Patrick de Liège
+6
BeDeviller
Eric33
Helios
Pierrot
KrysDag
Zepat01
10 participants
Page 1 sur 1
Patrick de Liège
Bonjour,
j'habite à Liège. j'ai 50 ans et je roule depuis 20 ans. Pour aller au boulot et me balader.
J'ai commencé avec une Yamaha Virago 250 qui m'a vite lassé. Ensuite une Morini Breva 750 que j'adorais mais qu'on m'a volé et finalement une Morini 9 1/2 (1200, 120 cv).
J'ai eu un accident en juin. 2 mois alité et ensuite lente rééducation. Je ne marche que depuis mi-octobre mais jamais l'envie de rouler ne m'a quitté. Mais à certaines conditions : moto moins haute et moins puissante.
J'ai eu le temps d'admirer des belles cylindrées en photos et je dois dire que j'ai flashé sur Triumph.
Et me voilà sur ce forum.
J'ai déjà lu beaucoup de sujets qui sont tous très intéressants.
Bonne soirée,
Patrick
j'habite à Liège. j'ai 50 ans et je roule depuis 20 ans. Pour aller au boulot et me balader.
J'ai commencé avec une Yamaha Virago 250 qui m'a vite lassé. Ensuite une Morini Breva 750 que j'adorais mais qu'on m'a volé et finalement une Morini 9 1/2 (1200, 120 cv).
J'ai eu un accident en juin. 2 mois alité et ensuite lente rééducation. Je ne marche que depuis mi-octobre mais jamais l'envie de rouler ne m'a quitté. Mais à certaines conditions : moto moins haute et moins puissante.
J'ai eu le temps d'admirer des belles cylindrées en photos et je dois dire que j'ai flashé sur Triumph.
Et me voilà sur ce forum.
J'ai déjà lu beaucoup de sujets qui sont tous très intéressants.
Bonne soirée,
Patrick
Zepat01- Messages : 38
Re: Patrick de Liège
Hello Patrick et bienvenue sur ce forum.
Merci pour ta présentation qui nous laisse lire que tu as récemment souffert dans ta chair après un accident. Heureux de savoir que tu te remets de tout ça et que ton envie de rouler reste intacte.
Notre petite Street Twin est une excellente machine pour faire de la moto sans prendre trop risque pour se procurer de sympathiques sensations.