Triumph Street Scrambler
+7
phiLou
Gigi
Alroth92
juju
DrDoud
ChelmiOuestCoast
Lo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Triumph Street Scrambler
Je ne sais pas où poster cette info donc ici...
Rien de révolutionnaire, mais j'aime cette couleur, j'aime le pot, j'aime la selle.
Rien de révolutionnaire, mais j'aime cette couleur, j'aime le pot, j'aime la selle.
Re: Triumph Street Scrambler
Nouveau Scrambler officiel ?
Protection / sabot moteur, pas mal, la selle pas mal aussi, il y a un pouf. Pour monter un petit porte paquet ?
++
Re: Triumph Street Scrambler
Oui Chelmi, le porte paquet est visible sur d'autres photos.
On dirait qu'ils ont abandonné le cerclage gris du phare et compteur; surement du au fait que beaucoup de gens les repeignent.
Je trouve que la monte de pneus lui donne une meilleure gueule. A voir les perfs !
On dirait qu'ils ont abandonné le cerclage gris du phare et compteur; surement du au fait que beaucoup de gens les repeignent.
Je trouve que la monte de pneus lui donne une meilleure gueule. A voir les perfs !
DrDoud- Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35
Re: Triumph Street Scrambler
Il y a pas mal de pièce sympa sur ce Street Scrambler, le sabot qui protège bien le catalyseur et la durite du circuit de refroidissement, le compteur tout noir et les pattes de phare. Le guidon a semble t'il un cintrage plus important, plus haut ?
Bien aussi l'ABS dé connectable, j'aimerais bien ça sur la Street Twin.
J'aime bien cette machine, à part les pots et les pneus
++
Re: Triumph Street Scrambler
Pas mal mais je commence a regretter la customisation à toute les sauces d'un modèle.
Ducati en fait de meme avec son scrambler.
Sinon jolie moto que j'estime à 11 250 euros environs
Ducati en fait de meme avec son scrambler.
Sinon jolie moto que j'estime à 11 250 euros environs
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Triumph Street Scrambler
ChelmiOuestCoast a écrit:
Il y a pas mal de pièce sympa sur ce Street Scrambler, le sabot qui protège bien le catalyseur et la durite du circuit de refroidissement, le compteur tout noir et les pattes de phare. Le guidon a semble t'il un cintrage plus important, plus haut ?
Bien aussi l'ABS dé connectable, j'aimerais bien ça sur la Street Twin.
J'aime bien cette machine, à part les pots et les pneus
++
Comment tu vois grâce aux photos que l'ABS est déconnectable?
Re: Triumph Street Scrambler
Lo a écrit:ChelmiOuestCoast a écrit:
Il y a pas mal de pièce sympa sur ce Street Scrambler, le sabot qui protège bien le catalyseur et la durite du circuit de refroidissement, le compteur tout noir et les pattes de phare. Le guidon a semble t'il un cintrage plus important, plus haut ?
Bien aussi l'ABS dé connectable, j'aimerais bien ça sur la Street Twin.
J'aime bien cette machine, à part les pots et les pneus
++
Comment tu vois grâce aux photos que l'ABS est déconnectable?
Ok, c'est marqué dans les articles de présentation.
"Caratteristiche della Scrambler la sella in due pezzi, la tabella portanumero laterale, il serbatoio con “guance” in gomma e il paramotore. La dotazione elettronica prevede acceleratore ride by wire, controllo di trazione e ABS disinseribile (altra esclusiva delal Scrabler). "
Re: Triumph Street Scrambler
juju a écrit:Pas mal mais je commence a regretter la customisation à toute les sauces d'un modèle.
Ducati en fait de meme avec son scrambler.
Sinon jolie moto que j'estime à 11 250 euros environs
Idem, même si je la trouve très sympa, il ne faut pas trop en faire.
Exact, là chez Ducati ça devient vraiment trop. A vouloir satisfaire tout le monde, tu perds un peu l'essence du modèle.
Après Juju la peinture, après Juju le mécano, voici Juju concessionnaire.
Si t'as bon sur le prix, je pense que le créateur du forum devra être obligé de t'inviter à bouffer. Je ne vois pas d'autre alternative...
Re: Triumph Street Scrambler
Modèle et couleur très sympa (même si je plains les futurs passagers)
Je suis curieux de voir où est passé le catalyseur, d'après les photos de la moto, que ce soit vue de gauche ou de droite, l'échappement ne repasse plus vers le bas.
Je suis curieux de voir où est passé le catalyseur, d'après les photos de la moto, que ce soit vue de gauche ou de droite, l'échappement ne repasse plus vers le bas.
Alroth92- Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2016
Re: Triumph Street Scrambler
En couleurs, y a une rouge avec une bande blanche ou grise qui a l'air sympa et un nouveau gris (enfin ni le gris de la Street Twin, de la T120 ou du Bobber). En plus de ce kaki bien chouette.
Re: Triumph Street Scrambler
Plus de détails ici : http://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouvelle-Triumph-Street-Scrambler-2017-Eicma-2016.htm
DrDoud- Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35
Re: Triumph Street Scrambler
J'aime pas le pot. Il casse tout le reste je trouve...
Je valide donc le côté gauche, mais pas le droit.
Je valide donc le côté gauche, mais pas le droit.
_________________
Jet Black - béquille centrale
Gigi- Admin
- Messages : 637
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 58
Re: Triumph Street Scrambler
ChelmiOuestCoast a écrit:
Nouveau Scrambler officiel ?
Protection / sabot moteur, pas mal, la selle pas mal aussi, il y a un pouf. Pour monter un petit porte paquet ?
++
"selle interchangeable pour passager et un porte-paquet arrière en aluminium de série"
Je pense que ça pourra être adaptable sur la Street Twin en plus vu que c'est le même cadre.
Re: Triumph Street Scrambler
Bonne inspiration cette selle de Street Scrambler
Le porte paquet est fixé sur la boucle de cadre / garde boue je pense. Le guidon est vraiment plus haut.
Le porte paquet est fixé sur la boucle de cadre / garde boue je pense. Le guidon est vraiment plus haut.
Re: Triumph Street Scrambler
Pour le prix c est 10700 euros et c est pour fevrier.
C est la plus cher de la gamme street.
C est la plus cher de la gamme street.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Triumph Street Scrambler
Petit CR après 387 km au guidon de mon Street Scrambler
Pour le moment je ne vois que les plus avec :
Le niveau de finition est légèrement supérieur à la Street Twin
Le fond du compteur est plus classe que celui de la Street Twin
L'ordi a une fonction supplémentaire, le régime moteur
Rappel à la mise du contact du dernier mode affiché à l'ordi
ABS dé connectable
L'ensemble fourche / amortisseur est plus efficace et homogène, bon sur route bosselée c'est quand rapidement juste
Le moteur semble plus souple, à voir après le rodage
Couple moteur max plus bas
La hauteur de selle est plus importante mais je garde quand même les deux pieds à plat à l'arrêt
La position est bien plus confortable, j'ai remarqué que je ne faisais plus le dos rond
Le petit porte paquet à la place du pouf passager c'est jolie et pratique
Les supports de repose pieds arrières sont démontables
La selle est confortable, large et suffisamment longue pour pouvoir bouger
Il est possible de rouler debout, le guidon étant plus haut
La sonorité des échappements d'origines est vraiment sympa
L'étrier de frein avant est un nouveau modèle, pas testé encore un gros freinage, la poignée est un peu plus ferme
Le frein arrière est efficace, il me semble plus que sur la Street Twin
Les pneus Metzeler Tourance de la monte d'origine sont pas mal, sur les petites routes grasses ça tient bien
Enfin je trouvais la Street Twin facile, le Scrambler est il me semble encore plus facile, l'avant donne un sentiment de meilleur guidage, rassurant, pas étonnant du fait de la position plus haute, le guidon plus large, la roue avant de 19p et l'empattement un peu plus long.
Une bonne machine, j'aime bien.
++
Pour le moment je ne vois que les plus avec :
Le niveau de finition est légèrement supérieur à la Street Twin
Le fond du compteur est plus classe que celui de la Street Twin
L'ordi a une fonction supplémentaire, le régime moteur
Rappel à la mise du contact du dernier mode affiché à l'ordi
ABS dé connectable
L'ensemble fourche / amortisseur est plus efficace et homogène, bon sur route bosselée c'est quand rapidement juste
Le moteur semble plus souple, à voir après le rodage
Couple moteur max plus bas
La hauteur de selle est plus importante mais je garde quand même les deux pieds à plat à l'arrêt
La position est bien plus confortable, j'ai remarqué que je ne faisais plus le dos rond
Le petit porte paquet à la place du pouf passager c'est jolie et pratique
Les supports de repose pieds arrières sont démontables
La selle est confortable, large et suffisamment longue pour pouvoir bouger
Il est possible de rouler debout, le guidon étant plus haut
La sonorité des échappements d'origines est vraiment sympa
L'étrier de frein avant est un nouveau modèle, pas testé encore un gros freinage, la poignée est un peu plus ferme
Le frein arrière est efficace, il me semble plus que sur la Street Twin
Les pneus Metzeler Tourance de la monte d'origine sont pas mal, sur les petites routes grasses ça tient bien
Enfin je trouvais la Street Twin facile, le Scrambler est il me semble encore plus facile, l'avant donne un sentiment de meilleur guidage, rassurant, pas étonnant du fait de la position plus haute, le guidon plus large, la roue avant de 19p et l'empattement un peu plus long.
Une bonne machine, j'aime bien.
++
Re: Triumph Street Scrambler
ChelmiOuestCoast a écrit:Petit CR après 387 km au guidon de mon Street Scrambler
Pour le moment je ne vois que les plus
++
Toi, ... t'es amoureux
phiLou- Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52
Re: Triumph Street Scrambler
phiLou a écrit:Toi, ... t'es amoureux
un petit moins quand même au niveau de l'échappement, pas simple pour installer un bagage à droite.
Le changement de la ligne est au programme.
++
Re: Triumph Street Scrambler
Tu compte mettre quoi ?
Plus de pot haut ?
Plus de pot haut ?
phiLou- Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52
Re: Triumph Street Scrambler
Le support compteur/phare est bien plus esthétique, j’espere qu’il sera adaptable sur la street
Cap'- Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 39
Re: Triumph Street Scrambler
phiLou a écrit:Tu compte mettre quoi ?
Plus de pot haut ?
Une ligne de Street Twin modifiée
Cap' a écrit:Le support compteur/phare est bien plus esthétique, j’espere qu’il sera adaptable sur la street
Le support ne supporte que le phare, le compteur est fixé sur le T de fourche supérieur qui est du coup différent de celui de la Street Twin, donc pas de compatibilité directe.
++
Re: Triumph Street Scrambler
ChelmiOuestCoast a écrit:phiLou a écrit:Tu compte mettre quoi ?
Plus de pot haut ?
Une ligne de Street Twin modifiée
++
Je suis curieux de voir le résultat ...
phiLou- Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52
Re: Triumph Street Scrambler
Les Metzeler Tourance, c'est ce que j'ai sur la GS, rien à dire, ça va très bien, et bonne longévité.
_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60- Admin
- Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55
Re: Triumph Street Scrambler
laurent60 a écrit:Les Metzeler Tourance, c'est ce que j'ai sur la GS, rien à dire, ça va très bien, et bonne longévité.
Pour mes premiers 387 km de petites routes plutôt grasses, je trouve qu'ils sont pas mal.
++
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum