Patrick de Liège
+6
BeDeviller
Eric33
Helios
Pierrot
KrysDag
Zepat01
10 participants
Page 1 sur 1
Patrick de Liège
Bonjour,
j'habite à Liège. j'ai 50 ans et je roule depuis 20 ans. Pour aller au boulot et me balader.
J'ai commencé avec une Yamaha Virago 250 qui m'a vite lassé. Ensuite une Morini Breva 750 que j'adorais mais qu'on m'a volé et finalement une Morini 9 1/2 (1200, 120 cv).
J'ai eu un accident en juin. 2 mois alité et ensuite lente rééducation. Je ne marche que depuis mi-octobre mais jamais l'envie de rouler ne m'a quitté. Mais à certaines conditions : moto moins haute et moins puissante.
J'ai eu le temps d'admirer des belles cylindrées en photos et je dois dire que j'ai flashé sur Triumph.
Et me voilà sur ce forum.
J'ai déjà lu beaucoup de sujets qui sont tous très intéressants.
Bonne soirée,
Patrick
j'habite à Liège. j'ai 50 ans et je roule depuis 20 ans. Pour aller au boulot et me balader.
J'ai commencé avec une Yamaha Virago 250 qui m'a vite lassé. Ensuite une Morini Breva 750 que j'adorais mais qu'on m'a volé et finalement une Morini 9 1/2 (1200, 120 cv).
J'ai eu un accident en juin. 2 mois alité et ensuite lente rééducation. Je ne marche que depuis mi-octobre mais jamais l'envie de rouler ne m'a quitté. Mais à certaines conditions : moto moins haute et moins puissante.
J'ai eu le temps d'admirer des belles cylindrées en photos et je dois dire que j'ai flashé sur Triumph.
Et me voilà sur ce forum.
J'ai déjà lu beaucoup de sujets qui sont tous très intéressants.
Bonne soirée,
Patrick
Zepat01- Messages : 38
Re: Patrick de Liège
Hello Patrick et bienvenue sur ce forum.
Merci pour ta présentation qui nous laisse lire que tu as récemment souffert dans ta chair après un accident. Heureux de savoir que tu te remets de tout ça et que ton envie de rouler reste intacte.
Notre petite Street Twin est une excellente machine pour faire de la moto sans prendre trop risque pour se procurer de sympathiques sensations.
Merci pour ta présentation qui nous laisse lire que tu as récemment souffert dans ta chair après un accident. Heureux de savoir que tu te remets de tout ça et que ton envie de rouler reste intacte.
Notre petite Street Twin est une excellente machine pour faire de la moto sans prendre trop risque pour se procurer de sympathiques sensations.
Salut Patrick , bienvenue.
Une Street twin pour enrouler ,parfait pour la reprise et la confiance .
Une Street twin pour enrouler ,parfait pour la reprise et la confiance .
Pierrot- Admin
Chouette machine Patrick. Tu pourras te consoler de sa perte dans les bras de la sexy Street Twin.
Sois le bienvenu Patrick, bonne reprise et prudence
Helios- Messages : 1092
Salut Patrick et bienvenue
Eric33- Admin
Bienvenue !
... passion moto chevillée au corps !
BD
... passion moto chevillée au corps !
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Sois le bienvenu Patrick !
Bienvenue Patrick. Heureux de savoir que tu es encore des nôtres. La Street Twin n'est pas un pousse au crime tout en offrant très vite des sensations, c'est sans doute l'idéal après tes mésaventures
Truf- Messages : 831
Salut Patrick!
J’espère que la Street Twin pourra te satisfaire après tes mésaventures, mais on est tous d’accord pour dire que c’est une moto agréable, pas très difficile et avec de bonnes sensations grâce à son couple.
J’espère que la Street Twin pourra te satisfaire après tes mésaventures, mais on est tous d’accord pour dire que c’est une moto agréable, pas très difficile et avec de bonnes sensations grâce à son couple.