Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post)

2 participants

Aller en bas

Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post) Empty Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post)

Message par JuChams Lun 15 Juin 2020 - 11:42

Bonjour à tous,

C'est mon premier post après celui tout frais de présentation, j'espère respecter les codes du Forum.

Alors voilà, j’achète une StreetTwin vendredi, ou plutôt j'en prends livraison vendredi.
C'est un modèle d'expo (pas d'essai), et elle a donc des modifications d'accessoires, mais sans les éléments d'origine.

Parmi les modifications, en plus des pots Vance & Hines, et des amortisseurs Fox, il y a un kit de garde-boue arrière raccourci.

Or, le site Triumph, comme le vendeur, indiquent qu'il n'est pas compatible avec le porte-paquet Triumph.
Mais comme je me balade pas mal à moto, et que je compte partir 1mois / 1mois 1/2 cet été, il me faut impérativement le porte-paquet.

Le concess me dit de prendre le modèle Hepco & Becker, qui est lui compatible avec mon GdB, mais je ne suis pas convaincu, car :
- Il est cher
- Il est trop gros à mon gout
Je n'ai pas l'intention de le démonter régulièrement, parce que je prends souvent ma copine pour aller à droite - à gauche, et que c'est bien plus sécuritaire de mettre nos affaires sur la moto que dans son dos.

Le seul objectif du porte paquet est d'y sangler, ou plutôt tendeuriser, un sac à dos Ubike 30L étanche.

Quelqu'un saurait-il me dire si le modèle GIVI est compatible?
Sinon, les garde-boue d'origine sont à environ 110€ sur LeBonCoin, donc je ferais la modif pour que ce soit compatible, et je vendrais le mien.

JuChams

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post) Empty Re: Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post)

Message par Tinybiker Sam 11 Juil 2020 - 8:24

Regarde chez tecbikeparts ils ont deux modèles et pas trop cher.

Tinybiker

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2020
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post) Empty Re: Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post)

Message par JuChams Mer 15 Juil 2020 - 17:33

J'ai suis allé voir ça, merci Smile

J'ai l'impression que ce sont les même visseries que sur le modèle Triumph, je vais regarder !

JuChams

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post) Empty Re: Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post)

Message par Tinybiker Mer 15 Juil 2020 - 17:40

Oui, c'est fort inspiré mais en moins cher, et le petit modèle ("sports") s'accommode d'après eux de la plupart des garde boues courts. Reste à voir pour le sac 30l mais d'après la photo, ce n'est pas trop riquiqui non plus ...

Tinybiker

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2020
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post) Empty Re: Peut-on mettre un porte paquet avec un garde boue raccourci? Ou plutôt, lequel? (1er post)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum