VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris
3 participants
Page 1 sur 1
VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris
Pour de la visserie de qualité en Aluminium, Acier Inox ou Titane de toutes couleurs, c'est ici :
https://www.probolt-france.com/
BD
https://www.probolt-france.com/
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Re: VISSERIE de Qualité tous métaux - tous coloris
Hello BD,
Sympa, merci pour le lien,
tu as déjà commandé chez eux ?
Sur ma Red Cranberry, je pourrais tenter la visserie en rouge ?
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si c'est bien ou pas
Sympa, merci pour le lien,
tu as déjà commandé chez eux ?
Sur ma Red Cranberry, je pourrais tenter la visserie en rouge ?
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si c'est bien ou pas
Eric33- Admin
Oui, j'ai commandé ce matin de la visserie noire pour mettre sur mes amortisseurs arrières, le haut étant différent du bas à cause de mes porte-sacoches.
J'ai dû prendre 2 vis M8 en têtes fraisées (titane) avec leurs belles rondelles (inox) pour avoir une longueur de filet qui me convienne (j'aurais pu prendre tout inox un peu plus long... et moins cher) ; et 2 vis M8 têtes bombées inox avec 2 rondelles alu.
Ca faisait longtemps que je cherchais de la belle visserie (j'en avais discuté avec jcmaurin il y avait assez longtemps, mais la visserie simple n'était pas assez belle).
Lorsque tu commandes sur ce site ProBolt France, la commande est transférée chez BST Moto qui est le représentant (dans le 29).
Attention : au prix indiqué à la commande, tu verras la taxe française s'ajouter, et c'est BST qui te répondra par courriel pour l'envoi - d'ailleurs l'envoi a été fait ce jour même.
D'ailleurs si tu vas sur le site BST, le prix est déjà taxé France et identique au final.
Choisis bien tes dimensions avec le bon pas - dans la matière que tu désires (vis alu : trop fragile ; privilégier l'inox (pas de rouge ) hélas).
BD
J'ai dû prendre 2 vis M8 en têtes fraisées (titane) avec leurs belles rondelles (inox) pour avoir une longueur de filet qui me convienne (j'aurais pu prendre tout inox un peu plus long... et moins cher) ; et 2 vis M8 têtes bombées inox avec 2 rondelles alu.
Ca faisait longtemps que je cherchais de la belle visserie (j'en avais discuté avec jcmaurin il y avait assez longtemps, mais la visserie simple n'était pas assez belle).
Lorsque tu commandes sur ce site ProBolt France, la commande est transférée chez BST Moto qui est le représentant (dans le 29).
Attention : au prix indiqué à la commande, tu verras la taxe française s'ajouter, et c'est BST qui te répondra par courriel pour l'envoi - d'ailleurs l'envoi a été fait ce jour même.
D'ailleurs si tu vas sur le site BST, le prix est déjà taxé France et identique au final.
Choisis bien tes dimensions avec le bon pas - dans la matière que tu désires (vis alu : trop fragile ; privilégier l'inox (pas de rouge ) hélas).
BD
Ok, merci BD,
Tu nous feras quelques petites photos quand tu auras reçu et installé
Tu nous feras quelques petites photos quand tu auras reçu et installé
Eric33- Admin
J'en profite pour vous communiquer un autre plan, qui propose de la visserie inox noire mat à bon prix :
https://www.carbolts.co.uk/
J'ai commandé de la visserie chez eux pour remplacer les vis d'origine suite à la pose de barres à sacoches. Ça vient du Royaume Uni, qualité parfaite, environ 1 semaine pour la livraison (en pleine période de COVID).
J'avais repéré Probolts mais un peu (beaucoup) calmé par les prix et le fait que la finition de la visserie soit brillante.
https://www.carbolts.co.uk/
J'ai commandé de la visserie chez eux pour remplacer les vis d'origine suite à la pose de barres à sacoches. Ça vient du Royaume Uni, qualité parfaite, environ 1 semaine pour la livraison (en pleine période de COVID).
J'avais repéré Probolts mais un peu (beaucoup) calmé par les prix et le fait que la finition de la visserie soit brillante.
Capicapi- Messages : 67
Page 1 sur 1