Encore un heureux!
+8
Fanln
laurent60
Gigi
ChelmiOuestCoast
Oliv33
JeanMimi
Lo
Vinc88
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un heureux!
Salut à tous,
Moi c'est Vincent, 28 ans de Belgique. Je me suis décidé pour la street twin après 3 ans passés sur une versys 650 sans grand plaisir.
Un essai il y a un an d'une triumph scrambler m'avait complètement charmé, ça poussait pas mais bon sang, quelque chose d'indescriptible se passait . Et puis, il y a un mois, essai avec ma compagne de la street et re-gros coup de cœur, la banane sous le casque instantanée et qui ne m'a pas quittée de tout le test...décidément ce moteur me plaisait!
Là...bin je vais chercher ma ST samedi prochain (après déjà 2 semaines d'attente, je n'en peux plus).
J'ai acheté un modèle noir mat de démo (1400km) dont 1000 de rodage par le patron et déjà équipé de clignos led, garde boue arrière court, protections réservoir, par pierre en dessous.
Je pense lui rajouter assez rapidement les barres de protection SWmotech, et une valises de la même maque côté gauche (j'aimerais bien les plus grandes mais il parait que ça descend trop bas).
Et si quelqu'un a connaissance d'une selle plate, brune et confortable (plus épaisse que l'origine ou que la selle café racer constucteur) je suis preneur
Moi c'est Vincent, 28 ans de Belgique. Je me suis décidé pour la street twin après 3 ans passés sur une versys 650 sans grand plaisir.
Un essai il y a un an d'une triumph scrambler m'avait complètement charmé, ça poussait pas mais bon sang, quelque chose d'indescriptible se passait . Et puis, il y a un mois, essai avec ma compagne de la street et re-gros coup de cœur, la banane sous le casque instantanée et qui ne m'a pas quittée de tout le test...décidément ce moteur me plaisait!
Là...bin je vais chercher ma ST samedi prochain (après déjà 2 semaines d'attente, je n'en peux plus).
J'ai acheté un modèle noir mat de démo (1400km) dont 1000 de rodage par le patron et déjà équipé de clignos led, garde boue arrière court, protections réservoir, par pierre en dessous.
Je pense lui rajouter assez rapidement les barres de protection SWmotech, et une valises de la même maque côté gauche (j'aimerais bien les plus grandes mais il parait que ça descend trop bas).
Et si quelqu'un a connaissance d'une selle plate, brune et confortable (plus épaisse que l'origine ou que la selle café racer constucteur) je suis preneur
Vinc88- Messages : 84
Re: Encore un heureux!
Bonjour, et bienvenue, et félicitations,et bonchoix, et encore un Belge, et à quand les photos?
Haaa, un compatriote Salut Vinc, et bienvenue !
Tu vas chercher ou ta Street, comme ça, sans préciser, je vois plus où moins de quel coin tu nous parles !
Tu vas chercher ou ta Street, comme ça, sans préciser, je vois plus où moins de quel coin tu nous parles !
JeanMimi- Messages : 204
Les photos...dans une semaine
Je vais la chercher à Charleroi chez performanceBike mais j'habite dans la région de Herve!
Je vais la chercher à Charleroi chez performanceBike mais j'habite dans la région de Herve!
Hello,
Bienvenu sur ce forum !!
Bienvenu sur ce forum !!
Oliv33- Messages : 135
Salut,
Bienvenue sur le forum, c'est quel modèle de valise swmotech que tu vises ?
++
++
ChelmiOuestCoast a écrit:Salut,
++
La LC1 legend gear. J'aurais préféré la LC2 pour son plus gros volume mais d'après SWmotech elle descend trop près du pot
Salut Vincent, bienvenue à toi !
Chouette, encore un belge. J'adore les belges.
Chouette, encore un belge. J'adore les belges.
Bienvenue à toi Vincent !!
Bienvenue une st de plus
juju- Messages : 1674
Que du bonheur, bienvenue
VvDuFarEst- Messages : 40
Merci pour cette accueil chaleureux
J'ai des LC2 et ça ne touche pas les pots, les sacoches sont placées un peu en avant. En fait impossible de placer la sangle autours de la selle en arrière car ça tombe pile sur l'ergot de la serrure de la selle.
ChelmiOuestCoast a écrit:J'ai des LC2 et ça ne touche pas les pots, les sacoches sont placées un peu en avant. En fait impossible de placer la sangle autours de la selle en arrière car ça tombe pile sur l'ergot de la serrure de la selle.
Wow ! Beau kit de voyage ! Bravo !
Désolé, publié en double !
Dernière édition par Mototriumph le Mar 22 Nov 2016 - 15:20, édité 1 fois
Merci pour le retour sur les sacoches! Seulement, c'est des LS2 donc fixations sur une sangle! Je sais pas si les LC2 (fixation sur un support rigide) peuvent aller
Est ce que tu connais la gamme Hepco Becker:
http://www.freddy-fsa.com/
Fabrication allemande, ça a l'air de très bonne qualité, et les supports sont spécifiques à chacune des motos
Après, niveau look, c'est selon les goûts.
Fabrication allemande, ça a l'air de très bonne qualité, et les supports sont spécifiques à chacune des motos
laurent60- Admin
laurent60 a écrit:Est ce que tu connais la gamme Hepco Becker:
Merci pour le lien! Je trouve les supports de valoch vraiment massifs par contre par rapport au SW!
Tu as vu la gamme Legend Gear ?
laurent60- Admin
laurent60 a écrit:Tu as vu la gamme Legend Gear ?
Ils ne parlent que de cette gamme depuis le début
DrDoud- Messages : 333
Mais non, ils parlaient de Legend Gear !
D'un autre côté, les photos de Laurent sont plus jolies et représentatives des supports fixes.
D'un autre côté, les photos de Laurent sont plus jolies et représentatives des supports fixes.
Oui je parlais bien des legend gear mais je me demandais si les valises LC2 (les plus grandes avec support quoi) passait sur nos ST!
Je pensais que ça faisait partie du catalogue Hepco Becker, désolé les gars ... en tout cas, elles sont belles ces sacoches.
LC2 en mode sangle c'est ce que j'ai et ça passe sans soucis.
Mais effectivement peut être qu'avec les supports fixes les sacoches sont plus basses.
Les LC1 c'est vraiment petit, pas certain qu'une paire de chaussures rentre !
++
Mais effectivement peut être qu'avec les supports fixes les sacoches sont plus basses.
Les LC1 c'est vraiment petit, pas certain qu'une paire de chaussures rentre !
++
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2