Trip en Auvergne
3 participants
Page 1 sur 1
Trip en Auvergne
Salut à tous,
Le week-end du 22 Août s'étant finalement libéré et mes potes BMistes s'étant réveillés, je pars en trip en Auvergne pour 3 jours avec eux
On va loger là
https://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/le-mont-dore.html?gclid=EAIaIQobChMIz56kmc7h6gIVhPdRCh1fZA-fEAAYASAAEgL2pvD_BwE
Des idées de balades sympa dans le coin ?
Pierrot, on pourra en parler en Dordogne
Le week-end du 22 Août s'étant finalement libéré et mes potes BMistes s'étant réveillés, je pars en trip en Auvergne pour 3 jours avec eux
On va loger là
https://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/le-mont-dore.html?gclid=EAIaIQobChMIz56kmc7h6gIVhPdRCh1fZA-fEAAYASAAEgL2pvD_BwE
Des idées de balades sympa dans le coin ?
Pierrot, on pourra en parler en Dordogne
Eric33- Admin
Re: Trip en Auvergne
Je te ferais des RB avec plaisir .
C'est juste le week end aprés la Dordogne !
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:Je te ferais des RB avec plaisir .
Super Pierrot
Eh oui, je suis content quand je peux faire 2 trips par an (je parle sur plusieurs jours)
Ben là, les 2 sont à 2 jours d'intervalle
A un chouia près, on faisait la route vers l'Auvergne ensemble
Eric33- Admin
Eric est un grand voyageur
H_2_O- Messages : 553
Je suis rentré lundi d'un trip de 1 300 bornes de départementales
Départ Clermont fd , descente des Cévennes ,puis les Alpilles , Aix en Provence (1jour de pause ) puis direction entre Argeles et Collioure en liaison (2 jours de pause) puis remonté par les Corbieres , Lacaune , St Rom du tarn , St Afrique , Rodez , Espalion ,Laguiole .
Départ Clermont fd , descente des Cévennes ,puis les Alpilles , Aix en Provence (1jour de pause ) puis direction entre Argeles et Collioure en liaison (2 jours de pause) puis remonté par les Corbieres , Lacaune , St Rom du tarn , St Afrique , Rodez , Espalion ,Laguiole .
Pierrot- Admin
Pierrot est un très grand voyageur
H_2_O- Messages : 553
ça roule ici !
Eric33- Admin
Salut à tous,
Belle virée ce week-end prolongé au pays de Pierrot qui nous a fait le plaisir de venir nous saluer au Mont Dore avant notre départ hier matin
Météo parfaite (quoiqu'un peu frisquette en haut des cols, on était loin des 35° de la Dordogne), pays vraiment magnifique, bitume refait quasiment partout (encore un effet Tour de France qui y passe dans quelques jours), on s'est régalés
Pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, le BMiste quand il traçe, il s'occupe pas trop des souvenirs
Allez, 2 petites
Petit arrêt à Pompadour pour se dégourdir les jambes
Et départ vers les cols 'à la fraiche' dimanche matin, on est quand même au pied d'une station de ski
Virement la prochaine virée
Belle virée ce week-end prolongé au pays de Pierrot qui nous a fait le plaisir de venir nous saluer au Mont Dore avant notre départ hier matin
Météo parfaite (quoiqu'un peu frisquette en haut des cols, on était loin des 35° de la Dordogne), pays vraiment magnifique, bitume refait quasiment partout (encore un effet Tour de France qui y passe dans quelques jours), on s'est régalés
Pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, le BMiste quand il traçe, il s'occupe pas trop des souvenirs
Allez, 2 petites
Petit arrêt à Pompadour pour se dégourdir les jambes
Et départ vers les cols 'à la fraiche' dimanche matin, on est quand même au pied d'une station de ski
Virement la prochaine virée
Eric33- Admin
Page 1 sur 1