Poignée passager
+4
gil44
HP2sport
ST19
MARCUS73
8 participants
Page 1 sur 1
Poignée passager
Bonjour,
Je me pose la question étant obliger de mettre une poignée pour ma passagère sur ma bécane si ce n est pas possible de monter une autre modèle, celle d origine me fait plutôt penser à un becquet et abîme la ligne je trouve.
J ai trouvé un modèle sur Thruxton qui me plaît mieux, on dirai que le châssis est pareil que nos street twin du moins l arrière . A voir si ça se monte avec une 6adaptation ou pas.
Merci de vos avis
C est quand même plus discret
Je me pose la question étant obliger de mettre une poignée pour ma passagère sur ma bécane si ce n est pas possible de monter une autre modèle, celle d origine me fait plutôt penser à un becquet et abîme la ligne je trouve.
J ai trouvé un modèle sur Thruxton qui me plaît mieux, on dirai que le châssis est pareil que nos street twin du moins l arrière . A voir si ça se monte avec une 6adaptation ou pas.
Merci de vos avis
C est quand même plus discret
MARCUS73- Messages : 12
Re: Poignée passager
ça semble bien bas pour être réellement utile
ST19- Messages : 169
A moins que ta meuf ai des bras de bonobo , la poignée est beaucoup trop basse..
HP2sport- Messages : 78
bon autant pour moi j ai jamais été derrière, je vais être obligé de mettre cette poignée moche .
Moi aussi je suis a la recherche de poignées passager montant sur la Street Twin et pratiques
Alors merci pour vos tuyaux
Gil
Gil
gil44- Messages : 9
gil44 a écrit:Moi aussi je suis a la recherche de poignées passager montant sur la Street Twin et pratiques
Gil
Pas de trop tuyaux justement , obligé de prendre celle de chez Triumph
Pour des questions d'usage au quotidien j'ai monté le porte paquet triumph qui fait aussi office de poignée passager.
Bon la finition n'est pas terrible : les soudures sont dégueulasses. Mais pour ce qui est de l'aspect pratique ma passagère est ravie, elle trouve ça très confortable.
Quand à moi j'apprécie de pouvoir fixer un sac dessus et de rouler sans rien sur le dos. Bon il ne faut pas un gros sac et il vaut mieux qu'il ai un fond un peu rigide : le porte paquet est court. Mais c'est aussi ce qui fait, qu'à mon gout, il ne jure pas avec la moto.
Bon la finition n'est pas terrible : les soudures sont dégueulasses. Mais pour ce qui est de l'aspect pratique ma passagère est ravie, elle trouve ça très confortable.
Quand à moi j'apprécie de pouvoir fixer un sac dessus et de rouler sans rien sur le dos. Bon il ne faut pas un gros sac et il vaut mieux qu'il ai un fond un peu rigide : le porte paquet est court. Mais c'est aussi ce qui fait, qu'à mon gout, il ne jure pas avec la moto.
Rémi- Messages : 51
Intéressant car je trouve mon porte paquet d'origine trop long justement
Une poignée passager me semble plus "esthétique"
Si qq'un veut faire l'échange, c'est avec plaisir!
Une poignée passager me semble plus "esthétique"
Si qq'un veut faire l'échange, c'est avec plaisir!
MarcoCarrera4- Messages : 588
J'ai la poignée passager de chez Triumph qui a été installée par mon cc.
J'ai vu qu'elle était fixée pour partie avec la même vis que la tête d'amortisseur (si j'ai bien vu). Savez-vous si on peut l'enlever sans risque, ou faut-il obligatoirement utiliser une clé dynamo avec un serrage précis ?
merci pour vos retours.
J'ai vu qu'elle était fixée pour partie avec la même vis que la tête d'amortisseur (si j'ai bien vu). Savez-vous si on peut l'enlever sans risque, ou faut-il obligatoirement utiliser une clé dynamo avec un serrage précis ?
merci pour vos retours.
Fanln- Messages : 336
Fanln a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question (ton problème...) mais la poignée passager Triumph est bien fixée sur le bossage de l'amortisseur arrière mais par l'intérieur - avec donc des vis de même dimensions, du M8x20, que celles de fixation de l'amortisseur (vis par l'extérieur donc visibles).
BD
BeDeviller- Messages : 1755
BeDeviller a écrit:Fanln a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question (ton problème...) mais la poignée passager Triumph est bien fixée sur le bossage de l'amortisseur arrière mais par l'intérieur - avec donc des vis de même dimensions, du M8x20, que celles de fixation de l'amortisseur (vis par l'extérieur donc visibles).
BD
Merci pour ton retour.
Donc en enlevant la poignée passager, je ne risque pas de toucher au serrage de la vis de l'amortisseur. Les deux sont bien distinctes ?
Fanln- Messages : 336
Les 2 sont différentes, pas de soucis!
MarcoCarrera4- Messages : 588