Presentation
+5
Gigi
ChelmiOuestCoast
Mototriumph
Lo
Philippou
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir nouveau sur le forum voici une photo de ma street en attendant de mettre plus d'infos en
ligne
ligne
Philippou- Messages : 106
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue.
Un peu d'originalité dans les modifs, c'est sympa, c'est rafraichissant.
Si tu es Belge, mens nous, dis que tu es de Saragosse ou de Pékin, ça nous changera un peu
Si tu as une maison avec crédit, une personne avec des cheveux longs qui lave ton linge chez toi et que des fois t'es obligé de regarder Gulli pour faire plaisir, mens nous aussi, invente toi une vie bien rock n' roll. Un truc qui nous rappelle des souvenirs.
Un peu d'originalité dans les modifs, c'est sympa, c'est rafraichissant.
Si tu es Belge, mens nous, dis que tu es de Saragosse ou de Pékin, ça nous changera un peu
Si tu as une maison avec crédit, une personne avec des cheveux longs qui lave ton linge chez toi et que des fois t'es obligé de regarder Gulli pour faire plaisir, mens nous aussi, invente toi une vie bien rock n' roll. Un truc qui nous rappelle des souvenirs.
Bienvenue Philippou,
modifications sobres sur ta moto, j'aime bien. Le retrait des bandes sur le réservoir au bénéfice du drapeau anglais est vachement bien.
Bienvenue sur ce forum !
modifications sobres sur ta moto, j'aime bien. Le retrait des bandes sur le réservoir au bénéfice du drapeau anglais est vachement bien.
Bienvenue sur ce forum !
Merci, je vais poster prochainement d'autres photos
Philippou- Messages : 106
Bienvenue parmi nous
couvercle ... parle plutot de carter.Mototriumph a écrit:Pas laide ta moto avec des couvercles gris !
juju- Messages : 1674
Bonjour de Belgique Philippou, c'est vrai voila une idée de plus de déco, pas mal !
Toulouse, c'est bien cette ville qui est appelée la ville rose !? Si une femme achète une Street Twin à Toulouse ...
Toulouse, c'est bien cette ville qui est appelée la ville rose !? Si une femme achète une Street Twin à Toulouse ...
JeanMimi- Messages : 204
Ah, un Toulousain, un de plus du grand Sud Ouest.
On est 4, on pourra faire une belote.
On est 4, on pourra faire une belote.
Belote, balade, c'est vrai qu'on est pas mal éloigné les uns les autres (ne parlons pas des Québécois !) mais ce serai le pied de réunir notre beau monde pour une thé et gâteau parti !
JeanMimi- Messages : 204
JeanMimi a écrit:Belote, balade, c'est vrai qu'on est pas mal éloigné les uns les autres (ne parlons pas des Québécois !) mais ce serai le pied de réunir notre beau monde pour une thé et gâteau parti !
Un thé à la bière alors.
Page 1 sur 1