Taille de plaque immatriculation
4 participants
Page 1 sur 1
Taille de plaque immatriculation
Bonjour la team !
Je cherche à en savoir plus sur les plaques d'immatriculation que vous avez mis sur vos ST?
Quelle taille?
Couleur?
Problème avec la police?
Tout retour d'expérience m'intéresse
Merci !
Je cherche à en savoir plus sur les plaques d'immatriculation que vous avez mis sur vos ST?
Quelle taille?
Couleur?
Problème avec la police?
Tout retour d'expérience m'intéresse
Merci !
francoisskrt- Messages : 6
Re: Taille de plaque immatriculation
Salut.
Pour être tranquille, depuis le 1er juillet 2017, les plaques de moto et scooter doivent répondre à la nouvelle réglementation qui impose des dimensions standards pour tous les deux-roues. Pour être homologuées, les plaques doivent mesurer 210 mm de largeur sur 130 mm de hauteur. C'est ce que j'ai sur ma Bonneville Speedmaster 1200.
Pour être tranquille, depuis le 1er juillet 2017, les plaques de moto et scooter doivent répondre à la nouvelle réglementation qui impose des dimensions standards pour tous les deux-roues. Pour être homologuées, les plaques doivent mesurer 210 mm de largeur sur 130 mm de hauteur. C'est ce que j'ai sur ma Bonneville Speedmaster 1200.
2 fois gaulé par les gendarmes à moto ... je m’en suis tiré en repassant. 1h après avec la bonne plaque ... depuis je garde la légale, tant pis pour le look grrrrrr
FabSelgna32- Messages : 364
J'avais une plaque noire au format plus compact avec dimension typo légale. Une fois gaulé par les gendarmes sur un arrêt péage --> 90€
Streetgone- Messages : 518
Page 1 sur 1