Horloge interne
5 participants
Page 1 sur 1
Horloge interne
Bonjour à tous,
Petite remarque : l'horloge interne de ma ST a tendance à prendre de l'avance sur mes rendez-vous. Comme si les secondes anglaises étaient un peu plus rapides que les secondes française.
Ca me donne une véritable impression de faire de retours vers le futur. Je saurais pas dire exactement mais au bout d'un certain nombre de kilomètres je me retrouve avec facile 5 minutes d'avance et suis régulièrement obligé de régler l'heure.
Et vous ?
Petite remarque : l'horloge interne de ma ST a tendance à prendre de l'avance sur mes rendez-vous. Comme si les secondes anglaises étaient un peu plus rapides que les secondes française.
Ca me donne une véritable impression de faire de retours vers le futur. Je saurais pas dire exactement mais au bout d'un certain nombre de kilomètres je me retrouve avec facile 5 minutes d'avance et suis régulièrement obligé de régler l'heure.
Et vous ?
Truf- Messages : 832
Re: Horloge interne
Chez moi ça avance aussi un poil, mais pas assez pour que je m'en inquiète (faut dire que je suis retraité!). Donc je fais la mise à l'heure 2 fois par an (heure d'hiver heure d'été)
christian B- Messages : 853
Pas remarqué mais je ne l'utilise pas, j'ai mis une montre bracelet sur le guidon pour avoir l'heure en permanence
++
++
Chez moi, ça a été 5 minutes de retard en Décembre (achat en Août).
Depuis, c'est OK !
BD
Depuis, c'est OK !
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Page 1 sur 1