, bon j'y crois autant qu'une bouffe sur l'IDF  rendeer

Je ne parle pas des inscrits fantômes, 19 inscrits qui ne se sont jamais connectés !?! ou des 18 inscrits à 1 message, la vache, si c'était payant il y aura plus de participation !

Merci en tout cas aux 41 inscrits qui sont à plus de 100 messages  cheers

santa


Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Mar 25 Déc 2018 - 19:26, édité 1 fois
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par Streetgone Mar 25 Déc 2018 - 19:12

Very Happy
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par Eric33 Mar 25 Déc 2018 - 21:34

Je ne sais pas si ce post va susciter des vocations mais en tout cas un grand merci à tous ceux qui contribuent à le faire vivre et à l'animer au quotidien Laughing
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par matb Mar 25 Déc 2018 - 21:48

Hello,

Pitit nouveau ici, je sais bien qu'il faut participer au début sur un forum pour prendre le traine en marche. Mais n'ayant pas encore de ST, c'est pas facile de participer, d'avoir des questions techniques ou de ressenti, etc, etc...

Je teste une machine de 2016 demain, pour voir la différence avec ma kawa er6. Je ferai un petit compte rendu. J'espère qu'il ne fera pas -2°C comme ce matin !

matb

Messages : 257
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par falcoune Mar 25 Déc 2018 - 21:50

matb a écrit:Hello,

Pitit nouveau ici, je sais bien qu'il faut participer au début sur un forum pour prendre le traine en marche. Mais n'ayant pas encore de ST, c'est pas facile de participer, d'avoir des questions techniques ou de ressenti, etc, etc...

Je teste une machine de 2016 demain, pour voir la différence avec ma kawa er6. Je ferai un petit compte rendu. J'espère qu'il ne fera pas -2°C comme ce matin !


Je le fais bien !!!

Hehehe

falcoune

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par matb Mar 25 Déc 2018 - 21:53

moi aussi, je vais au boulot en bécane par tout les temps, mais ç ame prend 15 min max. Un test de bécane, c'est un peu plus long tout de même.

matb

Messages : 257
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par BeDeviller Mar 25 Déc 2018 - 21:55

Hello

N'oubliez pas une chose :

Si la parole est d'argent, le silence est d'or !   Laughing


Considérons juste que ceux ou celles qui ne se sont jamais exprimé(e)s, réfléchissent fiévreusement à ce qu'ils ou elles vont raconter plus tard... bien plus tard !    cherry



BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par Gilles60 Mar 25 Déc 2018 - 22:30

Joyeux Noël a toutes et tous, amoureux de belles mécaniques santa
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par laurent60 Jeu 27 Déc 2018 - 17:24

Excellent cette petite étude de l'état de l'art, Chelmi !!
La bonne nouvelle, c'est que les modos sont pas débordés Laughing

Les participants sont courtois, et les échanges agréables, c'est déjà pas si mal.

Après, s'il pouvait y avoir un peu plus de sorties et de rencontres, ce serait, de mon point de vue, plus vivant, mais bon, il y a des initiatives intéressantes, à suivre.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par Truf Sam 29 Déc 2018 - 11:03

A mesure que les kilomètres s'additionneront, les claviers se libèreront Smile
Mais quelle chance d'avoir ce forum sous les yeux. Une mine d'infos relayées par l'esprit d'entraide et de courtoisie, que demande le peuple cheers
Truf
Truf

Messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par KrysDag Sam 29 Déc 2018 - 15:53

laurent60 a écrit:Excellent cette petite étude de l'état de l'art, Chelmi !!
La bonne nouvelle, c'est que les modos sont pas débordés Laughing

Les participants sont courtois, et les échanges agréables, c'est déjà pas si mal.  

Oui. Pour participer à d'autres forums (comme plein d'entre nous j'imagine), c'est la paix de l'esprit ici au niveau de l'ambiance hyper courtoise. Quand je pense à la guerre civile sur d'autres forums...

laurent60 a écrit:Après, s'il pouvait y avoir un peu plus de sorties et de rencontres, ce serait, de mon point de vue, plus vivant, mais bon, il y a des initiatives intéressantes, à suivre.

Clair. J'ai rencontré trois personnes du forum, et à chaque fois, c'était vraiment très très cool. Après, je cumule deux handicaps qui ne facilitent pas les rencontres : 1) habiter en pointe Bretagne (c'est un choix parfaitement assumé que je ne regrette absolument pas), ça complique tout de suite un poil les choses niveau distance (c'est 300 bornes d'office pour sortir du grand ouest) 2) j'ai un boulot qui m'amène à bosser quasi tous les week-ends (quand j'ai un week-end par mois, je suis content) de septembre à juin.

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par H_2_O Dim 30 Déc 2018 - 18:44

Ma bonnie étant en mode hibernation et moi avec, j'ai toujours autant de plaisir à lire les commentaires et bons conseils de chacun et même si on ne partage pas toujours les mêmes avis cela reste courtois comme cité plus haut. C'est peu être l'état d'esprit de rouler sur ce genre de bécane... qui fait que
En tout cas on gagne maintenant des minutes de soleil en plus et moi perso je regarde vers le printemps, les quelques rares sorties récentes ne m'ont pas rassasiées, il me tarde  sunny

V Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par vigintiduorum Lun 31 Déc 2018 - 13:41

Cool cette initiative...

Je ne suis (certainement) pas le seul, mais j'ai été modo et admin de fofo, et effectivement, cela a été chaud bouillant parfois; Débouchant sur le départ des clans (fondant leur propre fofo). 1 clan = 1 région.
Et le plus souvent à cause de mauvaise compréhension.. Comme quoi, un bon tête à tête entre quatre yeux....
C'était un fofo sur le Bandit (ma première moto ^^)

ICI, tout le monde est cool.. Avec une bonne ambiance..
Même si je regrette un peu, un manque de participation active.. Mais c'est peut être cela, qui fait le charme du fofo, et le maintien de cette ambiance.

Dans tous les cas, bien heureux d'y être... Merci à tous !

Bon bout d'an. Et comme on dit dans le Sud-Est: À l'an que vèn ! Se sian pas mai, que siguen pas mens.
vigintiduorum
vigintiduorum

Messages : 214
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive Empty Re: J'aimerais bien un truc pour la nouvelle année qui arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum