Présentation d'Epi 69
+3
Helios
KrysDag
Epi 69
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Epi 69
Bonjour à tous
Déjà trois semaines sur ma nouvelle Street et c’est très agréable un peu moins pour le côté pratique par rapport au scooter 400 avec top case et bien sur hors de questions sur la Street.
Pour palier à cela j’ai pris en option une sacoche chez Triumph avec poignée chauffantes, porte bagages, protections carters. Je crois que à la première révision j’opterai pour la béquille centrale pour l'entretien de la chaîne.Bon c’est sur que habitant dans Lyon en centre ville les problèmes de covid 19 sont en train de mettre à mal mes projets de sorties et rodages. En attendant des jours meilleurs pour les deux roues confinement oblige, je vous souhaite prudence et plaisirs.
Epi 69- Messages : 35
Re: Présentation d'Epi 69
Voilou Epi69, désormais tu as ta présentation rien qu'à toi sur ton fil rien qu'à toi.
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
Sois le bienvenu sur le forum belle moto bien équipée, félicitations !
Je te rassure, qu’on soit de Lyon ou d’ailleurs nous sommes tous malheureusement confrontés au même problème... et surtout nous devons toutes et tous être responsable et faire preuve de civisme.
Je te rassure, qu’on soit de Lyon ou d’ailleurs nous sommes tous malheureusement confrontés au même problème... et surtout nous devons toutes et tous être responsable et faire preuve de civisme.
Helios- Messages : 1092
Hello Epi 69,
Eric33- Admin
Merci à vous tous,
Epi 69- Messages : 35
Salut Epi69, Bienvenue sur le Forum.
russzz57- Messages : 67
Bienvenue !
On prend tous notre mal en patience - pas toujours facile vu le temps magnifique depuis 2 semaines.
BD
On prend tous notre mal en patience - pas toujours facile vu le temps magnifique depuis 2 semaines.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Bonjour Epi.
Belle couleur pour ta bécane.
Epi, à bientôt sur la Cx-Rousse...
kzimoto- Messages : 57
Page 1 sur 1