Buée à l'interieur du compteur
4 participants
Page 1 sur 1
Buée à l'interieur du compteur
Cela fait plusieurs fois que j'ai de la buée à l’intérieur du compteur.
Je n'ai jamais utilisé de karcher pour laver ma belle et je n'ai pas particulièrement roulé sous la pluie et en plus j'ai un saut-vent qui protège le compteur.
Cette après midi je suis passé en concession pour le rappel de secu (la modif non urgente pourra ce faire en même temps que la révision annuelle prévue en mars) et apparemment le problème est connu : il y a un "petit trou" à percer dans le bloc du compteur ???
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? car j'avoue que percer un trou dans le bloc du compteur me fait réfléchir !!!
Je n'ai jamais utilisé de karcher pour laver ma belle et je n'ai pas particulièrement roulé sous la pluie et en plus j'ai un saut-vent qui protège le compteur.
Cette après midi je suis passé en concession pour le rappel de secu (la modif non urgente pourra ce faire en même temps que la révision annuelle prévue en mars) et apparemment le problème est connu : il y a un "petit trou" à percer dans le bloc du compteur ???
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? car j'avoue que percer un trou dans le bloc du compteur me fait réfléchir !!!
Sined- Messages : 56
Re: Buée à l'interieur du compteur
J'ai eu ça mais après pas mal de km sous la pluie, la buée a disparu d'elle même.
Ca me rappel un truc identique sur des Guzzi dans les années 2000, si un trou n'était pas fait, au bout d'un moment tout l'intérieur du compteur était rouillé
++
Sined a écrit: il y a un "petit trou" à percer dans le bloc du compteur ???
Triumph n'a pas une solution un peu plus "professionnelle" pour résoudre ce problème? C'est pas très premium, comme contre-mesure
MHI- Messages : 72
MHI a écrit:Sined a écrit: il y a un "petit trou" à percer dans le bloc du compteur ???
Triumph n'a pas une solution un peu plus "professionnelle" pour résoudre ce problème.? C'est pas très premium, comme contre-mesure
Plutot d'accord avec toi meme le mieux serait de trouver la rentree d eau
juju- Messages : 1674